Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceLe Milan AC s'intéresse à Denilson selon SkySports : http://www1.skysports.com/football/news/12691/8015072/Milan-eye-Gunners-midfielder
Les oufs. ^^

Bon, il est Brésilien et joue au Brésil. On leur fait à 40M€.
Ben quoi ? Le marché fonctionne comme ça maintenant. :green:

Atys

Et on leur file Squilacci qui a un nom qui va bien là bas en porte clé !

gunner597

Milan est tombé bien bas :lmao::lmao: faut vite leur refourger 15M c'est un bon prix :P

darren

Citation de: TW14
Citation de: VinceLe Milan AC s'intéresse à Denilson selon SkySports : http://www1.skysports.com/football/news/12691/8015072/Milan-eye-Gunners-midfielder
Les oufs. ^^

Bon, il est Brésilien et joue au Brésil. On leur fait à 40M€.
Ben quoi ? Le marché fonctionne comme ça maintenant. :green:
:lmao: excellent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski


gunners59

Son premier but avec sao paulo !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

arthur

Ce but!!! Magnifique :up:

Gunnerski

Il a gagné la Copa Sudamericana avec Sao Paulo hier.

gunner4life

J'espère qu'il va rester la.bas

TheArmoury

Dire qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2014 ! Celui qui lui a fait signé un contrat à long terme, a eu le nez fin :cool:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryDire qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2014 ! Celui qui lui a fait signé un contrat à long terme, a eu le nez fin :cool:
Ramsey est sur le point d'en signer un aussi. :P

TITI N°1

Citation de: TheArmouryDire qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2014 ! Celui qui lui a fait signé un contrat à long terme, a eu le nez fin :cool:
perso j'en arrive presque à le regretter quand je vois le niveau de RAMSEY.... :wtf:, il etait pas fabuleux dans la construction du jeu mais il gratté pas mal de ballon et avait une belle frappe de balle ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Ah non stp ne dis pas que denilson grattait des ballons il était incapable de jouer mdf

TITI N°1

il etait pas pire que RAMSEY en tout cas ...:puke:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1il etait pas pire que RAMSEY en tout cas ...:puke:
+1.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

De toutes façons si c'était Ramsey prêté je ne sais où et Denilson qui jouerait, TITI dirait l'inverse :lol:
Bientôt il va nous dire qu'il regrette Cygan à tel point que Vermaelen est mauvais ..

Gunnerski

On va pas se faire chier... les deux sont nuls. Tellement nuls, qu'on ne sait même pas lequel des deux est le plus nul. :clown:

TheArmoury

C'est un bon résumé de la situation :green:

gunner4life

d'ailleurs le milan AC pense à le recruter :lol:

Vince

Denilson pourrait être prochainement vendu à Sao Paulo.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ca dégraisse! J'aime ca! Les choses changent petit à petit...

captainFABREGAS

Citation de: PieRRCa dégraisse! J'aime ca! Les choses changent petit à petit...
1 ère Etape: On vend toutes nos stars pour ce faire un max d'oseille (Objectif atteint)
2 ème Etape: On se débarasse de tous nos boulets pour erconomiser un max d'oseille (en cours)
3 ème Etape: y'en a pas !!
(C'est TITI aka Dark Vador qui est en train de m'attirer de son coté obscur !!!) :sad:

mex

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: PieRRCa dégraisse! J'aime ca! Les choses changent petit à petit...
1 ère Etape: On vend toutes nos stars pour ce faire un max d'oseille (Objectif atteint)
2 ème Etape: On se débarasse de tous nos boulets pour erconomiser un max d'oseille (en cours)
3 ème Etape: y'en a pas !!
(C'est TITI aka Dark Vador qui est en train de m'attirer de son coté obscur !!!) :sad:
:haha:

gunner4life

Ca se serait the bonne nouvelle de 2013......the boulet en moins !!!!!

Vince

C'est pas la grande forme pour Denilson, après s'être embrouillé avec les fans de son Club, il marque un csc assez ridicule :


Gunners_For_Life_89100

Ohhh le mauvais même Koscielny en a jamais fait une comme ca :D

gunner4life

:lol: sacré denilson, toujours aussi boulet

Thearsenal

Citation de: TITI N°1perso j'en arrive presque à le regretter quand je vois le niveau de RAMSEY.... :wtf:, il etait pas fabuleux dans la construction du jeu mais il gratté pas mal de ballon et avait une belle frappe de balle ... :hi:
Heu ouais il a mit une frappe dans toute sa carrière le mec...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Non plusieurs ... En fait pas des tonnes, mais il a marqué 3 ou 4 buts d'assez loin.