Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

[large]Denilson trop cher pour Sao Paulo[/large]

Le président du Club, Juvenal Juvencio, a declaré : \"Arsenal veut 6M€ (£4.9m) pour lui, mais on ne paiera pas cette somme donc il va bientôt partir. Bien sûr on essaiera de prolonger son prêt d'une nouvelle année, mais ça ne sera pas simple.\"

RedArmy


gunner597

on ne le vendra jamais ce prix la :shrug:

TheArmoury

Qu'on le brade quoi, allez hop 2M€ et on en parle plus ! En le prêtant encore un an, ça cote risque d'être encore plus basse qu'aujourd'hui ... Je vois pas l'intérêt de le prêter une énième fois.

Taz

:grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

Et dire que ce milieu de terrain avait les meilleures stats de la premiere league :D:wtf:

gunner007

Citation de: Vince[large]Denilson trop cher pour Sao Paulo[/large]

Le président du Club, Juvenal Juvencio, a declaré : \"Arsenal veut 6M€ (£4.9m) pour lui, mais on ne paiera pas cette somme donc il va bientôt partir. Bien sûr on essaiera de prolonger son prêt d'une nouvelle année, mais ça ne sera pas simple.\"
NOOONNNNN !!! :fight::fight::fight:

LRicky

ils veulent nous mettre un bonne pillule ceux la !! Un 2eme pret :fou:

RedArmy

Sao Paulo espère toujours refaire signer DenilCon en prêt...une décision devrait être prise avant Lundi!

Clichy22

Tant qu'ils payent au moins 80% de son salaire...

Vince

Prêt prolongé de 12 mois supplémentaires!

Steve

Et ensuite il lui reste que 12 mois de contrat et on en tirera des kopecks.. Acheté 7M€ si je me souviens bien.

TheArmoury

Nos chèvres sont invendables :lol: L'ex \"meilleur MDF de PL\" qui n'arrive pas à trouver un club, ironie du sort le garçon :green:

Et j'espère qu'il prenne à 100% son salaire, je serais pas surpris que le club en paye une partie, plus rien ne m'étonne.

Clichy22

Ca c'est de la négociation :)

Vince

Voilà où était Gazidis :lol:
Plus sérieusement, Denilson veut rester là-bas et ils n'ont pas l'argent pour le signer donc bon, le Club est dans l'impasse. C'est pas comme si on misait notre recrutement sur l'argent de son transfert. On a signé des joueurs avant d'en vendre je le rappelle.

TITI N°1

On à surtout signé des joueurs car le board savait avant l'EURO qu'il vendrait RVP des cet été ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pour dire après sa declaration, on ne le vendra pas :lol:

Vince

Apparemment il y a une clause qui dit que si une offre de transfert arrive pendant le prêt il pourrait quitter Sao Paulo et être vendu. C'est toujours mieux que de rester en Reserve en attendant une offre!

TITI N°1

Citation de: VincePour dire après sa declaration, on ne le vendra pas :lol:
comme Nasri et Fabregas on connait le suite..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceApparemment il y a une clause qui dit que si une offre de transfert arrive pendant le prêt il pourrait quitter Sao Paulo et être vendu. C'est toujours mieux que de rester en Reserve en attendant une offre!
c'est sur mais lui comme chamakh voir NB52 sont invendables parce qu'ils touchent un salaire de malade par rapport a ce qu'ils démontrent sur le terrain

Atys

Oui le gros frein c'est le salaire mais il reste vendable, de toutes façons il est archi barré chez nous

gunner4life

c'est surtout qu'il est archi nul oui

Skoxy

On veut pas de lui,Sao paulo le veulent et lui veut rester,pourquoi on rompt pas son contrat à l'amiable ??

Vince

Pour info, Sao Paulo paie 100% de son salaire. Ils ont aussi beaucoup d'humour, ils ont dit qu'ils comprenaient qu'Arsenal mettent du temps à donner son accord pour ce renouvellement de prêt car c'est un joueur de qualité. :lol:

guigue10

Sao paulo prend en charge 100% de son salaire.

Source l'Equipe.fr

TheArmoury

C'est un moindre mal ^^

Son of a Gun

Good news qu'il reparte en pret.

Atys

Au moins une bonne chose de faite

Symon

il est capit&ine et fait un excellent match contre figuereinse!

Vince