Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: VinceC'est pas la grande forme pour Denilson, après s'être embrouillé avec les fans de son Club, il marque un csc assez ridicule :

Trop fort :wtf:

Vince

Citation de: TheArmouryNon plusieurs ... En fait pas des tonnes, mais il a marqué 3 ou 4 buts d'assez loin.
ouai c'est pas Lampard ou Gerrard!

gunner4life

j'en vois 2 pas plus.

Vince

Pas un prêt concluant pour Denilson à Sau Paulo, ils ne devraient pas chercher à le signer définitivement, donc il reviendra à Arsenal à la fin de la saison.
http://www.sambafoot.com/en/news/44953_arsenal_loanee_denilson_set_to_leave_sao_paulo_-_report.html?

Nono

Citation de: gunner4lifej'en vois 2 pas plus.
Regarde sur YouTube alors.

TheArmoury

Gunner4life, t'en penses quoi des 3 ans de contrat sur les 4 ans donnés par Arsène à ce joueur qui n'auront servi qu'à des prêts ? C'est pas aussi de sa faute, il a absolument pas vu venir le piètre niveau atteint par ce joueur ?

Vince

Pas si mauvais vu qu'apparemment il a mit des dizaines de frappes de loin :green:

gunner4life

Citation de: TheArmouryGunner4life, t'en penses quoi des 3 ans de contrat sur les 4 ans donnés par Arsène à ce joueur qui n'auront servi qu'à des prêts ? C'est pas aussi de sa faute, il a absolument pas vu venir le piètre niveau atteint par ce joueur ?
La j suis ok avec toi, denilson est nul et wenger n aurait pas du, le prolonger......il, pensait a mon avis se faire une plue value dessus car il l a achete pas cher. Mais en vouloir a wenger parce qu  un joueur se pete pour 9 mois alors qu en debut de saison il revenait bien c est idiot

TheArmoury

On est au moins d'accord sur un cas, c'est déjà ça :D

Vince

[large]Denilson libéré à la fin du mois[/large]

Selon l'agent du joueur, Arsenal et Denilson ont décidé d'un commun accord de résilier son contrat.
Alexandre Soares :  \"Je peux confirmer que Denilson et Arsenal se sont mis d'accord pour terminer le contrat du joueur à la fin du mois. Denilson sera libre de signer dans un autre Club et de nombreux Clubs sont intéressés (Brésil, Russie, Italie, Allemagne, et Turquie).\"

Nytak

Allez on dégage tout les boulets.
Bendtner, Chamakh, Santos à vous.

TheArmoury

Alors là, quel exploit :love:
Un boulet en moins dans l'effectif :cheers:

Vince essaye de pas verser ta larme :P

gunner4life

:wtf: :cheers: oh putain la goog news !!!!!!!

adam

c'est dommage de laisser partir comme ça le \"meilleur milieu central de premier league\". :|   :lmao: :cheers:

Vince

Dit celui qui voulait qu'on rappelle Denilson de son prêt :lol:
J'ai jamais été jusque là moi

adam

A l'époque ou Wilshere était blessé, pour ne pas se taper cette tache de Ramsey.

Vince

N'aggrave pas ton cas! :lol:

Floh27

N'importe quoi.. faut arrêter il y a un fossé entre Denilson et Ramsey surtout cette année où le dernier a quand même bien progressé.

En tout cas, ça ne change pas grand chose pour nous qu'ils nous quittent. Ca faisait 2 ans qu'on ne payait plus (ou une petite partie) son salaire. Ca nous évite quand même de lui chercher un club ^^

Gunnerski

Citation de: Van-Persie_85N'importe quoi.. faut arrêter il y a un fossé entre Denilson et Ramsey
Déjà un qui est tombé dedans.

:burns:

gunners_dz

Bon vent !!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

adam

Citation de: VinceN'aggrave pas ton cas! :lol:
Le Denilson d'il y a un an et demi n'avait rien à envier au Ramsey de cette même époque loin de là.

TheArmoury

Je vais défendre adam car Vince tu as la mémoire courte. Tu défendais Denilson de la même manière que Ramsey cette saison.
Oui Denilson a au moins fait une saison de la même trempe que celle de Ramsey cette année, mais à l'époque certains étaient plus exigents, donc la saison de Ramsey passe crème pour certains alors que par le passé, ça l'aurait pas fait. Toi tu me diras, t'as défendu autant Ramsey que Denilson, donc tu restes constant, je sais pas si à augure un bon avenir pour le Gallois :lol:

Cela ne veut pas dire que je regrette Denilson, c'est deux choses différentes.

gunner4life

Franchement denilson était plus mauvais que ramsey, il faisait des passes a l'adversaire plus souvent que ramsey, il ne récupérait aucun ballon et était.loin d'avoir le physique du gallois.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryTu défendais Denilson de la même manière que Ramsey cette saison.
Quasi du copié/collé. :P

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeFranchement denilson était plus mauvais que ramsey, il faisait des passes a l'adversaire plus souvent que ramsey, il ne récupérait aucun ballon et était.loin d'avoir le physique du gallois.
Denilson récupérait beaucoup de ballons ! Il en perdait par contre tout autant ...

En gros, il récupérait énormément de ballons, mais le ballon récupéré, dans la foulée, il le perdait en faisant une passe à l'adversaire ...

Bref, encore un boulet en moins ! Good news :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Nooonnnnn ? Le post de ce boulet existe encore :lmao::lmao::lmao: ??? INCREDIBLE :lol: !!!

Vince

Je me rappelle pas avoir vu un jour Denilson élu joueur du mois par les fans sur Arsenal.com
Oui les deux joueurs sont comparable dans le sens où ils jouent a un poste similaire, ils ont été critiqués, etc ... mais ça s'arrête là. Ramsey a pas mal de circonstances atténuantes (il a eu sa jambe brisée au moment où il était en train de s'imposer à Arsenal). Et surtout la différence entre les deux joueurs est mental, Denilson n'avait pas le fighting spirit, l'abnégation qu'a Ramsey et qui fait que beaucoup l'apprécient. Il ne se cache pas, il se bat sur chaque ballon, va au pressing, reviens défendre, bien sûr il loupe parfois, mais il ne se cache pas pour autant et se rend toujours aussi disponible pour l'équipe. Je pense plus de talent, et une attitude vraiment à l'opposé de celle de Denilson (qui s'embrouille avec des fans de Sao Paulo, difficile d'imaginer ça de la part de Ramsey par exemple). Une attitude qui lui a permit de faire mentir les critiques de devenir un joueur important d'Arsenal, alors que Denilson leur a donné raison (et m'a donné tort), voilà la principal différence.

Nono

En train de s'imposer ? :lol:
Ta mémoire te joue des tours.

Vince

Non ça doit être tout les matchs que t'as loupé, t'as loupé un épisode :na: