Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

Il manquerai plus qu'il morde :lol:

Clichy22

Moins bon que Ramsey ? Je ne sais pas...

clarck59

Pas meilleur en tout cas. Faut le vendre, même en le bradant.

Clichy22

Il faut vendre Rasmey aussi si on suit cette logique...

Vince

La différence c'est que Denilson a joué pendant 5 ans à Arsenal :fou:

mex

Jouer n'est pas le bon terme,je dirai séjourné :lmao:

Symon

Citation de: NonoJe ne trouve pas.
moi aussi

clarck59

On a plus qu'à attendre le retour de Denilson pour jouer le titre l'an prochain :green::green:

Atys

ben au moins aura une autre cible que Ramsey...ça met de la concurrence saine

clarck59

Choisir entre Ramsey et Denilson. A l'heure actuelle, le choix est très difficile à faire :lol:

WhoDat

Je l'avais oublié ce joueur... :lol:

TITI N°1

lui + ramsey ca ferait un peu trop :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Bendtner non plus n'a pas trouvé acheteur.. ni Arshavin, on va se marrer au mercato :lol:

WhoDat

Sans oublier Almunia et Squillacci ! :lmao:

Steve

Pour Almunia on a failli, il partira libre de tout contrat. Toto suit le même chemin!

WhoDat

Ah ouais c'est vrai... ils nous auront quand même pomper des millions à regarder des matchs à la télé les salauds...

Vince

L'équipe des vendus l'été prochain :lol:

Chamakh Bendtner
Arshavin Denilson Eastmond Vela
Botelho Squillaci G.Hoyte
Almunia Mannone

(ouai je sais y'a 2 gardiens!)

gunner597

Citation de: VinceL'équipe des vendus l'été prochain :lol:

Chamakh Bendtner
Arshavin Denilson Eastmond Vela
Botelho Squillaci G.Hoyte
Almunia Mannone

(ouai je sais y'a 2 gardiens!)
t'oublies un attaquant :D

The Iceman

Vu le niveau des gardiens, heureusement qu'ils sont 2 ! :green:

Atys

Denilson est prêté par la formation d'Arsenal au club de São Paulo jusqu'au mois de juin et la formation londonienne a déjà indiqué qu'elle ne voulait pas prolonger ce prêt. Elle souhaite que le joueur revienne cet été du côté de l'Emirates Stadium. Le milieu de terrain et le club espéraient une toute autre issue dans cette affaire et essayeront de convaincre les Gunners pour prolonger ce prêt.

Denilson avait déclaré il y a deux semaines vouloir rester à São Paulo mais qu'il devait se plier à la décision d'Arsenal et c'est bien ce qui semble se passer actuellement. Devenu un joueur majeur au sein du Tricolor, le milieu de terrain devrait selon toute vraisemblance quitter São Paulo, cet été.

Son entraineur, Emerson Leão, n'a pas voulu entrer dans les détails contractuels mais espère pouvoir conserver le jeune joueur après la fin de son prêt. Pour lui, Denilson n'a jamais semblé être aussi heureux que depuis qu'il joue sous les couleurs du club pauliste. \"Je pense que Denilson n'a jamais autant joué que chez nous et qu'il n'a jamais été aussi heureux. Maintenant, il y a des négociations en cours et nous verrons ce qui se passe à la fin de ces discussions.

gunner4life

Ah ouais c'est pas pareil, si lui et sao Paulo veulent qu'il rest, faut le vendre alors, il ne jouera jamais chez nous avec wilshere, diaby et arteta de retour

Atys

eh oui welcome ....:hi:

clarck59

Pourquoi vouloir le faire revenir si lui veut rester là bas et que Sao Paulo veut le garder.
Autant essayer de trouver un accord pour le vendre :shrug:

Vince

[large]Denilson dans l'attente[/large]

\"Il y a la possibilité pour moi de signer un contrat de 4 ou 5 ans [à Sao Paulo]. Mon avocat à parlé à Arsenal et ils ont demandé qu'on attende de voir ce qu'il se passe lors de la Coupe du Brésil avant de parler. Tout peut arriver. Sao Paulo fait de son mieux pour me garder, mais je préfère me concentrer sur mon travail et penser à ça plus tard.

Il y a deux possibilités : un contrat permanant ou une prolongation du prêt. Si on va jusqu'en finale de la Coupe du Brésil, Arsenal pourrait prolonger le prêt de 2 semaines de plus, et j'accepterai cette décision car je veux jouer la finale. J'ai déjà fais ma part en montrant mon intention de rester ici [à Sao Paulo].\"

gunner4life

Oh que ce serait bon

Taz

il restera la bas c'est clair !
les deux parties vont trouver un accord, ca ne fait aucun doute
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

on peut pas s'en servir pour récupérer lucas :(

LRicky

Citation de: gudybason peut pas s'en servir pour récupérer lucas :(
:lmao::lmao::cheers::cheers:

hrithik

[large]Denilson de Retour?[/large]

Après la défaite en coupe avec son club formateur, denilson devrait faire son retour à Arsenal.
Sao paulo n'ayant pas les moyens de payer son transfert et son salaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

on va le mettre ou celui là ?
Ya plus de place !!!:wtf: