Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: SteveTu pars trop loin Nono :wtf:
Mais non, j'expose juste mon avis, moi, ce qui m'intéresse avant tout dans Arsenal, c'est l'équipe, les matchs, le jeu, les trophées.
Le reste comme savoir que nos chers actionnaires vont se mettre des millions dans les poches, ça m'indiffère mais complètement.

Après si un bilan financier positif vous fait autant d'effet que d'arriver en finale de LDC, tant mieux, moi j'y trouve pas mon compte.

Economiser un salaire, wouhou, ça fera venir Messi.

clarck59

Citation de: NonoNan mais depuis quand à Arsenal, économiser des gros salaires nous a permis d'acheter des joueurs ?

Finir premier, ça rapporte un trophée, permet de jouer la LDC.

L'argent que ça ramène au club, je m'en moque mais comme de l'an 40, savoir qu'Arsenal fait je ne sais combien de bénéfices, je m'en fous, c'est pas ça qui fait que l'équipe joue bien.

Alors ok, c'est une entreprise mais pour moi, la priorité c'est de m'éclater devant un match, le bilan financier du club, c'est pas ça qui me fera bander.

Le foot, c'est avant tout une passion.

Mais croire qu'en vendant Denilson, ça va faire venir Gotze ou Hazard, ça me fait rire.
En vendant Nasri et Fabregas, on a fait venir qui ?
Qui te parle de faire venir Götze ou Hazard :fou:
Je suis d'accord que le fait de finir avec un bilan financier positif est un détail, même si ça à une légère importance.
Mais si économiser le salaire de Denilson pour l'investir dans l'augmentation de RVP ou autres cadres, alors oui, le salaire que pourrais laisser Denilson, et Vela et d'autres encore (on ne va pas tous les citer) n'est pas négligeable, loin de là ;)

Vince

Le problème de Denilson c'est que Sao Paulo aimerait bien le signer, Arsenal ne serait pas contre le vendre, et Denilson à l'air content là-bas ... mais il a un salaire que (à 100%) Sao Paulo ne peut pas se permettre. Donc Sao Paulo veut prolonger son prêt, Denilson à l'air d'accord, et j'imagine qu'Arsenal préférerait le vendre vu qu'il n'a plus d'avenir au Club.

Nono

Citation de: clarck59
Citation de: NonoNan mais depuis quand à Arsenal, économiser des gros salaires nous a permis d'acheter des joueurs ?

Finir premier, ça rapporte un trophée, permet de jouer la LDC.

L'argent que ça ramène au club, je m'en moque mais comme de l'an 40, savoir qu'Arsenal fait je ne sais combien de bénéfices, je m'en fous, c'est pas ça qui fait que l'équipe joue bien.

Alors ok, c'est une entreprise mais pour moi, la priorité c'est de m'éclater devant un match, le bilan financier du club, c'est pas ça qui me fera bander.

Le foot, c'est avant tout une passion.

Mais croire qu'en vendant Denilson, ça va faire venir Gotze ou Hazard, ça me fait rire.
En vendant Nasri et Fabregas, on a fait venir qui ?
Qui te parle de faire venir Götze ou Hazard :fou:
Je suis d'accord que le fait de finir avec un bilan financier positif est un détail, même si ça à une légère importance.
Mais si économiser le salaire de Denilson pour l'investir dans l'augmentation de RVP ou autres cadres, alors oui, le salaire que pourrais laisser Denilson, et Vela et d'autres encore (on ne va pas tous les citer) n'est pas négligeable, loin de là ;)
J'exagerais évidemment pour Hazard et Gotze.

Et tu ne me feras pas croire qu'on a besoin de vendre Denilson pour augmenter les salaires.

Steve

On n'a pas besoin de vendre Denilson pour augmenter les salaires mais on a besoin de le vendre pour baisser la masse salariale. C'est un petit détail comme tu dis, mais si on avait pu vendre Almunia, Squillaci Arshavin ect, en comptant indemnités de transfert + économies des salaires, ça se chiffre à plusieurs dizaine de millions d'euros! ;)

Quand se finit son contrat? Si c'est dans deux ans, ça ne m'étonnerait pas que Sao Paulo veuille le prolonger pour ensuite le signer pour des kopecks en 2013 ;)

Nono

Dizaine de millions qui iront dans les poches des actionnaires

Steve

Selon les médias et PHW, Kroenke ne prend pas de dividende, donc non :hi:

guigue10

Pour info, les salaires de : Denilson+Arshavin+Squillaci+Vela+Chamack+bendtner représentent plus de 20 millions d'euros par ans!!!!

C'est quand même pas négligable, à condition que cet argent soit réinvesti dans le recrutement de joueurs!!

Symon

de toute facon tous ne partiront pas et quand tu recrutes faut payer un nouveau salaire

adam

Citation de: SteveSelon les médias et PHW, Kroenke ne prend pas de dividende, donc non :hi:
LOL !

Vince

Arsenal n'a payé aucun dividende à ses actionnaires depuis plus de 40 ans. L'argent généré est réinvestit dans le Club.

Steve

Citation de: adam
Citation de: SteveSelon les médias et PHW, Kroenke ne prend pas de dividende, donc non :hi:
LOL !
C'est une pratique courante! Apple le faisait jusqu'à la mort de Steve Jobs.

DiosBergkamp

Citation de: VinceArsenal n'a payé aucun dividende à ses actionnaires depuis plus de 40 ans. L'argent généré est réinvestit dans le Club.
Pourtant certains sages de ce forum affirment que l'intégralité de l'argent gagné sur les transferts va dans les poches des actionnaires. Qui croire :(

TITI N°1

mais oui c'est bien connu les mecs investissent dans le foot juste pour se faire de la pub....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

On y croit tous ! Et Usmanov à tout faite pour etre majoritaire car son amour legendaire à Arsenal devenait trop fort. Kroenke l'homme au je ne sais combien de club dans je ne sais combien de sport de meme.

Steve

Ca c'est autre chose. Corrigez moi si je me trompe. Il n'investit pas un rond dans tout ses clubs qui fonctionnent sur un modèle d'auto suffisance. Pendant ce temps; la valeur du club, de ses actions augmentent et c'est comme ça qu'il gagnera un pactole avec Arsenal, sur le long terme. Et en plus il peut manger gratuitement dans sa loge :green:

Vince

Pendant des années, presque pendant toute l'histoire du Club après Henry Norris, le Club a appartenu aux familles Bracewell-Smith et Hill-Wood. C'était des familles déjà fortunées, ils ne faisaient pas ça pour s'enrichir mais juste par passion pour le Club. Bien sûr à partir du moment où tu es dirigeant, tu perçoit un salaire, ils me semble pas qu'ils soient bénévoles. Mais ils n'ont jamais touché de dividende, les bénéfices sont toujours allé dans le Club. Aujourd'hui c'est différent, on a plus que 2 actionnaires : Kroenke et Usmanov, mais ils ne perçoivent pas de dividende non plus jusqu'aux dernières nouvelles. Usmanov, lui il s'est démasqué d'entrée en 2007, quand il a demandé à ce que les actionnaires pour la première fois puissent toucher des dividendes.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceArsenal n'a payé aucun dividende à ses actionnaires depuis plus de 40 ans. L'argent généré est réinvestit dans le Club.
Pourtant certains sages de ce forum affirment que l'intégralité de l'argent gagné sur les transferts va dans les poches des actionnaires. Qui croire :(
les actionnaires vivent d'amour et d'eau fraîche enfin :lol:
la plupart ne vont jamais au match mais ils mettent du pognon par amour du club :lmao:
la marmotte met le chocolat dans l'alu.....

gunner007

Citation de: VincePendant des années, presque pendant toute l'histoire du Club après Henry Norris, le Club a appartenu aux familles Bracewell-Smith et Hill-Wood. C'était des familles déjà fortunées, ils ne faisaient pas ça pour s'enrichir mais juste par passion pour le Club. Bien sûr à partir du moment où tu es dirigeant, tu perçoit un salaire, ils me semble pas qu'ils soient bénévoles. Mais ils n'ont jamais touché de dividende, les bénéfices sont toujours allé dans le Club. Aujourd'hui c'est différent, on a plus que 2 actionnaires : Kroenke et Usmanov, mais ils ne perçoivent pas de dividende non plus jusqu'aux dernières nouvelles. Usmanov, lui il s'est démasqué d'entrée en 2007, quand il a demandé à ce que les actionnaires pour la première fois puissent toucher des dividendes.
Mais bien sûr :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceArsenal n'a payé aucun dividende à ses actionnaires depuis plus de 40 ans. L'argent généré est réinvestit dans le Club.
Pourtant certains sages de ce forum affirment que l'intégralité de l'argent gagné sur les transferts va dans les poches des actionnaires. Qui croire :(
Pose toi la question dans ce sens : A quoi cela leur servirait d'être actionnaire s'ils ne touchent rien ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Abramovich, Dreyfus, ils ont dépensé des centaines de millions par passion oui :shrug:
Kroenke est un businessman et est venu pour le profit sur le long terme. Mais on fonctionnait déjà avec ce modèle bien avant son arrivée, on aurait pu accepter un mécène et suivre Dein. On devra attendre les effets du fair play financier pour voir si c'était la bonne politique à mon avis.

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceArsenal n'a payé aucun dividende à ses actionnaires depuis plus de 40 ans. L'argent généré est réinvestit dans le Club.
Pourtant certains sages de ce forum affirment que l'intégralité de l'argent gagné sur les transferts va dans les poches des actionnaires. Qui croire :(
Pose toi la question dans ce sens : A quoi cela leur servirait d'être actionnaire s'ils ne touchent rien ? :lol:
Le bénéfice sur la revente de leurs actions. Les actionnaies lambda d'Apple ne touchaient absolument rien, mais leur action vaut désormais beaucoup plus aujourd'hui!

Vince

Désolé de faire tomber tout vos préjugés sur les méchants actionnaires d'Arsenal qui se remplissent les poches avec les bénéfices du Club. La vérité c'est qu'Arsenal n'a jamais payé de dividendes à ses actionnaires, c'est comme ça.
Comme dit Steve, les bénéfices ils les font en vendant leurs actions qui ne font que grimper. David Dein par exemple avait vendu £75m ses actions en 2007, alors qu'il les avait achetées £292,000 en 1983.

Skoxy

Donc,un jour on doit s'attendre à ce  que Kroenke revende ses actions

Vince

Il ne l'a jamais fais de sa carrière, mais pourquoi pas.

Vince

[large]Denilson de retour à Arsenal[/large]

Aucun accord n'a été trouvé  avec Sao Paulo, il va retourné à Arsenal cet été en attendant d'être vendu ou re-prêté.
\"J'aurai aimé resté encore 6 mois, mais ce n'est pas ma décision. Je suis sous contrat avec Arsenal et je dois m'en tenir à ça. Je ne serai pas malheureux à Londres, je retournerai juste dans un des meilleurs Club au monde.\"

LRicky

J'aime sa déclaration, au lieu de se plaindre il reconnait le mérite de faire parti de cette équipe

gunner4life

oh non pitié pas lui, le boulet.....alors pour ceux qui se plaignent de ramsey dites vous qu'il y a pire...et c'est lui

Nono

Je ne trouve pas.

TheArmoury

Citation de: LRickyJ'aime sa déclaration, au lieu de se plaindre il reconnait le mérite de faire parti de cette équipe
Oui pourquoi se plaindre, même s'il n'est pas vendu, il touchera son salaire.
Non franchement il n'a plus aucune valeur, vendons le pour presque rien.