Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

C'est vrai que ça nous manque les joueurs qui se font expulser. Ca fait quelques matchs où l'on en voit plus! :lol:

fabrice17

comme frimpong !!

Skoxy

Citation de: fabrice17comme frimpong !!
faut arrêter avec ça,il a joué 5-6matchs cette saison et ne s'est fait expulsé qu'une fois,franchement il y a pire :fou:
et quand tu dis qu'il nous fera beaucoup de bien,j'espère que t'étais pas sérieux :wtf:

adam

Moi je suis pas contre son retour.

Vince

Quelle surprise :lol: Après Eboué, Diaby c'est maintenant Denilson. Bientôt on va regretter Almunia, Silvestre, Traoré, etc ....... :lmao:

Hot

Mdr j'avoue les mecs vous êtes ouf desfois

adam

Lol c'est pas comme si notre Milieu de terrain c'était Platini-Zizou-Sneijder.

serwal

Citation de: adamMoi je suis pas contre son retour.
idem pour moi il doit encore finir sa progression

Taz

un pas en avant cinq en arrière ? vous rigolez la :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: adamLol c'est pas comme si notre Milieu de terrain c'était Platini-Zizou-Sneijder.
Clairement pas et alors qui a parlé d'eux ? Denilson tu le fais jouer ou et quand ? On a le droit de recruter sinon mais pour une fois qu'un de nos tocards est parti on a le droit de ne pas le regretter

Vince

Surtout que Frimpong et Coquelin sont plus jeunes et au moins aussi bon :fou:

TheArmoury

Qu'il y reste au Brésil sérieux, vous imaginez un milieu Ramsey-Denilson, c'est corde + tabouret :lol:

Taz

c'est clair :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Ouais je vois pas en quoi son retour serait bénéfique en ce moment. A part provoquer une crise d'ego chez les joueurs. Je pense que Coquelin a montré qu'il avait le potentiel pour devenir un super joueur, alors autant continuer à le voir progresser. Et frimpong est également capable de faire sa place dans cette équipe. En plus il a déclaré en début de saison qu'il voulait partir au Brésil parce qu'il était un gagnant, et que ça devenait difficile à Arsenal... Qu'il y reste.
Déjà que Diaby risque de goûter au banc de touche pendant un bon moment, alors Denilson...n'en parlons pas...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

fabrice17

Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17comme frimpong !!
faut arrêter avec ça,il a joué 5-6matchs cette saison et ne s'est fait expulsé qu'une fois,franchement il y a pire :fou:
et quand tu dis qu'il nous fera beaucoup de bien,j'espère que t'étais pas sérieux :wtf:
malheureusement si !!

gunner007

Tiens il est encore ouvert le topic sur la chêvre ? Faudrait penser à le fermer... :lol:

gunner4life

certains voudraient revoir denilson chez nous ????? ça va pas la tête ??? certains ont la memoire courte, frimpong et coquelin sont largement meilleurs que ce nanard

Vince

[large]Vers une prolongation du prêt de Denilson[/large]

Joao Paulo de Jesus Lopes le vice-président de Sao Paulo : \"Suite à notre conversation on a conclu que l'on avait tout intérêt à continuer comme c'est maintenant. On veux prolonger le prêt à la fin de son contrat, et il a dit qu'il était d'accord. Il parlera avec ses agents qui contacteront le Club anglais. On est pas pressé car il est là jusque Juin.\"

Floh27

Pour moi un retour chez nous n'apporterait rien. On a assez de monde à son poste et surtout il s'est très vite fait oublier pendant la saison, preuve qu'il n'aura jamais sa place à Arsenal.
Donc effectivement c'est plutôt bon que Sao Paulo souhaite le garder.

we are the Arsenal !

Non mais là ils peuvent le garder définitivement ! ;):hi:

Clichy22

Qu'ils payent les 100 % de son salaire !

Nytak

Qu'on le vende ouais.

Vince

Si ils pouvaient payer 100% de son salaire ils l'auraient recruté.

fabrice17

a quand son retour parmi nous !!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: VinceSi ils pouvaient payer 100% de son salaire ils l'auraient recruté.
J'espère au moins qu'ils payent une bonne partie de son salaire

clarck59

Un transfert définitif serait plus logique. Pourquoi continuer à payer un salaire pour un joueur qu'on sait qu'il partira tôt ou tard.

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceSi ils pouvaient payer 100% de son salaire ils l'auraient recruté.
J'espère au moins qu'ils payent une bonne partie de son salaire
Ca change quoi pour toi qu'ils payent 10 euros ou 1 million d'euros ?

clarck59

Il est nul ton raisonnement :look: ça évite de gaspiller un salaire inutilement et ça permettrait de l'investir dans d'autres joueurs.
Si on suit ta logique, ça change quoi pour toi qu'on finisse 1er ou 15ème :look::look:

Nono

Nan mais depuis quand à Arsenal, économiser des gros salaires nous a permis d'acheter des joueurs ?

Finir premier, ça rapporte un trophée, permet de jouer la LDC.

L'argent que ça ramène au club, je m'en moque mais comme de l'an 40, savoir qu'Arsenal fait je ne sais combien de bénéfices, je m'en fous, c'est pas ça qui fait que l'équipe joue bien.

Alors ok, c'est une entreprise mais pour moi, la priorité c'est de m'éclater devant un match, le bilan financier du club, c'est pas ça qui me fera bander.

Le foot, c'est avant tout une passion.

Mais croire qu'en vendant Denilson, ça va faire venir Gotze ou Hazard, ça me fait rire.
En vendant Nasri et Fabregas, on a fait venir qui ?

Steve

Tu pars trop loin Nono :wtf: