Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner007

:D:D:D... Normal j'adorais tellement ce 'joueur'. ;)

Skoxy

Taz

Citation de: Vince[large]Denilson triste de partir[/large]

\"Je jouerai au Brésil la saison prochaine car je pense que c'est une bonne opportunité pour moi de jouer régulièrement en équipe première. Je pars avec tristesse car j'ai tant d'amis à Arsenal et tout le monde m'a toujours soutenu.

Je voudrai remercier le Club, et bien sûr, un grand merci a tout les fans d'Arsenal qui sont vraiment à part. Je suis maintenant concentré à bien jouer au Brésil la saison prochaine, mais je continuerai de suivre les résultats d'Arsenal. C'est un grand Clubs, avec pleins de grands joueurs, un bon esprit d'équipe et un manager de grande classe. Je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.\"
:respect::up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Super récupérateur, mais alors quelle vision de jeu atroce ... S'il réussissait ne serait-ce que la moitié de ses passes, on n'aurait pas à le prêter !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et puis il a vu \"la triste vérité\" lui aussi. Il en a marre de ne plus gagner de titres et donc il est partit à Sao Paulo ... la saison prochaine RVP va revenir au Feyenord parce qu'il en aura marre de plus gagner de titre avec Arsenal :lol:

Bouligoal

Rigole mais le jour où RVP se barrera à l'Inter Milan et qu'il déclarera une fois vêtu de son nouveau maillot \"Arsenal est un grand club mais je pars pour gagner des grands titres et ajouter des lignes à mon palmarès\" on verra si tu te marreras autant ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça marché aussi pour Fabregas :thanx:

Gunnerski

Il y a une option d'achat fixée à 6M. Par contre, je ne sais plus si c'est en € ou en £. Dans les deux cas, c'est assez pour lui. ^^

Symon

Citation de: BouligoalSuper récupérateur, mais alors quelle vision de jeu atroce ... S'il réussissait ne serait-ce que la moitié de ses passes, on n'aurait pas à le prêter !
je pense qu'il a foiré sa saison malgres quelques bons matchs cette hiver.bon bah moi je l'aimais pourtant

Vince

Citation de: BouligoalRigole mais le jour où RVP se barrera à l'Inter Milan et qu'il déclarera une fois vêtu de son nouveau maillot \"Arsenal est un grand club mais je pars pour gagner des grands titres et ajouter des lignes à mon palmarès\" on verra si tu te marreras autant ! :lol:
Oui, combien de fois j'ai entendu ça ..... malheureusement pour toi Bouli, on ne vend pas nos meilleurs joueurs, donc tu auras pas ce bonheur de les voir partir pour te donner raison. :hi::green:

PS: toujours étonnant de voir comment un joueur mauvais devient un très bon récupérateur quand il part d'Arsenal et tape sur le Club. :lmao:

Bouligoal

Je prie pour que RVP fasse toute sa carrière chez nous ! Avoir raison je m'en tape ! C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on a tort et qu'on veut absolument avoir raison ... :shrug:

Pour ton PS : j'ai toujours apprécié Denilson et l'ai toujours considéré comme un bon récupérateur (quand il est bon) ... Après forcément, je vais pas te demander de t'en souvenir, mais faut juste pas généraliser ! C'est pas parce que 90% du forum pense que c'est une brêle que je pense pareil ... ;)
Même si sur la saison écoulée, je pense également que s'en séparer est une bonne chose ! D'ailleurs, je n'ai jamais prétendu qu'il fallait qu'on le garde m'enfin bon ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et tu considérai Clichy comme une excellent arrière gauche la saison dernière? J'en connais pas beaucoup (à part TheArsenal) qui sont triste de le voir partir après ces 2-3 saison très moyennes. Si tu le pensais déjà à l'époque, alors OK. Mais franchement pour beaucoup Denilson et Clichy n'étaient pas des joueurs piliers sur le terrain, ils étaient devenu des maillons faibles. Que tu te serve de départs de maillons faibles pour dire \"j'avais raison, Arsenal c'est de nuls, tout les joueurs vont partir, vous verrez ce sera bientôt le tour de RVP, etc ...\", c'est quand même dur d'être d'accord avec toi. Surtout que les faits te donnent tort (RVP n'a aucune envie de partir malgré 6 ans sans titre).

Bouligoal

Vince, soit je m'exprime comme une brêle ! Soit tu déformes le moindre de mes propos !

Alors pour te répondre : non je ne considérais pas Clichy comme un excellent arrière gauche la saison dernière et non je ne suis pas triste de les voir partir lui et Denilson (un peu de nostalgie pour Clichy quand même car j'aime bien l'homme).
Mais, quel est le rapport avec notre débat ??? T'arrêtes pas de faire référence à leur niveau mais ca n'a rien à voir ...

Ensuite, je ne cherche pas à dire \"j'avais raison, Arsenal c'est des nuls, etc etc\" ... Franchement je comprends pas pourquoi mes propos sont autant déformés ! J'ai beau me relire, ca me parait clair pourtant !

Je relève juste le fait que certains joueurs critiquent la politique de Wenger de ne recruter que des inconnus et de choisir de ne pas avoir un trop gros effectif. Certains critiquent ouvertement comme Clichy et Denilson pour la simple et bonne raison qu'ils partent donc ils peuvent critiquer librement.
Mais certains de nos joueurs comme Wilshere, RVP etc etc, disent déjà indirectement qu'il faut plus de recrues ...

Ce que je veux te dire c'est que seuls 2 joueurs partis ont critiqué la politique d'Arsène. Mais ca veut pas dire que tous les joueurs en place n'en pensent pas moins. Et c'est juste ce message là que j'essaie de faire passer. Arrête une bonne fois pour toute de me parler du niveau de Denilson ou de Clichy, c'est HS total ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme je t'ai dis dans un autre topic, je suis a 100% en désaccord avec ta théorie. Elle ne s'appuie sur aucun faits, tout les joueurs demandent des recrues, dans tout les clubs. Et surtout Wenger et Gazidis ont dit qu'il y aurait d'autres recrues. Donc ce n'est pas du tout la crise que tu veux bien nous faire croire. On garde nos meilleurs joueurs, on laisse partir les cadres qui ne donnaient plus satisfaction, on recrute plus de variété en attaque, plus de profondeur derrière. Et le mercato n'est pas finit ...

Bouligoal

Je ne veux faire croire à aucune crise (décidément, t'as du mal aujourd'hui ! :green:)

Trouve moi juste des joueurs de MU, de Chelsea, de Tottenham ou même de L'pool qui portent un tel discours en quittant leur club ?

Y'a que chez nous où les joueurs ont de tels propos ... Arsenal est un grand club ! Et c'est le seul grand club où quand un joueur se barre il dit \"je pars pour gagner des titres\" !

Alors oui ma théorie se base sur AUCUN fait ! Biensur ! Mais c'est justement ce que j'essaie de t'expliquer :
Y'a que les joueurs qui partent qui peuvent se permettre de critiquer. Les joueurs en place ne vont certainement pas se permettre de dire \"c'est pas avec la politique de mon coach qu'on va gagner la LDC\" !
Et la seule théorie au final que je tente d'expliquer, MA théorie : c'est que bon nombre de joueurs pensent la même chose que Clichy, mais ne le disent pas ! Alors oui, c'est de la fiction, normal. Mais j'en suis persuadé !

Après, je parle pas de crise, d'avenir tout noir. Je dis juste qu'à force, en continuant encore et toujours avec cette politique, certains joueurs se lassent et auront envie de partir ... C'est tout ! Mais Arsenal sera toujours Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Modric a declaré qu'il voulait quitter Tottenham pour Chelsea, pour gagner des titres. :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceModric a declaré qu'il voulait quitter Tottenham pour Chelsea, pour gagner des titres. :shrug:
Oui bon moi même je sais pas pourquoi j'ai cité Tottenham ... C'est pas un grand club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Torres a quitté Liverpool pour Chelsea parcequ'il voulait habiter à Londres peut-être?

gunner4life

non mais reyes est parti à madrid pour avoir du soleil

Vince

Pas pour les titres j'espère, parce que sinon ça n'a pas marché :lol:

gunner4life

désolé mais il a gagné le championnat espagnol lors de son prêt au real, il a d'ailleurs marqué contre le barça dans le dernier match de la saison en 2007 :lol: :hi: pas de bol VInce

Vince

Ca m'avait échappé :lmao: Enfin il est tombé dans l'oubli depuis ^^

Sinon Denilson a signé

gunner4life

quel pied de ne plus avoir cet abruti chez nous.

pour reyes j'ai oublié la C3 et la super coupe d'europe...comme quoi on peut gagner aussi des titres sans arsenal :lol:

Vince

Citation de: gunner4lifepour reyes j'ai oublié la C3 et la super coupe d'europe...comme quoi on peut gagner aussi des titres sans arsenal :lol:
Et Hleb a gagné la Champion's League :respect:

gunner4life

il n'y a pas participé ou très peu, comme henry

Symon

Citation de: gunner4lifedésolé mais il a gagné le championnat espagnol lors de son prêt au real, il a d'ailleurs marqué contre le barça dans le dernier match de la saison en 2007 :lol: :hi: pas de bol VInce
oui surtout que c'est lui qui donne le titre au real cette année la!!!
sinon je pense que son depart donnera une arrivée \"certaine\"(oups j'ai oublié on est à arsenal) au milieu dans l'axe...parce que on a que song au poste de milieu def..

Vince

Non ce sera surement Frimpong, du moins j'espère!

Symon

Citation de: VinceNon ce sera surement Frimpong, du moins j'espère!
:down:

Nono

Nan mais arrêtez avec Denilson milieu défensif, il était au même poste que Fabregas, ça n'a jamais été un récupérateur et ça se voyait, il était plus à l'aise plus haut et avec sa qualité de frappe, j'ai toujours trouvé dommage de le voir jouer si bas.

Symon

oui c'etait pas un vrai milieu def mais c'est la ou il jouait la saison derniere