Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Mis à part Campbell ( et encore... ) ils étaient moyen
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Petit match de sa part je trouve aujourd'hui...seul a la récupération, il n'a vraiment pas le volume de jeu d'un Alex Song...il n'a pas ''les epaules'' pour tenir ce rôle de récupérateur a lui seul ...Ca fera du bien de retrouver Song en Champions League

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyPetit match de sa part je trouve aujourd'hui...seul a la récupération, il n'a vraiment pas le volume de jeu d'un Alex Song...il n'a pas ''les epaules'' pour tenir ce rôle de récupérateur a lui seul ...Ca fera du bien de retrouver Song en Champions League
Tu m'étonnes :roll:

we are the Arsenal !

Franchement, Song peut dormir tranquille, c pas Dénilson qui lui piquera sa place :grrrrr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Franchement, Song peut dormir tranquille, c pas Dénilson qui lui piquera sa place :grrrrr:
même si faut reconnaitre que c'est lui qui débloque la situation avec sa frappe !
Par contre le reste de son match :look: aie aie aie

Nono

Ce n'est pas du tout son poste.
Il a pas le physique pour le remplacer.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Franchement, Song peut dormir tranquille, c pas Dénilson qui lui piquera sa place :grrrrr:
c'est clair,j'ai détesté son match hier :down:

Vince

Match très mauvais ... mais quel frappe! Il est a 40m je crois, fallait la tenter dans les arrets de jeu. Ca a payé.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Franchement, Song peut dormir tranquille, c pas Dénilson qui lui piquera sa place :grrrrr:
ça fait 2 ans qu'on le dit, MDF ce n'est pas sa place, et dire que certains le voyaient déjà en coupe du monde avec le brésil, ou que d'autres nous sortaient des stats à tout va pour nous faire croire que c'était le meilleur milieu de 1er league :lol: en tout cas cette année il est retourné sur le banc de touche bien tranquillement, il est un bon remplaçant de diaby qui remplace nasri, bref un 3ème choix.

Nono

Daiby ne remplace pas Nasri au milieu, faut arrêter de dire n'importe quoi.

gunner4life

parce que tu n'as jamais vu diaby aux côtés de song et cesc ? faut regardez les matchs ça va mieux après :lol: :D

Nono

Euh, bah si notre milieu titulaire, c'est Song/Diaby/Fabregas.
Nasri joue sur l'aile.
Donc Diaby ne remplace pas Nasri au milieu.

gunner4life

le poste de pédilection de nasri tout comme pour diaby c'est dans l'axe, ce sont les joueurs qui le disent (voir dernière interview TV de nasri), s'ils sont sur l'aile c'est pour dépanner. L'un des deux seront aux côtés de cesc et song.

Nono

Sauf que Wenger a dit que quand Fabregas reviendra, Nasri repassera sur l'aile.
Ce qui sous entend que Diaby sera dans l'axe.
DOnc c'est bien Nasri qui est une doublure de Fabregas/Diaby au milieu et pas Diaby la doublure, c'est tout.

gunner4life

et c'est une connerie puisque nasri sur l'aile n'apporte rien, je préfère encore walcott. De toutes façons il finira bien par l'y remettre.

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeet c'est une connerie puisque nasri sur l'aile n'apporte rien, je préfère encore walcott. De toutes façons il finira bien par l'y remettre.
C'est sur que sur son but face a Porto (meme si je sais qu il jouait dans l'axe) Il vient carrement pas de l'aile droite....
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

Citation de: NonoSauf que Wenger a dit que quand Fabregas reviendra, Nasri repassera sur l'aile.
Ce qui sous entend que Diaby sera dans l'axe.
DOnc c'est bien Nasri qui est une doublure de Fabregas/Diaby au milieu et pas Diaby la doublure, c'est tout.
d'accord avec toi
notre trio au milieu c'est Diaby-Song-Fab ;)

gunner4life

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: gunner4lifeet c'est une connerie puisque nasri sur l'aile n'apporte rien, je préfère encore walcott. De toutes façons il finira bien par l'y remettre.
C'est sur que sur son but face a Porto (meme si je sais qu il jouait dans l'axe) Il vient carrement pas de l'aile droite....
un conseil regarde les matchs où nasri est ailier et tu verras son niveau et ce qu'il apporte à l'équipe, cesc aussi part parfois sur un côté et ça ne fait pas de lui un ailier ou un attaquant lorsqu'il marque :hi:

Nono

Ha t'as déjà vu Fabregas dribbler 3 joueurs sur une aile, chapeau.

gunner4life

nasri a marqué un but en vena tdu côté droit de la surface donc c'est un ailier.....c'est pas mal ça.Lorsque cesc marque c'est du milieu alors d'après ta logique :lol: :lmao:

Ramsey420

toujours est-il que Nono a raison Diaby n'est en aucun cas le remplacant de Nasri ! le milieu type c'est Song - Diaby - Cesc ,Nasri meme s'il prefere l'axe retournera sur un coté des que Cesc reviendra.

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifenasri a marqué un but en vena tdu côté droit de la surface donc c'est un ailier.....c'est pas mal ça.Lorsque cesc marque c'est du milieu alors d'après ta logique :lol: :lmao:
Halala, quelle mauvaise foi! Moi je te disais juste qu'il avait marque son dernier but en venant de l aile droite pour repondre a ton commentaire \"Il apporte rien sur l'aile\". Preuve que oui, son dernier but vient de la, meme s'il etait aligne en tant que CM.
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Nempeche qu' il frappe et débloque la situation. En perdant 2 points ça nous mettait Chelsea un peu trop loin je pense.

viper83

Tout a fait d'accord ! :respect:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

C'est vrai que samedi on a retrouvé un Denilson des \"grands\" jours ! Inexpliquablement mauvais ! :roll:
Ca arrive ! En tout cas, lui au moins il a compris qu'il fallait frapper de temps en temps hors de la surface ! Voilà ce que ca donne quand on essaie pas de tourner 107 ans autour de la surface ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Gros match, beau but, mais surtout superbe danse! :lol:

(j'espère que la FA va pas le suspendre pour geste obscène :lol:)


je me suis renseigner vite fait, c'était juste le hit du dernier carnaval de Rio

TITI N°1

encore un match paradoxal, il peut être super bon pendant 15 minutes et passer à travers pendant 15 autres, mais encore une fois il est décisif sur une frappe en dehors de la surface, il est le seul à tenter sa chance c'est quand même à signaler, les autres devraient un peu s'en inspirer

match positif dans l'ensemble :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Je n'aime pas particulièrement le jeu de Denilson et je le critique très souvent mais là il faut reconnaître qu'il a vraiment fait un bon match...Il est à l'origine du 1er but, a récupéré beaucoup de ballons et ne n'a pas donné de ballons gratuits à l'adrversaire comme il le fait bien souvent...

Très bon match de sa part...

fabrice17

nous met encore sur la bonne voie, pour le reste on le connait (passage a vide et du dechets) mais toujours la !!!!!!!!:respect:

gunner597

c'est le seul qui frappe hors de la surface et rien que pour ca il mérite un :respect: (faut pas qu'il replonge dans ses travers ..)