Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 17-03-2019, 12:39:30
On parle du championnat, pourquoi t'as le besoin de parler des coupes ?
Ha oui, juste pour rabaisser le bilan d'Emery ! C'est hallucinant quand même ! C'est vraiment du déni hein.


:lmao: Tu deviens parano Nono ... C'est pas du badminton les coupe, c'est du Football, pourquoi faire comme si ça n'existait pas ? Ce sont des matchs qui comptent et qui sont importants. Une saison c'est pas 38 matchs, je connais aucun fan d'Arsenal qui ignorent totalement tout les matchs pour se concentrer uniquement sur le championnat. C'est très bizarre comme vision des choses. C'est comme si tu disais que pour toi la saison d'Arsenal ce n'est que les matchs face au top6 en PL, tout le reste n'a aucun intérêt et tu t'en fous. J'appelle pas ça supporter un Club.

Pour ce qui est du départ de Gazidis, le flou dont je me plaignais, je m'en plaignais en tant que supporter. Je ne suis pas Emery. Pour lui ça change pas grand chose le départ de Gazidis, il l'a connu que 2 mois, pareil pour Mislintat qu'il n'a connu que quelques mois, il a sans doute plus de complicité avec son compatriote Sallnehi. Et c'est lui qui a repris le contrôle du Club sportivement, donc c'est au contraire un plus pour Emery.

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 12:46:32
Citation de: Nono le 17-03-2019, 12:39:30
On parle du championnat, pourquoi t'as le besoin de parler des coupes ?
Ha oui, juste pour rabaisser le bilan d'Emery ! C'est hallucinant quand même ! C'est vraiment du déni hein.


:lmao: Tu deviens parano Nono ... C'est pas du badminton les coupe, c'est du Football, pourquoi faire comme si ça n'existait pas ? Ce sont des matchs qui comptent et qui sont importants. Une saison c'est pas 38 matchs, je connais aucun fan d'Arsenal qui ignorent totalement tout les matchs pour se concentrer uniquement sur le championnat. C'est très bizarre comme vision des choses. C'est comme si tu disais que pour toi la saison d'Arsenal ce n'est que les matchs face au top6 en PL, tout le reste n'a aucun intérêt et tu t'en fous. J'appelle pas ça supporter un Club.

Pour ce qui est du départ de Gazidis, le flou dont je me plaignais, je m'en plaignais en tant que supporter. Je ne suis pas Emery. Pour lui ça change pas grand chose le départ de Gazidis, il l'a connu que 2 mois, pareil pour Mislintat qu'il n'a connu que quelques mois, il a sans doute plus de complicité avec son compatriote Sallnehi. Et c'est lui qui a repris le contrôle du Club sportivement, donc c'est au contraire un plus pour Emery.


C'est pas de la parano hein mais tous tes posts à destination d'Emery, c'est pour le critiquer ou minimiser son travail, c'est triste quand même d'en arriver là.

Si Wenger était encore là et aurait fait le même parcours, tu aurais vanté son magnifique travail, sa capacité à se remettre en question et d'y avoir toujours cru.
A t'écouter, on dirait que c'est facile d'atteindre le Big four comme de par hasard.

L'année dernière, dès qu'on critiquait notre saison, tu nous disais d'attendre car si on gagnait l'EL, Wenger aurait enfin gagné un trophée européen.

Même sur les forums anglais, ils sont pas aussi critiques avec mais après pas grave mais assume, t'aimes pas Emery plus que ça et ça te fait chier qu'il s'en sorte bien !
On peut pas aimer tout le monde dans un club ! ;)

Pour Gazidis, c'est lui qui fait venir Emery, tu sais pas quelle relation ils entretenaient donc c'est quand même osé de dire que ça n'a pas changé grand chose pour lui (surtout que tu tenais le discours inverse avant que ça arrive)

Dernière chose, je préfère me faire sortir par MU que par Nottingham Forest, c'était bien ridicule !

Nono

Sinon :

Invalid Tweet ID


Désolé Vince, ils parlent du championnat, pas des coupes !

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

17-03-2019, 13:25:15 #393 Dernière édition: 17-03-2019, 13:27:00 par Vince
Ce qui est problématique quand on considère nos 4 dernières années et nos parcours en coupe (FA Cup, League Cup et Europa League). Si tu amputes ce qui a le plus fonctionné ces dernières années pour ne garder qu'une compétition, c'est pas vraiment une bonne comparaison.

Pour le reste, on verra notre classement final, on en a déjà parlé mais c'est pas le plus important le nombre de point (surtout après 30 journées) ce qui compte c'est le classement final après 38 journées. Beaucoup d'équipes ont fait des saisons en prenant plus de points que les Invincibles sans finir champion et ça n'a pas fait d'eux de meilleures équipes. Personne se rappelle du nombre de points pris, on se rappelle uniquement du classement final. Et je sais pas si il y a beaucoup de superstitieux sur ce forum, mais si jamais on ne finit pas dans le top4 on pourra remercier Nono pour nous avoir porté la poisse :D

J'ai rarement vu un mec s'enflammer autant pour une saison où l'on est à 3 points du 6ème, à croire qu'il se force :P

Nono

Finir dans le Big four, c'est prioritaire sur une coupe car jouer la LDC, c'est primordial si on veut retrouver un Arsenal plus flamboyant. (On peut aussi avec l'EL mais ça m'inquiète car on va jouer les 2 tableaux à fond et y laisser des plumes pour au final, tout perdre)

Rien n'est fait pour le Big Four mais c'est déjà bien mieux que l'année dernière et même l'année d'avant donc on peut le signaler, ça prouve quand même qu'on est dans la bonne direction.

On pourra aussi te remercier vu toutes les mauvaises ondes que tu envoies à Emery ! ;)

Vince

Citation de: Nono le 17-03-2019, 13:34:27
On pourra aussi te remercier vu toutes les mauvaises ondes que tu envoies à Emery ! ;)


:lol: C'est pas moi qui écrit des pavés après une victoire 3-0 pour critiquer nos joueurs.

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 14:14:16
Citation de: Nono le 17-03-2019, 13:34:27
On pourra aussi te remercier vu toutes les mauvaises ondes que tu envoies à Emery ! ;)


:lol: C'est pas moi qui écrit des pavés après une victoire 3-0 pour critiquer nos joueurs.


D'une, c'est pas parce qu'Arsenal a gagné 3-0 contre la terrible équipe de Rennes que tous les joueurs ont été bons.
De deux, comme tu as pu le constater, j'avais du temps libre hier donc je voulais m'exprimer sur Ozil en général, je n'ai pas le droit ?


Et puis dire qu'il a fait un bon match alors qu'il est même pas impliqué même de loin sur aucun des buts, j'ai du mal.
C'est notre joueur le mieux payé, le plus talentueux, s'il y a bien un joueur où il faut être exigeant, c'est bien Ozil, non ?
Ça fait quand même plus d'un an qu'il est quelconque alors qu'il est le joueur le mieux payé de l'histoire d'Arsenal, c'est hallucinant.

Vince

T'as le droit de critiquer outre mesure nos joueurs après une victoire 3-0, y'a pas de soucis. C'est juste qu'après t'es pas vraiment crédible quand tu te plains que je critique trop l'entraineur (qui les met sur le terrain). :P

Nono

Ça n'a rien à voir mais ta logique me dépasse !
On peut parler du joueur en général à quel moment alors ? Les 3z du mois ?

Vince

Citation de: Nono le 17-03-2019, 16:02:11
Ça n'a rien à voir mais ta logique me dépasse !
On peut parler du joueur en général à quel moment alors ? Les 3z du mois ?


Ca a tout à voir, t'es juste le nez devant tes contradictions. Tu n'acceptes pas qu'on puisse émettre la moindre critique contre l'entraineur, mais pour ce qui est des joueurs, le naturel reprend le galop, tu continues d'être hyper exigeant (enfin sauf avec les chouchous). Donc d'un côté tu vas continuer tes critiques sévères sur certains joueurs, mais de l'autre tu vas oser t'en prendre à moi pour mes légères critiques sur l'entraineur, et me trouver trop négatif. Or qui titularise ces joueurs que tu trouves pas assez bon et qui devraient être vendu ?

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 16:14:10
Citation de: Nono le 17-03-2019, 16:02:11
Ça n'a rien à voir mais ta logique me dépasse !
On peut parler du joueur en général à quel moment alors ? Les 3z du mois ?


Ca a tout à voir, t'es juste le nez devant tes contradictions. Tu n'acceptes pas qu'on puisse émettre la moindre critique contre l'entraineur, mais pour ce qui est des joueurs, le naturel reprend le galop, tu continues d'être hyper exigeant (enfin sauf avec les chouchous). Donc d'un côté tu vas continuer tes critiques sévères sur certains joueurs, mais de l'autre tu vas oser t'en prendre à moi pour mes légères critiques sur l'entraineur, et me trouver trop négatif. Or qui titularise ces joueurs que tu trouves pas assez bon et qui devraient être vendu ?



En fait, tout est manichéen avec toi, c'est soit noir, soit blanc, c'est fou.

Mais t'as émis de véritables critiques sur Emery ?
Je ne crois pas mais tu fais bien pire, tu minimises son travail et tu trolles, il n'y a aucun fond, c'est dommage.
Moi, j'aimerais bien connaitre ton avis sur lui, ses qualités, ses défauts mais ça je crois que je l'aurais qu'à la 38eme si on est pas dans le Big Four. ;)
Car vraiment vu comment tu en parles, on aurait pu mettre n'importe qui à sa place que ça n'aurait rien changé, ça me surprend quand même.

Et non, je suis tout aussi exigeant avec les joueurs que j'apprécie, Ozil je l'appréciais énormément, ça me fait chier qu'il soit aussi moyen depuis plus d'un an.
Lacazette, j'ai dit qu'il avait fait un mauvais match mais comme on est d'accord, ça a duré 2 messages c'est comme Monreal à l'aller, tout le monde était d'accord pour dire qu'il s'était vautré donc il y a même pas eu de débat.



Vince

Moi je suis juste cohérent Nono.
Si ça te hérisse le poil qu'on puisse émettre la moindre critique contre Emery, n'en fait pas sur les joueurs car c'est Emery qui les met sur le terrain et derrière tes pavés de critiques contre Auba ou Özil ou d'autre c'est indirectement un pavé de critique contre Emery.
Ensuite si tu est exigeant avec Özil, ce que tu viens d'admettre, alors ça ne doit pas s'arrêter qu'a lui, et tu ne peux pas écrire que pour Arsenal ce serait un exploit de remplir l'objectif du début de saison. Assume ton exigence jusqu'au bout, avec Arsenal dans sa globalité, pas seulement quand ça concerne des joueurs que tu n'apprécie pas.
Et enfin, quand tu exprimes des critiques aussi dures concernant nos joueurs, tu perds toute crédibilité quand tu te plains de ceux qui critiquent trop l'entraineur. Si tu veux assumer jusqu'au bout le rôle du bisounours du forum, faut pas que ça s'arrête à l'entraineur, faudra le faire aussi avec les joueurs qu'il titularise.

Nono

Mais je m'en fous que tu critiques Emery mais encore faudrait-il que tu le critiques.
Toi, tu minimises ses succès sans aucune raison donc il y a même pas d'analyse, c'est juste du troll, je sais pas pourquoi tu fais ça.

Ensuite, depuis quand quand un joueur rate son match, c'est la faute du coach, c'est nouveau ?
Moi, Ozil titulaire, j'en veux mais pas son fantôme, tu veux qu'il fasse quoi Emery ?
Avec toi, cette année, c'est facile :
- Ozil joue pas, c'est à cause de Emery
- Ozil joue mais est mauvais, c'est à cause de Emery

Pour les critiques, j'ai aucun mal à admettre quand un joueur que j'apprécie est mauvais sauf que dans ces cas-là, il y a pas de débat car tout le monde est d'accord ...

Vince

Non, je trolle pas, j'ai exprimé des frustrations, des inquiétudes, des déceptions sur plusieurs aspects (défensivement on prends trop de buts, manque de créativité, manque de fluidité dans le jeu, manque de cohérence dans les choix, mauvaise gestion de nos meilleurs joueurs ...) comme j'ai dit du bien. J'ai argumenté à chaque fois, donc tu fais une nouvelle fois fausse route en cherchant à faire passer mes critiques pour des provocations. J'aurais exprimé exactement les mêmes critiques ou les mêmes frustrations peut importe l'entraineur. C'est pas comme si j'avais inventé tout ça, tout le monde partageait ces frustrations (et en partagent encore). Si tout était parfait on ne serait pas à 3 ou 2 points du 6ème, donc faut accepter que des gens puissent critiquer l'entraineur.

Ensuite je n'ai pas écrit qu'à chaque fois qu'un joueur était mauvais c'était uniquement de la faute de l'entraineur, j'ai écrit qu'un entraineur a sa part de responsabilité lorsqu'un joueur est mauvais. Déjà parce qu'il est celui qui le fait jouer. Tu peux pas te plaindre qu'Özil est nul et ne pas aller au bout de ton raisonnement en disant qu'il ne doit plus jouer et que l'entraineur a tort de le faire jouer. Je sais que t'as encore un blocage par rapport à ça mais tôt ou tard tu devras y venir. A l'heure actuel c'est un peu de la schizophrénie entre Nono très exigeant avec certains joueurs et Nono président du fan Club d'Emery qui se scandalise à la moindre critique exprimée contre l'Espagnol. :P

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 17:23:03
Non, je trolle pas, j'ai exprimé des frustrations, des inquiétudes, des déceptions sur plusieurs aspects (défensivement on prends trop de buts, manque de créativité, manque de fluidité dans le jeu, manque de cohérence dans les choix, mauvaise gestion de nos meilleurs joueurs ...) comme j'ai dit du bien. J'ai argumenté à chaque fois, donc tu fais une nouvelle fois fausse route en cherchant à faire passer mes critiques pour des provocations. J'aurais exprimé exactement les mêmes critiques ou les mêmes frustrations peut importe l'entraineur. C'est pas comme si j'avais inventé tout ça, tout le monde partageait ces frustrations (et en partagent encore). Si tout était parfait on ne serait pas à 3 ou 2 points du 6ème, donc faut accepter que des gens puissent critiquer l'entraineur.

Ensuite je n'ai pas écrit qu'à chaque fois qu'un joueur était mauvais c'était uniquement de la faute de l'entraineur, j'ai écrit qu'un entraineur a sa part de responsabilité lorsqu'un joueur est mauvais. Déjà parce qu'il est celui qui le fait jouer. Tu peux pas te plaindre qu'Özil est nul et ne pas aller au bout de ton raisonnement en disant qu'il ne doit plus jouer et que l'entraineur a tort de le faire jouer. Je sais que t'as encore un blocage par rapport à ça mais tôt ou tard tu devras y venir. A l'heure actuel c'est un peu de la schizophrénie entre Nono très exigeant avec certains joueurs et Nono président du fan Club d'Emery qui se scandalise à la moindre critique exprimée contre l'Espagnol. :P


Oui mais pour savoir qu'il est nul en ce moment, faut bien le faire jouer, non ? :lol:
C'est ce qui s'est passé en début de saison, il a commencé titulaire puis après quelques matchs ratés, il est sorti de l'équipe.

Mais je suis même pas fan de Emery , c'est juste que je trouve que tu minimises son apport dans nos résultats, c'est tout.
A te lire, on dirait qu'on fait une mauvaise saison alors que l'année dernière, tout allait bien ou presque, c'est ce contraste qui surprend tout le monde.
Heureusement que tout n'est pas parfait, les pro-Wenger auraient eu les boules de le voir champion dès sa première saison. :lol:

Et même s'il faisait tout parfaitement, soyons honnête 2 secondes, on a pas l'effectif pour jouer le titre. :lol:
Déjà si on termine 3eme ou 4eme, ça voudra dire que 2 ou 3 équipes plus fortes que nous ont fini derrière, c'est déjà pas mal.




Vince

J'ai jamais écrit que tout allait bien la saison dernière  :boring:

Et je ne minimise pas l'apport d'Emery, j'ai juste exprimé des critiques ou des inquiétudes quand il y avait des trucs qui m'embêtaient, comme tu le fais régulièrement avec nos joueurs ou comme tu le faisais avec l'entraineur quand ce n'était pas Emery.

we are the Arsenal !

T'es pas du tout cohérent dans ton analyse envers l'entraineur ou le club depuis plusieurs mois, t'es beaucoup plus critique, tu défends moins le club et son entraineur, c'est un fait ! Ton exigence, c'est le top 4 comme tout le monde, sauf que nous on est plus mesurés dans notre jugement pour les raisons expliqués contrairement à toi parce que Emery doit faire mieux que Wenger dès sa première selon toi, contexte favorable et tout ça, que personne ici ne croit... :roll: Et tu viens régulièrement minimiser le positif qu'apporte Emery, mais ça j'ai l'impression que peu importe l'entraineur tu aurais fait de même pour venir défendre Wenger.

Désolé de te le dire mais c'est toi qui n'arrive pas à faire le deuil de Wenger, comme celui de Szczesny. Tout ce débat encore une fois, c'est une manière détourner de défendre Wenger ! Tu peux dire le contraire, que tu es passé à autre chose etc... mais j'y crois pas une seconde :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2019, 19:10:59
T'es pas du tout cohérent dans ton analyse envers l'entraineur ou le club depuis plusieurs mois, t'es beaucoup plus critique, tu défends moins le club et son entraineur, c'est un fait ! Ton exigence, c'est le top 4 comme tout le monde, sauf que nous on est plus mesurés dans notre jugement pour les raisons expliqués contrairement à toi parce que Emery doit faire mieux que Wenger dès sa première selon toi, contexte favorable et tout ça, que personne ici ne croit... :roll: Et tu viens régulièrement minimiser le positif qu'apporte Emery, mais ça j'ai l'impression que peu importe l'entraineur tu aurais fait de même pour venir défendre Wenger.

Désolé de te le dire mais c'est toi qui n'arrive pas à faire le deuil de Wenger, comme celui de Szczesny. Tout ce débat encore une fois, c'est une manière détourner de défendre Wenger ! Tu peux dire le contraire, que tu es passé à autre chose etc... mais j'y crois pas une seconde :P

Ah putain maintenant c'est Szczesny :lol:
Bientôt ça va être Liam Brady ou Cliff Bastin .. faîtes au moins un effort.
Est-ce que quand vous critiquez Özil je vous répond que la raison pour laquelle vous le critiquez c'est seulement parce que vous n'arrivez pas à faire le deuil de Fabregas ? Non, mais je peux m'y mettre si vous continuez avec cet argument bidon :lol:

Nono

Bien sûr que si, tu minimises son apport, je sais pas si c'est voulu mais rien qu'en disant :
- que le niveau de l'équipe est équivalent à celui d'il y a 3 ans
- que la saison dernière, c'était qu'un accident
Ça donne l'impression que Emery a une voie royale pour finir dans le Big four.

Même toi, tu l'avais dit que la PL était de plus en plus concurrentielle pour les premières places.
Liverpool et Tottenham nous ont dépassé, Chelsea était champion il y a pas si longtemps et MU, ça reste MU.

Donc même si tu considères qu'on a un meilleur effectif que MU et Chelsea, tu te rends compte que la marge de manœuvre est faible, non ?

Moi en tout cas, je suis content de notre saison pour le moment, je m'attendais pas qu'on ait autant de points à ce moment-là.
Alors oui, ça joue moins bien qu'il y a quelques saisons mais la priorité, ce sont les résultats.

J'espère qu'Emery pourra aller au bout de ses idées l'année prochaine (rien qu'au mercato, il pourra sans doute choisir des profils qui lui conviennent), qu'on lui fera plus confiance car c'est quand même prometteur pour l'instant !




DiosBergkamp

Après, Vince a toujours eu une haute estime des joueurs au club, quand on finissait à 20 points du champion Chelsea, il nous disait qu'on avait rien à leur envie et que c'était surtout une question de confiance  :lmao:

Vince

Et pour preuve, on les a battu en finale de FA Cup :D Faut pas comparer l'incomparable, le Chelsea d'il y a 2 ans ou 3 ans n'a rien à voir avec celui-ci.

Nono

17-03-2019, 21:48:01 #411 Dernière édition: 17-03-2019, 21:49:55 par Nono
Citation de: Vince le 17-03-2019, 21:37:12
Et pour preuve, on les a battu en finale de FA Cup :D Faut pas comparer l'incomparable, le Chelsea d'il y a 2 ans ou 3 ans n'a rien à voir avec celui-ci.


Comme nous donc mais pourtant tu assures que l'équipe actuelle a le même niveau que celle d'il y a 3 ans. ;)

we are the Arsenal !

17-03-2019, 22:11:23 #412 Dernière édition: 17-03-2019, 22:17:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-03-2019, 19:14:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2019, 19:10:59
T'es pas du tout cohérent dans ton analyse envers l'entraineur ou le club depuis plusieurs mois, t'es beaucoup plus critique, tu défends moins le club et son entraineur, c'est un fait ! Ton exigence, c'est le top 4 comme tout le monde, sauf que nous on est plus mesurés dans notre jugement pour les raisons expliqués contrairement à toi parce que Emery doit faire mieux que Wenger dès sa première selon toi, contexte favorable et tout ça, que personne ici ne croit... :roll: Et tu viens régulièrement minimiser le positif qu'apporte Emery, mais ça j'ai l'impression que peu importe l'entraineur tu aurais fait de même pour venir défendre Wenger.

Désolé de te le dire mais c'est toi qui n'arrive pas à faire le deuil de Wenger, comme celui de Szczesny. Tout ce débat encore une fois, c'est une manière détourner de défendre Wenger ! Tu peux dire le contraire, que tu es passé à autre chose etc... mais j'y crois pas une seconde :P

Ah putain maintenant c'est Szczesny :lol:
Bientôt ça va être Liam Brady ou Cliff Bastin .. faîtes au moins un effort.
Est-ce que quand vous critiquez Özil je vous répond que la raison pour laquelle vous le critiquez c'est seulement parce que vous n'arrivez pas à faire le deuil de Fabregas ? Non, mais je peux m'y mettre si vous continuez avec cet argument bidon :lol:

Tu le fais peut être inconsciemment, mais en tout cas moi je le ressens comme ça :D C'est bon Sczcesny je penses que tu en as fait le deuil depuis le temps, enfin depuis Cech et maintenant Léno, quand c'était Ospina (de qui t'étais moins fan), les comparaisons entre les deux tu ne pouvais pas t'y empêcher, nous faire croire qu'on faisait une connerie vu qu'il était maintenant à la Juve etc etc... :roll:

Vince

Surtout que j'ai pas critiqué une seule fois Leno cette saison :lol:
Pareil avec Cech, après le départ de Szczesny je l'ai souvent défendu ... à côté de la plaque ! :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2019, 23:09:46
Surtout que j'ai pas critiqué une seule fois Leno cette saison :lol:
Pareil avec Cech, après le départ de Szczesny je l'ai souvent défendu ... à côté de la plaque ! :roll:

C'est toi qui n'a rien compris, tu viens de confirmer mes propos :lol:

Vince

QuintonChups dévoile le plan d'Emery pour la saison prochaine, tout d'un coup ça devient plus clair :D

Vince

Emery : de 3 à 5 capitaines




"On en a déjà parlé l'année dernière, on avait Laurent, Petr Cech et Ramsey. Pour le moment, Koscielny est toujours sous contrat avec nous, mais il va discuter avec le Club pour savoir si il continue ou pas.

On a des joueurs qui ont la capacité d'être capitaine. Le premier c'est Granit. L'année dernière déjà c'était un capitaine, et dans le vestiaire il se comporte comme un capitaine. On a aussi Mesut et Nacho. Sinon il y a d'autres joueurs à d'autres postes. Je veux de 3 à 5 capitaines."

gunner597

Xhaka capitaine je suis pas fan du tout

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 17-07-2019, 22:54:32Xhaka capitaine je suis pas fan du tout
Que dire d'Ozil alors  :puke:

Fly Millenium

Xhaka a été capitaine partout où il est passé, y compris en sélection. Ce n'est sûrement pas un hasard.

A défaut de mieux, ça me convient.