Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Bouligoal

Mon son du moment : Le nouvel album de Tiken Jah Fakoly ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalMon son du moment : Le nouvel album de Tiken Jah Fakoly ! :)
Tu vois Bouli je ne t'aurais pas imaginer Reggae. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Deux nouveaux albums à venir parmi mes groupes préférés!!! :cheers:


:love::love::love:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

j'ai jamais accroché a Linkin park (malgrés les duos avec JayZ..)

hikari11

Citation de: gunner597j'ai jamais accroché a Linkin park (malgrés les duos avec JayZ..)
Et moi c'est l'inverse! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: hikari11
Citation de: gunner597j'ai jamais accroché a Linkin park (malgrés les duos avec JayZ..)
Et moi c'est l'inverse! :lmao:
:lmao: on a un point commun on accroche pas a une partie du duo :lol:

hikari11

Citation de: gunner597
Citation de: hikari11
Citation de: gunner597j'ai jamais accroché a Linkin park (malgrés les duos avec JayZ..)
Et moi c'est l'inverse! :lmao:
:lmao: on a un point commun on accroche pas a une partie du duo :lol:
Voila! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

apparement toi tu écoute beaucoup de rock je me trompe ?

Son of a Gun

g597 t plutot rap non? US? soul, jazz?

gunner597

Citation de: Son of a Gung597 t plutot rap non? US? soul, jazz?
ca dépend rap US oui mais seulement JayZ,Nas,Common pas 50 cent par exemple et rap francais que IAM et NTM ceux d'aujourd'hui n'ont rien a dire :shrug:
Rnb_Soul OUI :love: Joss Stone,marvin Gaye,Stevie Wonder,MJ,Alicia Keys,Raphael Saadiq,John Legend,Justin timberlake...
un (tout petit) peu de rock : coldplay,the black keys

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gung597 t plutot rap non? US? soul, jazz?
ca dépend rap US oui mais seulement JayZ,Nas,Common pas 50 cent par exemple et rap fracnais que IAM et NTM ceux d'aujourd'hui n'ont rien a dire :shrug:
Rnb_Soul OUI :love: Joss Stone,marvin Gaye,Stevie Wonder,MJ,Alicia Keys,Raphael Saadiq,John Legend,Justin timberlake...
un (tout petit) peu de rock : coldplay,the black keys
t'es un bon je le savais! :up:

Je suis un fan de nas, je conseil, pour ceux qui connaissent pas, illmatic, stillmatic et the lost tapes ( :love: )

Sinon, g597, jte conseil : - a tribe called quest (bonita applebum et find my way)

atmosphere : when life gives you lemon you paint that shit gold

Dela : changes of atmosphere

masta ace : a long hot summer (un son : the grind!!!!!)

median : un son : Strides

Mr j medeiros : of gods and girls

nujabes et Qtip aussi.

Tout ca c'est des sons, comment dire, \"paisible\", ambiance hiphop -soul ou hiphop-jazz.


C'est du lourd quoi, G597 tu DOIT ecouter ca!

gunner597

ah song of gun je connais trés a tribe called quest,Q tip

hikari11

Citation de: gunner597apparement toi tu écoute beaucoup de rock je me trompe ?
C'est tout à fait ça! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: hikari11
Citation de: gunner597apparement toi tu écoute beaucoup de rock je me trompe ?
C'est tout à fait ça! ;)
je me disais bien dis moi qu'est ce tu penses des Black Keys (j'ai posté 2-3 sons)

hikari11

C'est pas mal! Ça me fait penser aux White Stripes! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Arsenal95

Citation de: hikari11Deux nouveaux albums à venir parmi mes groupes préférés!!! :cheers:


:love::love::love:
linkin park tres bon choix et en concert ils déchirent.:up:

adam



Demain sorti du nouveau son d'OWL CITY !!!!! :D

Shapeshifter

Marin - Sexy Sushi.
Shapeshifter -

Thearsenal

:strong::strong: [large]NOUVEL ALBUM DE KANYE WEST ENORME[/large] :strong::strong:




Citation de: adam
:sad::sad:
Le PIRE son de toute l'histoire des BEP.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

mes oreilles ont saigné quand j'ai écouté l'album de kanye sérieusement il se fout de la gueule du monde j'ai écouté 4 chansons

Thearsenal

Dark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalDark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
Soit il a le droit de pas aimer.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalDark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
Soit il a le droit de pas aimer.
Soit on appelle ça de l'humour, et il faut apprendre à ne pas tout prendre au premier degré, pfiou.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Je rejoins g597, je suis déçu par rapport à son précédent album qui lui était une vraie tuerie !! Là j'ai pas accroché, Monster en envoie, All the lights et Runaway sont deux bons tubes commerciaux que je pourrais écouter, mais rien d'exceptionnel. J'ai préféré Recovery d'Eminem !!

gunner597

Citation de: ThearsenalDark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
:lmao::lmao: s'il te plait quand on se dit rappeur et qu'on pose globalement 20min sur un album d'1H10 excuse moi c'est se foutre de la gueule du monde ou est passé le Kanye de College dropout,late registration depuis :sad:
t'inquiète pas j'ai une bonne culture musical surtout hip hop US
j'ai écouté en entier y a 2-3 titres qui sont pas mal (Hell of life,Power..) son feat avec 10 personnes :lmao: tant qu'il y était il arait du inviter sa famille (quelle idée d'inviter Alicia Keys :grrrrr: ) il a oublié ce que c'était le hip hop :na:

Son of a Gun

MDR. Il est bien loin le temps de kanye west à l'époque du roc a fella est des prods anthologiques :

Scarface - guess who's back!!!!!

Ca fait deux albums pour lesquels je kiff plus YE. (je parle même pas de cette daube qu'est 808 heartbreak je sais pas quoi bref)

Ah si il a sorti un son interessant ces derniers temps: The Joy feat common charlie wilson et deux trois autres.


La vraie tuerie hiphop du moment c'est celph titled et buckwild sur ninety nine now!!!!

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalDark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
:lmao::lmao: s'il te plait quand on se dit rappeur et qu'on pose globalement 20min sur un album d'1H10 excuse moi c'est se foutre de la gueule du monde ou est passé le Kanye de College dropout,late registration depuis :sad:
t'inquiète pas j'ai une bonne culture musical surtout hip hop US
j'ai écouté en entier y a 2-3 titres qui sont pas mal (Hell of life,Power..) son feat avec 10 personnes :lmao: tant qu'il y était il arait du inviter sa famille (quelle idée d'inviter Alicia Keys :grrrrr: ) il a oublié ce que c'était le hip hop :na:
Kanye n'est plus seulement un rappeur hein.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalDark Fantasy, Runaway, Power, Lost in the world.
C'est magnifique, il a géré comme un taré, c'est vraiment énorme ce qu'il nous sort là !
Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais soit il faut que tu consulte pour tes oreilles, soit t'as pas écouté le vrai kanye ^^
:lmao::lmao: s'il te plait quand on se dit rappeur et qu'on pose globalement 20min sur un album d'1H10 excuse moi c'est se foutre de la gueule du monde ou est passé le Kanye de College dropout,late registration depuis :sad:
t'inquiète pas j'ai une bonne culture musical surtout hip hop US
j'ai écouté en entier y a 2-3 titres qui sont pas mal (Hell of life,Power..) son feat avec 10 personnes :lmao: tant qu'il y était il arait du inviter sa famille (quelle idée d'inviter Alicia Keys :grrrrr: ) il a oublié ce que c'était le hip hop :na:
Kanye n'est plus seulement un rappeur hein.
ah bon il est quoi ?? a oui l'égal de MJ :lmao::lmao: il a un melon pas possible

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalKanye n'est plus seulement un rappeur hein.
ah bon il est quoi ?? a oui l'égal de MJ :lmao::lmao: il a un melon pas possible
Attends, on juge l'homme ou l'artiste là ? Ne confond pas tout, merci.
C'est un artiste hip-hop, t'as entendu beaucoup de rap dans son ancien album ?
Non, mais là n'est pas la question, je te parle de musique, pourquoi toujours vouloir assimiler des personnes à des noms ? Laisse-le choisir sa propre place, il fait ce qu'il a envie de faire, et je trouve ça bien.

http://www.rfo.fr/infos/culture/musique-kanye-west-toujours-plus-haut_40424.html
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalKanye n'est plus seulement un rappeur hein.
ah bon il est quoi ?? a oui l'égal de MJ :lmao::lmao: il a un melon pas possible
Attends, on juge l'homme ou l'artiste là ? Ne confond pas tout, merci.
C'est un artiste hip-hop, t'as entendu beaucoup de rap dans son ancien album ?
Non, mais là n'est pas la question, je te parle de musique, pourquoi toujours vouloir assimiler des personnes à des noms ? Laisse-le choisir sa propre place, il fait ce qu'il a envie de faire, et je trouve ça bien.

http://www.rfo.fr/infos/culture/musique-kanye-west-toujours-plus-haut_40424.html
tout le monde l'encense parce qu'il est HYPE le seul atout sur son album ce sont ses prods. aprés il est dans l'égo trip (on aime ou pas) puis il remplis son album de feat en tout genre il est encore capable de faire un seul :shrug: je préfére ecouter ses 2 1ers albums ou ses prods pour les autres artistes ,actuellement il me fait penser a Lady Gaga