Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Gooner

là je m'explose les tympans sur le dernier Disturbed \"Asylum\" dont voici un extrait ^^

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=106242166
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam


Jérôme25

En ce moment c'est Tom Mcrae l'album just like blood ou alphabet of hurricanes,j'ai découvert cet artiste récemment et pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment ce genre de musique,c'est à écouter de toute urgence :respect:

Kurt

Ce soir c'est Limp Bizbit en concert!! Oh p*tain ça va déchirer dans la fosse! :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Thearsenal

Moi j'aimerais avoir l'honneur de vous présenter \"The next big Thing\" de la musique, j'ai nommé...
Citer
[large]Bruno Mars[/large]
Peter Hernandez
8 octobre 1985(24 ans)
Atlanta, États-Unis
Chanteur, Producteur
Pop, Soul, Rock, R&B, Hip Hop Alternatif
[img align=C]http://a10.idata.over-blog.com/291x438/3/92/32/70/bruno-mars.jpg[/img]

Bruno Mars est né et a grandi à Hawaï avec ses parents. Il provient d'une famille musicale qui lui a apporté un mélange varié de Reggae, Rock, Hip Hop et R & B. Dès son plus jeune âge, il interprète des chansons de grands artistes tels que Michael Jackson et Elvis Presley. En 1990, à l'âge de 4 ans, Peter a été présenté dans le MidWeek magazine  comme le \"Little Elvis\". Il fut scolarisé au lycée \"President Theodore Roosevelt High School\" de Honolulu à Hawaï et obtint son diplôme en 2003 à l'âge de 17 ans. Peu après, il déménagea à Los Angeles pour poursuivre sa carrière musicale. Avant de devenir un artiste solo à succès, il a été un producteur de musique pour des artistes comme Flo Rida, Maroon 5, et Brandy . Il fut projeté sur le devant de la scène grâce au succès de B.o.B \"Nothin 'On You\", et sortit ensuite son album intitulé It's Better If You Don't Understand le 11 mai 2010.

Voilà quelques uns de ses sons, que je trouve incroyablement sympa.






[large]ENJOY![/large]
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je connais un peu j'aime bien Billionaire (le feat avec BOB me gonfle un peu)

sinon moi en ce moment c'est elle dont celle ci
ou le prochain album de John Legend avec The Roots :D

Gunnerski

En ce moment : Boris - Soirée Disco. :cheers::cheers::cheers:





Nan j'rigole. :green:

adam

En ce moment celui qui explose tout c'est Pharell williams , rien à dire là dessus.

gunner597

Citation de: adamEn ce moment celui qui explose tout c'est Pharell williams , rien à dire là dessus.
il fait quoi ?? :shrug:

adam


TheMerse

Citation de: RVP_11James Horner j'adore également :respect:
Titanic/Braveheart/Avatar ! ça en impose :up:
Et il en a fait d'autres sur des films très connus mais un peu plus anciens....ton jeune âge ne te permet peut-être pas de les connaître :na::green:

Son of a Gun

En ce moment: Mitchy slick : drug flippin

plus 2-3 sons de Jdilla, Brother ali, All frum tha I

Je me suis fais peter les ecouteurs intra-auriculaires \"beats by Dre\" la semaine dernière. Les basses me font trembler le cerveau. :lol::lol::up:

gunner597

Citation de: adamIl chante ! :P
:look: 1ere nouvelle il a sorti quoi ces dernier temps je me suis arreté aux feats JayZ,Snoop dog ..

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: Thearsenal :love::love::love:
je ne connaissais pas mais j'aime bien. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

en ce moment j'ai ressorti un album monumental (a mon sens) voici un extrait

adam


adam


Thearsenal

Aujourd'hui, ma sélection c'est deux neuves et un classique du rap français.




:love::love::love:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

pour moi c'est cette chanson
je l'ai entendu dans le dernier épisode d'Entourage j'adore (sauf quand \"elle gueule\")


sinon je me refais ma bibliothèque musical :D dans mon iphone y a du MJ,Alicia Keys,Janelle Monae,Joss Stone,John Legend,Jackson 5,Bob marley,Mayer Hawthorne,Coldplay,Justine Timberlake,Raphael Saadiq,..
un peu de rap us (nas,jayz,les 1er albums de Kanye West,vous avez quoi a me proposer (j'aime un peu le rock et j'aime pas du tout l'electro..)

groganga

Soprano - Hiro Nakamura :up::up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal



Un putain de mix fait avec le générique de Pokemon, et qui défonce tout.
Franchement, j'adore!
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Plus que 3 semaines avant l'album de Kid Cudi, j'ai trop hâte sérieux. :p

Tu t'es planté de lien Thearsenal. ^^
Ceci dit, la vidéo est pas mal !!

Thearsenal

Ca a été modifié, merci TW ;)
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

J'viens d'avoir l'album de KiD Cudi 10 jours en avance. :love::love:

Steve

Till I collapse, Eminem.. ce morceau date mais qu'il est bon :P

Son of a Gun

Citation de: TW14J'viens d'avoir l'album de KiD Cudi 10 jours en avance. :love::love:
Et? c'est bon ou pas? plus electro ou plus hiphop?

gunner597

The Black Keys +Mos Def , RZA et Pharoahe Monch = :wtf::love::respect:
http://www.youtube.com/watch?v=-vtWNDI_EOI]Blakroc - Ain't Nothing Like You[/url]



(Merci Chuck :D )

Son of a Gun

En ce moment je réecoute moment of truth de gangstarr. Classique parmis les classiques.

[large]listen[/large] :

gunner597

Citation de: Son of a GunEn ce moment je réecoute moment of truth de gangstarr. Classique parmis les classiques.

[large]listen[/large] :
:up::up: