Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Son of a Gun

lol g597 énervé. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

Ah, et, à la base, Ye n'est pas rappeur mais prodo, et il a eu une grosse activité en tant que tel dans le game, bien avant college droppout. Notamment des tueries sur les albums du Roc, face, dilated people, common etc..

Faudrait ptet commencer par la, ou plutot, y revenir, pour notre ami.

gunner597

Citation de: Son of a Gunlol g597 énervé. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

Ah, et, à la base, Ye n'est pas rappeur mais prodo, et il a eu une grosse activité en tant que tel dans le game, bien avant college droppout. Notamment des tueries sur les albums du Roc, face, dilated people, common etc..

Faudrait ptet commencer par la, ou plutot, y revenir, pour notre ami.
+1000

Non je suis pas énervé lol mais le mec se fout de la gueule du monde étant amateur de hip hop comment peut on dire que cet album est excellent j'ai lu que c'était un classique :lmao: je préfere écouter les albums de Nas,JayZ,Q tip,Wu tang clan,Common ..
puis en tant que Prodo oui il mérite le respect (il a travaillé sur le the diary of alicia keys qui est une tuerie ou celui de John Legend..)

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gunlol g597 énervé. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

Ah, et, à la base, Ye n'est pas rappeur mais prodo, et il a eu une grosse activité en tant que tel dans le game, bien avant college droppout. Notamment des tueries sur les albums du Roc, face, dilated people, common etc..

Faudrait ptet commencer par la, ou plutot, y revenir, pour notre ami.
+1000

Non je suis pas énervé lol mais le mec se fout de la gueule du monde étant amateur de hip hop comment peut on dire que cet album est excellent j'ai lu que c'était un classique :lmao: je préfere écouter les albums de Nas,JayZ,Q tip,Wu tang clan,Common ..
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'écouter l'ancien Kanye pour apprécié celui de cette année ? C'est un changement de style, voilà tout. Il a le mérite d'assumer ses choix, et musicalement parlant, c'est du lourd, que vous le vouliez ou non. Maintenant, chacun ses délires, moi j'entends des gens qui surkiffent Booba ou Rohff, moi je ne peux pas, c'est une question de gout. Après, j'ai pas dis que College Dropout, Late Registration étaient moins bon, j'ai aimé Kanye depuis ses débuts, et j'ai vraiment apprécié son changement de style. Maintenant, je n'accroche pas non plus à ses nombreux featuring, mais il faut avouer que niveau instru, paroles, rythme, il est très fort, et cette album est, musicalement parlant, très réussi.
Et puis je ne vois pas en quoi critiquer le personnage permet de donner un avis sur son album, mais ça encore, c'est autre chose.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gunlol g597 énervé. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

Ah, et, à la base, Ye n'est pas rappeur mais prodo, et il a eu une grosse activité en tant que tel dans le game, bien avant college droppout. Notamment des tueries sur les albums du Roc, face, dilated people, common etc..

Faudrait ptet commencer par la, ou plutot, y revenir, pour notre ami
.
+1000

Non je suis pas énervé lol mais le mec se fout de la gueule du monde étant amateur de hip hop comment peut on dire que cet album est excellent j'ai lu que c'était un classique :lmao: je préfere écouter les albums de Nas,JayZ,Q tip,Wu tang clan,Common ..
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'écouter l'ancien Kanye pour apprécié celui de cette année ? C'est un changement de style, voilà tout. Il a le mérite d'assumer ses choix, et musicalement parlant, c'est du lourd, que vous le vouliez ou non. Maintenant, chacun ses délires, moi j'entends des gens qui surkiffent Booba ou Rohff, moi je ne peux pas, c'est une question de gout. Après, j'ai pas dis que College Dropout, Late Registration étaient moins bon, j'ai aimé Kanye depuis ses débuts, et j'ai vraiment apprécié son changement de style. Maintenant, je n'accroche pas non plus à ses nombreux featuring, mais il faut avouer que niveau instru, paroles, rythme, il est très fort, et cette album est, musicalement parlant, très réussi.
Et puis je ne vois pas en quoi critiquer le personnage permet de donner un avis sur son album, mais ça encore, c'est autre chose.
perso je n'écoute plus booba,rohff depuis que j'ai 16 ans lol
pour Kanye, son personnage est lié a sa musique moi je n'aime pas ce qu'il est devenu MUSICALEMENT c'est tout il a été un super prodo (un rappeur moyen-bon) mais depuis 808 (qui m'a vraiment décu) il ne m'interesse plus aprés si tu aimes tant mieux :shrug:

Thearsenal

Citation de: gunner597perso je n'écoute plus booba,rohff depuis que j'ai 16 ans lol
pour Kanye, son personnage est lié a sa musique moi je n'aime pas ce qu'il est devenu MUSICALEMENT c'est tout il a été un super prodo (un rappeur moyen-bon) mais depuis 808 (qui m'a vraiment décu) il ne m'interesse plus aprés si tu aimes tant mieux :shrug:
J'ai 17 ans :P ...
C'est peut-être la différence d'âge alors ? Je trouve que son personnage n'a rien à voir avec l'artiste, mais c'est une question de point de vue. Et moi, j'ai vraiment apprécié son changement sur 808. Enfin bref, oui, c'est une question de gout :)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Vous écoutez que du rap/hip hop/RNB ici ?

Pas de Metalleux ?

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597perso je n'écoute plus booba,rohff depuis que j'ai 16 ans lol
pour Kanye, son personnage est lié a sa musique moi je n'aime pas ce qu'il est devenu MUSICALEMENT c'est tout il a été un super prodo (un rappeur moyen-bon) mais depuis 808 (qui m'a vraiment décu) il ne m'interesse plus aprés si tu aimes tant mieux :shrug:
J'ai 17 ans :P ...
C'est peut-être la différence d'âge alors ? Je trouve que son personnage n'a rien à voir avec l'artiste, mais c'est une question de point de vue. Et moi, j'ai vraiment apprécié son changement sur 808. Enfin bref, oui, c'est une question de gout :)
et moi 23 ;)

Nono ; pas de métal non

Jérôme25

Si moi Nono,j'écoute du métal :cool:

Son of a Gun

allez je cale un petit son recent de YE pour reconcilier tout le monde :



ye feat jay z, charlie wilson, curtis mayfield, and the holy king pete rock!!!!

gunner597

Citation de: Son of a Gunallez je cale un petit son recent de YE pour reconcilier tout le monde :



ye feat jay z, charlie wilson, curtis mayfield, and the holy king pete rock!!!!
un son avec curtis mayfield c'est forcément bon :cool:

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gunlol g597 énervé. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.

Ah, et, à la base, Ye n'est pas rappeur mais prodo, et il a eu une grosse activité en tant que tel dans le game, bien avant college droppout. Notamment des tueries sur les albums du Roc, face, dilated people, common etc..

Faudrait ptet commencer par la, ou plutot, y revenir, pour notre ami
.
+1000

Non je suis pas énervé lol mais le mec se fout de la gueule du monde étant amateur de hip hop comment peut on dire que cet album est excellent j'ai lu que c'était un classique :lmao: je préfere écouter les albums de Nas,JayZ,Q tip,Wu tang clan,Common ..
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'écouter l'ancien Kanye pour apprécié celui de cette année ? C'est un changement de style, voilà tout. Il a le mérite d'assumer ses choix, et musicalement parlant, c'est du lourd, que vous le vouliez ou non. Maintenant, chacun ses délires, moi j'entends des gens qui surkiffent Booba ou Rohff, moi je ne peux pas, c'est une question de gout. Après, j'ai pas dis que College Dropout, Late Registration étaient moins bon, j'ai aimé Kanye depuis ses débuts, et j'ai vraiment apprécié son changement de style. Maintenant, je n'accroche pas non plus à ses nombreux featuring, mais il faut avouer que niveau instru, paroles, rythme, il est très fort, et cette album est, musicalement parlant, très réussi.
Et puis je ne vois pas en quoi critiquer le personnage permet de donner un avis sur son album, mais ça encore, c'est autre chose.
ta besoin d'ecouter l'ancien kanye parcequ'il a fait des tueries dans le passé!! Enfin, c'est pour te dire que tu va surement trouver des trucs que tu kiff autant voir plus dans ce qu'il a fait avant, même si c'etait un son different.

Et, effectivement, Ye assume ses choix, il faut le reconnaitre c'est une qualité.

Bon et pour finir sur YE, il est vrai que son dernier album rehausse le niveau, malgré les feats trop nombreux peut etre( et perso, les instrus bof mais bon les gouts...). Par contre 808 etait une pure daube surfant sur la vague de l'autotune, sans dire qu'il etait commercial, mais bon sang, c'etait inécoutable pour moi.

Mais bon, tu l'as dit justement, question de gouts!

allez, jte cale ce petit son quand meme tu m'en diras des news! (ptet que tu connais remarque, ca fera du bon son pour les autres quand meme!! :lol: )



Nono

Citation de: Jérôme25Si moi Nono,j'écoute du métal :cool:
T'écoutes quoi ?

Fin, j'ai rien contre le Rap, j'écoute le Wutang clan parfois et j'aime bien les premiers albums d'Eminem mais bon le rock/metal for the life

verokiss14

Citation de: NonoVous écoutez que du rap/hip hop/RNB ici ?

Pas de Metalleux ?
Pour ma part je ne suis pas métal mais une rock'n roll girl! ^^
Et surtout le rock britannique!! :love: :love:


"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

[large]John Frusciante[/large]
[img align=C]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/384074/John+Frusciante.jpg[/img]

John Anthony Frusciante est un auteur-compositeur-interprète, guitariste, et producteur américain né le 5 mars 1970 à Astoria (dans le borough du Queens), à New York. Ses compositions en solo incorporent plusieurs influences, notamment de rock expérimental, de new wave, d'electronica et d'ambient. En 2010, un sondage à l'initiative de la radio anglaise BBC6 Music, désigne John Frusciante comme le meilleur guitariste de ces 30 dernières années.

Ses albums solo sont à écouter au moins une fois dans sa vie. Un mélange de style, des paroles incroyables, une guitare magique, c'est vraiment un artiste méconnu du grand public mais une véritable mine d'or au niveau musical. Je le conseil à tout ceux qui aiment le rock.
Pour un petit aperçu, Before the beginning, tirée de son dernier album.
Victoria Concordia Crescit

adam

En ce moment il y a un chanteur qui me fait bien delire c'est Ben l'oncle soul. Tranquille, simple, reposant, serieux à ecouté !


Sinon j'ai eu les monster beats studio de dr dre , j'ai envie de pleurer à chaque musique , c'est la bombe ! :love::love::strong::strong:

verokiss14

Citation de: adamEn ce moment il y a un chanteur qui me fait bien delire c'est Ben l'oncle soul. Tranquille, simple, reposant, serieux à ecouté !


Sinon j'ai eu les monster beats studio de dr dre , j'ai envie de pleurer à chaque musique , c'est la bombe ! :love::love::strong::strong:
Oui Ben l'oncle Soul j'aime bien aussi. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

j'ai écouté, avis mitigé je préfére sly johnson (ex sayan supa crew)

Son of a Gun

Citation de: adamEn ce moment il y a un chanteur qui me fait bien delire c'est Ben l'oncle soul. Tranquille, simple, reposant, serieux à ecouté !


Sinon j'ai eu les monster beats studio de dr dre , j'ai envie de pleurer à chaque musique , c'est la bombe ! :love::love::strong::strong:
J'ai les beats by Dre version intra -auriculaire. Les basses me font trembler le cerveauuuuuu!!!

Gunnerski

Le projet \"Diversidad\", c'est pas mal !
\"20 artists 12 countries 8 Languages A Unique European Urban Expérience\"

Un exemple :
L'album sort le 14 février.
Le concept est pas mal.

groganga

KanYe West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy : Une pure merveille ! :love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Raphael Saadiq - Radio :love:

verokiss14

Les anciens fans d'oasis vont être contents car Liam Gallagher ainsi que 3 anciens membres du groupe remontent sur scène. Leur nouveau groupe s'appelle Beady Eye.
L'album sera en vente en février! :)

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

[large]SLASH[/large]

[img align=C]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/15397/Slash.jpg[/img]

Vous le connaissez certainement déjà tous. Slash, de son vrai nom Saul Hudson, est un guitariste anglo-américain né le 23 juillet 1965 à Hampstead, en Angleterre. Il est surtout connu pour avoir été le guitariste soliste du groupe de hard rock Guns N' Roses de 1985 à 1995.
Slash est reconnaissable à son chapeau haut-de-forme. Faisant partie des guitaristes les plus connus, il possède un son très particulier au jeu chromatique fluide et finement ciselé. En août 2009, Time Magazine le classe numéro 2 dans sa liste des 10 meilleurs joueurs de guitare électrique de tous les temps derrière Jimi Hendrix.
Son album solo est une pure merveille. Il collabore avec de nombreux chanteurs connus comme Iggy Pop, Steven Tyler d'Aerosmith, Dave Grohl (ex-Nirvana), Alice Cooper, Fergie des Black Eyed Peas, Andrew Stockdale de Wolfmother, Nicole Scherzinger (The Pussycat Dolls), Ozzy Osbourne, Adam Levine (Maroon 5), Lemmy de Motörhead, Chris Cornell (Soundgarden), Flea (Red Hot Chili Peppers), ou encore Josh Freese (ex-Nine Inch Nails). Ces featuring sont des morceaux rares, et réellement, pour tout amateur de rock qui se respecte, écoutez cet album au moins une fois dans votre vie.

SON ALBUM ICI
Victoria Concordia Crescit

gunner597

sa collaboration avec MJ sur Give it to me :up::up:

verokiss14

Le style Guns N Roses (hard rock des 80s) c'est pas trop mon genre mais j'aime bien quand même Knocking On Heaven's door.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: verokiss14Le style Guns N Roses (hard rock des 80s) c'est pas trop mon genre mais j'aime bien quand même Knocking On Heaven's door.
Mais là justement, le style n'est pas le même. Exit les Guns, il a son propre style, faut l'écouter pour se faire une idée (je te conseille Starlight, By the swords, Crucify the dead pour commencer :P , après tu ne pourras plus t'arrêter ^^)
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: Thearsenal
Citation de: verokiss14Le style Guns N Roses (hard rock des 80s) c'est pas trop mon genre mais j'aime bien quand même Knocking On Heaven's door.
Mais là justement, le style n'est pas le même. Exit les Guns, il a son propre style, faut l'écouter pour se faire une idée (je te conseille Starlight, By the swords, Crucify the dead pour commencer :P , après tu ne pourras plus t'arrêter ^^)
Alors j'ai écouté et j'ai bien aimé Starlight et By the swords. :)
Mais delà à dire que maintenant je ne peux plus m'en passer il y a une marge. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Jeremih (Feat 50 Cent) - Down on me
Shapeshifter -

verokiss14

(c'est le guitariste de The Strokes)

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Again & Again de Keane ! :love: