Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner007

Quel boulet ce joueur ! Techniquement doué, mais physiquement il n'a rien à faire dans le sport de haut niveau.

leistat

Citation de: gunner007Quel boulet ce joueur ! Techniquement doué, mais physiquement il n'a rien à faire dans le sport de haut niveau.
j'avoues que j'ai fini par oublié qu'il était encore dans l'équipe premiere celui la....moi je le compte parmi le staff médical :D

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryIl est invendable, il ira au bout de son contrat. Quoiqu'il arrive, dans un ou deux ans, il faudra rien lui proposer.
En juin 2015 bye bye.
Quoi? Non mais sérieusement? Je croyais que c'était sa dernière année... C'est incroyable quand même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Wenger a dit juste avant le match, que Diaby ne devrait pas revenir avant février/mars ...

:cheers:

On la tient notre première recrue de l'été 2014 :strong:

gunners_dz


RedArmy


jones79

Citation de: RedArmyL'erreur fatale en 2010 ou il a resigné pour 5 ans...!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/diaby-signs-new-long-term-contract-at-arsenal
:wtf::jesors:

clarck59

Citation de: TheArmouryWenger a dit juste avant le match, que Diaby ne devrait pas revenir avant février/mars ...

:cheers:

On la tient notre première recrue de l'été 2014 :strong:
Finalement il se rétabli plus vite que prévu :up:
Good news :P

The Iceman

Autant l'amputer, on sera sure de ne plus pouvoir compter sur lui... :jesors:

gunner597

c'est fou il a le talent mais son corps n'est pas fait pour le trés haut niveau j'espére qu'AW va prendre une décision cet été :shrug:

Jeoffrey

Citation de: clarck59
Citation de: TheArmouryWenger a dit juste avant le match, que Diaby ne devrait pas revenir avant février/mars ...

:cheers:

On la tient notre première recrue de l'été 2014 :strong:
Finalement il se rétabli plus vite que prévu :up:
Good news :P
Le truc paradoxal avec lui c'est que même après une longue blessure, il conserve son niveau.
Il va revenir tout frais en mars, casser la baraque et participer au titre de championnat de PL. Deschamps va l'appeler pour le Mondial et durant la prépa de juillet il va se faire sauter un genou ou une cheville pour se reposer pour un an.

Atys

Citation de: Jeoffrey
Citation de: clarck59
Citation de: TheArmouryWenger a dit juste avant le match, que Diaby ne devrait pas revenir avant février/mars ...

:cheers:

On la tient notre première recrue de l'été 2014 :strong:
Finalement il se rétabli plus vite que prévu :up:
Good news :P
Le truc paradoxal avec lui c'est que même après une longue blessure, il conserve son niveau.
Il va revenir tout frais en mars, casser la baraque et participer au titre de championnat de PL. Deschamps va l'appeler pour le Mondial et durant la prépa de juillet il va se faire sauter un genou ou une cheville pour se reposer pour un an.
Pas faux ... Hélas dirais je parce qu'en forme il est vraiment bon

Vince

Heureusement pour nous qu'on a pas mal de joueurs vraiment bon au milieux de terrain qui sont beaucoup moins souvent blessés.

Taz

quel gâchis ce jouer quand même ... il est tellement fort et telllement fragile à la fois :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le plus gros gâchis de ces 10 dernières années :(

Vince


captainFABREGAS


clarck59

No comment. Je ne sais même pas si on peut encore le considérer comme un membre de l'effectif :boring:

Bouligoal

Elle était peut-être prévue ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalElle était peut-être prévue ?
u
Sûrement ... D'ailleurs on peut prévoir aussi déjà la prochaine (la seule inconnue c'est ... Où ?...)
Je plaisante mais c'est pas drôle ...!

Taz

J'ai lu qu'il avait décidé de ne plus prendre son salaire jusqu'a ce qu'il soit operationnel ....
Mais faudrait quand même ce poser les bonnes questions sur ce dossier !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est impossible ça Taz, pourquoi Diaby accepterait de ne pas être payer ... Tu as lu ça où ? :D

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryC'est impossible ça Taz, pourquoi Diaby accepterait de ne pas être payer ... Tu as lu ça où ? :D
Kaka a fait ça avec le Milan AC alors pourquoi pas Diaby ? :P

AMSTERDAM

Mdr Taz impossible ce que tu racontes !!!
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp

J'ai lu plein de choses sur les blessures de joueurs, on n'a pas vraiment d'infos sur ce qu'ils touchent mais il y a des système d'assurance en place.
J'ai lu par exemple que les clubs n'avaient pour obligation de ne payer que les trois premiers mois de salaire lors d'une blessure longue durée mais j'ai du mal à imaginer des grand clubs faire ça, par contre à l'étage inférieur ça ne m'étonnerait pas.

darren

généralement les assurances prennent le relais, comme le cas 'Abidal avec  le Barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Non mais d'accord pour les assurances mais que je sache, une assurance, ça a un coût, c'est pas gratuit ...

Taz

Je sais plus ou j'ai lu ca mais je crois c'est vrai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

On a le+ gros milieu de PL, on a même plus besoin d'un Diaby! Il va finir par arrêter sa carrière. Quand le corps dit stop ça sert a rien de s'acharner.

Symon

Pas normal d'avoir un corps comme ça.il était pas souvent blessé avant sa cheville cassée?