Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Atys

C'est quand même triste

jones79

C'est sûr, je ne sais pas combien de temps qu'il pourrait continuer comme ça.

clarck59

Il faudra qu'il se rende à l'évidence tôt ou tard. Son corps ne lui permet pas de jouer au haut niveau.
Je serais lui, j'arrêterais ma carrière car à part si Arsenal continue de faire dans le social, je ne vois pas quel club (qui a un minimum d'ambition) prendrait le risque de signer un joueur aussi souvent blessé, malgré tout le talent qu'on lui accorde.

Ozil

Non tu peux pas dire sa moi je crois en Diaby il est fantastique quand il joue, même si il est en sucre, c'est un joueur sur qui on peut compter il est jeune. A l'heure actuelle, s'il serait pas bléssé je peux te dire qu'il serait l'un des meilleurs milieux de terrains de premier league.

Faut jamais abandonner dans l'avis, j'aime pas ce terme \"se rendre à l'evidence\", il peut essayer et ressayer un jour sa paiera.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

Citation de: OzilNon tu peux pas dire sa moi je crois en Diaby il est fantastique quand il joue, même si il est en sucre, c'est un joueur sur qui on peut compter il est jeune. A l'heure actuelle, s'il serait pas bléssé je peux te dire qu'il serait l'un des meilleurs milieux de terrains de premier league.

Faut jamais abandonner dans l'avis, j'aime pas ce terme \"se rendre à l'evidence\", il peut essayer et ressayer un jour sa paiera.
Ca paiera quand il aura 30 ans? Quand sa carrière sera finit quoi. Ce que tu oublie, c'est que l'enchaînement de telles blessures ne fait que provoquer l'arrivée d'autres blessures. Il est à quoi, 35 blessures, peut être plus? On paye son salaire depuis 3 ans pour rien, faut arrêter de déconner, c'est un énorme boulet pour nous.

clarck59

Citation de: OzilNon tu peux pas dire sa moi je crois en Diaby il est fantastique quand il joue, même si il est en sucre, c'est un joueur sur qui on peut compter il est jeune. A l'heure actuelle, s'il serait pas bléssé je peux te dire qu'il serait l'un des meilleurs milieux de terrains de premier league.

Faut jamais abandonner dans l'avis, j'aime pas ce terme \"se rendre à l'evidence\", il peut essayer et ressayer un jour sa paiera.
non mais avec le peu qu'il joue, il ne manquerait plus qu'il soit mauvais :lol:
Franchement je m'en fiche un peu qu'il soit de nouveau blessé car c'est limite si je ne le compte même plus dans l'effectif.
C'est bien que Wenger croit en lui, mais à un moment, faut arrêter d'être trop gentil.
On lui donne un salaire à ce gars là, pour qu'il reste la grosse majorité de son temps à l'infirmerie.
Avec toute cet argent de perdu on aurait pu en faire des choses :green:

gooners14

Jurisprudence V. Persie, les gars donc attention. Wenger ne le laissera jamais tomber!

Taz

CiterAbou Diaby (Arsenal) bientôt de retour ?

Le milieu de terrain d'Arsenal Abou Diaby pourrait retrouver les terrains avant la fin décembre après de nombreux mois d'absence sur blessure.

Interrogé par le quotidien L'Equipe ce mardi, Abou Diaby a fait le point sur son état de santé: \"J'ai lâché les béquilles. Maintenant je dois recommencer à marcher. Je vais reprendre la course d'ici quelques semaines. Je veux prendre mon temps avec tout ça pour m'assurer que tout se passe en douceur\". Victime de multiples blessures à répétition, le milieu de terrain d'Arsenal pourrait faire son retour sur les terrains à la fin du mois de décembre.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Avant la fin décembre alors qu'il commence à marcher sans béquilles :lol::lol:

Atys

il aurait peut être intérêt à jouer avec ses béquilles non ?

verokiss14

Citation de: Atysil aurait peut être intérêt à jouer avec ses béquilles non ?
Non car la ça s'appelle de l'handisport. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: verokiss14
Citation de: Atysil aurait peut être intérêt à jouer avec ses béquilles non ?
Non car la ça s'appelle de l'handisport. lol
Non désolé,  les handicapés jouent plus souvent que diaby

Atys

Tiens à propos d'handicapés je vous conseille la série \"Vestiaires\" qui passe sur la 2 le midi.
Des minis sketches écrits par des handicapés et réalisé par mon fils.
Un peu décapant ...ils auraient pu inviter Diaby

Gunnerski

Le positif cette fois, c'est qu'on a pas mal de monde maintenant à ce poste. Wenger va pas devoir lui faire jouer tous les matchs et tirer sur la corde.
Peut-être en jouant 1 match sur 3 et avec un entraînement adapté, on peut le préserver un minimum.

Le problème, c'est qu'il est capable de se blesser rien qu'en marchant... :/

Taz

Citation de: AtysTiens à propos d'handicapés je vous conseille la série \"Vestiaires\" qui passe sur la 2 le midi.
Des minis sketches écrits par des handicapés et réalisé par mon fils.
Un peu décapant ...ils auraient pu inviter Diaby
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TheArmouryAvant la fin décembre alors qu'il commence à marcher sans béquilles :lol::lol:
Son retour à l'entraînement normal!

clarck59

Fin décembre donc 1 mois 1/2 environ. Ça lui laisse le temps de se blesser de nouveau :P

Atys

Diaby : «J'ai pensé arrêter»

Abou Diaby a songé à arrêter sa carrière. Il espère maintenant être remis pour aller au Brésil. (L'Equipe)
Peu épargné par les blessures depuis le début de sa carrière, Abou Diaby nous a confié qu'il avait pensé à arrêter sa carrière après la rupture des ligaments croisés dont il a été victime le 28 mars 2013 à l'entraînement. Depuis, le milieu de terrain d'Arsenal s'est «ressaisi». Au point de croire en ses chances d'aller au Brésil, l'été prochain.
«Abou Diaby, avez-vous suivi le tirage au sort?
Oui, je l'ai regardé. C'est un bon tirage, on est tombé dans le bon groupe même s'il ne faut pas s'enflammer. On a vu lors des matches de qualif' que même face aux petites équipes, on pouvait passer à travers. Aujourd'hui, c'est plus nous qui sommes favoris, mais il ne faut pas croire que c'est acquis. Il va falloir assurer.

Si vous avez suivi le tirage, c'est que vous croyez encore en vos chances d'aller au Brésil?
Bien sûr ! Une Coupe du monde au Brésil, c'est un évènement qui fait rêver. Maintenant, j'aimerais déjà bien revenir avec mon club.

«A chaud, ç'a été dur, et même très très dur. Est-ce que j'ai pensé à arrêter ? C'est quelque chose qui m'est passé par la tête, mais j'ai discuté avec le coach et je me suis vite ressaisi.»
Quand espérez-vous revenir à la compétition?
Fin février, début mars. Pour l'instant, je suis à Clairefontaine pour poursuivre ma rééducation et faire du renforcement. J'espère pouvoir retoucher le ballon bientôt.

Avez-vous l'impression d'entamer une course contre-la-montre?
L'important, c'est que je me sente bien. Quoi qu'il arrive, je prendrai mon temps pour revenir.

Après votre rupture des ligaments croisés, Arsène Wenger avait déclaré que vous étiez «vraiment abattu»...
C'est vrai. A chaud, ç'a été dur, et même très très dur. Est-ce que j'ai pensé arrêter ? C'est quelque chose qui m'est passé par la tête, mais j'ai discuté avec le coach et je me suis vite ressaisi. Il est hors de question d'arrêter, au contraire. Je prends ça comme un nouveau challenge.

Wenger vous a soutenu publiquement. Avez-vous également eu des nouvelles de Didier Deschamps?
Oui, j'ai reçu des mots très sympas de sa part, mais aussi des membres du staff.

«Pogba est énorme !»

Cela signifie qu'il ne vous oublie pas?
Peut-être. Ma priorité, c'est de revenir sur les terrains. Après, si je peux être la surprise de 2014, pourquoi pas ? J'ai suivi tous leurs matches. J'aimerais bien m'insérer dans la dynamique existante.

gunner597

il pense a la CDM il ferait bien de penser a faire une 20aine de matchs sans blessure avec son club

gunner007

Abou Diaby a été élu Ballon de Plâtre 2013 :lol::lol::lol:, un trophée décalé qui «récompense le joueur dont les blessures ont marqué l'année civile» et qui est attribué par Befoot.fr. Avec 72% des votes, le milieu d'Arsenal (qui s'est rompu les croisés en mars et a pensé à arrêter sa carrière :up::up::up:) devance le Stéphanois Baysse et le Lyonnais Gourcuff.

Au moins cette enclume aura remporté un titre grâce à Arsenal et son staff (incompétent) de médecins.

gunner4life

Citation de: gunner007Abou Diaby a été élu Ballon de Plâtre 2013 :lol::lol::lol:,

Au moins cette enclume aura remporté un titre grâce à Arsenal et son staff (incompétent) de médecins.
Que diaby soit une enclume, on mais le staff d arsenal n est plus si mauvais quand on voit le retour de ramsey ou wilshere ou rosicky.

Vince

Ballon de plâtre ils peuvent lui décerner chaque année, quoi qu'on a la relève avec Sanogo :lol:

Vince

Diaby out ... jusque la fin de la saison selon goal.com

PieRR

il serait temps qu'il arrête le foot.

gunners_dz

Même sur FM c'est un boulet, je n'arrive pas a le vendre :sorry:

clarck59

Dommage. Je l'aurais bien vu inscrire le but qui nous donne le titre lors de la dernière journée.

DiosBergkamp

Il lui est arrivé quoi encore ?
Plus gros gachis de ces dernières années, quelle poisse :sad:

LRicky

Il va également faire son apparition dans le Larousse 2014 :
\"Diaby joueur de football célèbre par sa carrière professionnel, passée entre l'infirmerie et les cliniques du Qatar.
En découle l'adjectif \"Diabysme \" : se disant d'une personne effectuant un arrêt maladie (exemple je vais faire un Diabysme car j'ai mal au pied),  ou dans sa version péjorative \"Diabyste\" : personne usant des arrêts maladie a l'usures (Exemple: quel Diabyste celui la, il est tout le temps malade).

:cheers: :bed:

verokiss14

Citation de: VinceDiaby out ... jusque la fin de la saison selon goal.com
Ah parce qu'il était in..? :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Bon c'est malheureux à dire mais je pense qu'il est peut-être temps de le lâcher...