Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

clarck59

Est-ce qu'il a déjà jouer au moins 1 saison complète en comptant ses matchs depuis ses débuts à Arsenal?

jones79

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceDiaby out ... jusque la fin de la saison selon goal.com
Ah parce qu'il était in..? :look:
:lmao::lmao::lmao::jesors:

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceDiaby out ... jusque la fin de la saison selon goal.com
Ah parce qu'il était in..? :look:
Je me suis dit EXACTEMENT la même chose :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca me rappelle un blague, mais c'était pour van Persie \"the human tampon, In for one week, out for a month\" :lol: inutile de traduire ^^

Gunners_For_Life_89100

Il revient quand Diaby? Ca fait un bye on entend plus parler de lui :down:

clarck59

Parce que tu comptes encore sur lui :lol:

viper83

Il reviendra l'année prochaine juste pour signer un nouveau contrat :P
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Ya encore un topic? :wtf::wtf::wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je sens qu'il va nous faire une saison sans blessures à partir d'août... À 1 an de la fin de son contrat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Faudrait le prêter pour qu'il retrouve le rythme ou rompre son contrat, la premier league ne lui convient pas.

gunner597

Qu'il pense déjà a son club pour l' aider a accrocher un titre !

Gunners_For_Life_89100

Il revient quand cannes de verres?

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il revient quand cannes de verres?
Revenir pour quoi? Faut le dégager et vite fait. Le top serait qu'il décide de partir de lui même, mais monsieur pense apparemment qu'il peut encore jouer au foot en Angleterre.....Quelle blague sérieux ce bonhomme.

Taz

On peut le qualifier de fragile physiquement c'est vrai mais mentalement il est très fort sinon ca fait longtemps qu'il aurait jeté l'éponge !!

Il devrait revenir à l'entrainement début avril !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Avec le salaire qu'il touche, beaucoup aurait le courage de continuer à tenir mentalement :green:

oxy_more

Mais c'est une Ramsey, Wenger crois a 100 % en lui et peut importe la situation il compte le garder et donner tord a tout le monde .
 Le problème c'est que avant a chaque retour il devenais indispensable il se retrouver énormément titulaire et n'avais pas la condition physique pour assumer maintenant avec le nombre de millieu disponible on ne devrais plus avoir de problème pour le faire souffler et reprendre a sont rithme .

Vince

Je pense c'est incomparable avec tout ce qu'on a connu par le passé, c'est pas juste une ou deux saison, c'est beaucoup plus que ça. Et le courage pour continuer sa carrière ... bien sûr que ça doit être difficile mentalement, mais la majorité des joueurs réagiraient de la même manière. C'est pas comme si ses blessures l'empêcheront de trouver un nouveau bon contrat ailleurs, donc aucune raison d'arrêter.

TheArmoury

Il ne retrouvera jamais un aussi bon contrat dans le futur ... À moins qu'il signe dans un pays exotique du football.

Vince

Non mais il trouvera malgré tout un bon contrat, il gagnera plus d'argent que si il arrêtait sa carrière et faisait autre chose, c'est ce que je voulais dire. Finalement le courage ce serait pour arrêter plutôt qu'il en faudrait.

DiosBergkamp

Ça doit pas être super excitant de passer sa vie blessé non plus ! Rééducation, muscu etc, le tout à l'écart du groupe

Son of a Gun

Citation de: VinceNon mais il trouvera malgré tout un bon contrat, il gagnera plus d'argent que si il arrêtait sa carrière et faisait autre chose, c'est ce que je voulais dire. Finalement le courage ce serait pour arrêter plutôt qu'il en faudrait.
Complètement d'accord, et j'appuie le fait que son cas est incomparable a Ramsey (pour l'instant). Après, même un club exotique, je suis pas sur qu'ils acceptent de se mouiller, a part peut être a Abou Dabi, histoire d'en faire leur mascotte?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Quand ton corps a subi autant de blessures et de traumatismes, comment croire que tu peux continuer a jouer au foot sans te blesser à nouveau au bout de 3 jours?

Son corps est tout simplement mort, il peut revenir tant qu'il veut, il se re-blessera forcement...

DiosBergkamp

D'ailleurs il a dis récemment que c'était bizarre d'avoir une blessure au genou, que ça lui était jamais vraiment arrivé et qu'il pouvait sentir tous les jours que quelquechose cloche dans son genou.

Son of a Gun

24 blessures sur la jambe droite, en 5 ans... :lol::lol::lol::lol::lol:

Son of a Gun

Même s'il préfère ne pas compter sur lui pour la fin de saison, Arsène Wenger n'a pas écarté une surprise concernant Abou Diaby. Le manager d'Arsenal a annoncé que le milieu international français, gravement blessé depuis six mois, allait reprendre l'entraînement le 1er avril. Deux jours plus tard, c'est Aaron Ramsey qui reviendra dans le groupe. Wilshere, lui, n'a pas encore de date de reprise.

Oui, date de retour prévue de Diaby le 1er avril, vous avez bien lu!

:lol::lol::lol: :respect:

Thearsenal

Citation de: Son of a GunMême s'il préfère ne pas compter sur lui pour la fin de saison, Arsène Wenger n'a pas écarté une surprise concernant Abou Diaby. Le manager d'Arsenal a annoncé que le milieu international français, gravement blessé depuis six mois, allait reprendre l'entraînement le 1er avril. Deux jours plus tard, c'est Aaron Ramsey qui reviendra dans le groupe. Wilshere, lui, n'a pas encore de date de reprise.

Oui, date de retour prévue de Diaby le 1er avril, vous avez bien lu!

:lol::lol::lol: :respect:
Hahaha, tu m'as devancé, j'allais le mettre !
La grosse blague, WELL DONE ARSENAL ! GOOD JOKE !
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Diaby de retour à l'entrainement[/large]



\"Diaby est de retour maintenant. Il s'est préparé en France, où il a fait sa rééducation, et il sera de retour à l'entrainement le 1er Avril. N'oublions pas qu'il n'a pas joué pendant 1 an. Je ne peux pas prédire combien de temps ça prendra pour qu'il soit prêt à jouer. Je ne peux pas penser à un rôle pour lui dans les matchs à venir, mais on aura peut-être une bonne surprise quand je le verrai, on verra.\"

jerems50

c'est un poisson d'avril en avance ? :bed::jesors: