Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner597

Ce matin j'ai été courir je cherche mon appli Nike boom je configure mon temps je me rends compte que j'ai pas d'attaboys (sportif qui te \"motive\" va plus vite,ne renonce pas ..) et la j'entends qui ? ABOU DIABY l'éternel bléssé qui me donne des conseils :lmao:

TheArmoury

Le footing il doit en faire souvent vu qu'il est souvent en reprise :lmao:

darren

On même temps qui mieux que Diaby pour donner des conseils pour éviter les blessures? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

le pire c'est que j'ai éclaté de rire les gens se demandaient ce qu'il se passer :lol:

Vince

[large]Diaby est à Clairefontaine[/large]
[small]L'équipe[/small]

Alors que l'équipe de France s'envolera samedi pour l'Amérique du Sud, où elle disputera deux matches amicaux (contre l'Uruguay le 5 juin, et face au Brésil le 9), Abou Diaby est arrivé à Clairefontaine pour... y démarrer une rééducation. Le milieu de terrain d'Arsenal, éloigné des terrains depuis la fin du mois de mars, vient d'être opéré du genou gauche, à Paris.

gunners_dz

Bon courage a lui !!!! ça ne doit pas être facile du tout.v:/

Gunnerski

Je l'avais oublié ce mec. Mais quand je dis \"oublié\", c'est \"oublié\". Comme s'il n'avait jamais existé. :|
Et par conséquent, j'avais totalement oublié sa blessure.

Ça prouve qu'il est utile pour moi. :green:

Vince

[large]Arsenal-Diaby: \"Je suis dans les temps\"[/large]
[small]Football.fr[/small]
 
 Croisé ce lundi à Clairefontaine où il poursuit sa rééducation après sa grave blessure au genou en mars dernier, Abou Diaby s'est confié à Football.fr au sujet de ses perspectives de retour. \"Je suis dans les temps, même si mon état fluctue. Parfois je suis en avance, parfois moins, mais je devrais pouvoir recommencer la course dans 4 semaines\", a expliqué le milieu de terrain d'Arsenal, avant de rappeler qu'il ne sera quoi qu'il en soit pas prêt pour le début de la saison de Premier League avec les Gunners. Le staff médical londonien avait initialement annoncé entre huit et neuf mois d'absence pour le joueur de 27 ans.

hrithik

Tiens c'est nouveau ça...Heureusement qu'il a fait cette décla. Sinon on aurait pu croire qu'il allait être notre maillon fort dès le début de saison, et qu'il allait enchaîner 50 match d'affilé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

27 ans... Mooooon Dieuuuu...
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

De toute façon il doit attendre 6 mois avant que le nouveau ligament se vascularise...Donc aucun sport de pivot avant octobre....

verokiss14

CiterCroisé ce lundi à Clairefontaine où il poursuit sa rééducation après sa grave blessure au genou
On a l'impression de vivre un remake d'un jour sans fin :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Si pour nous c'est frustrant, imaginer pour lui... :wtf:

hrithik

Citation de: verokiss14
CiterCroisé ce lundi à Clairefontaine où il poursuit sa rééducation après sa grave blessure au genou
On a l'impression de vivre un remake d'un jour sans fin :roll:
Hein??? encore?! désolé , je sors. :bed:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz


TheArmoury

Tout ça pour se rerererererererererererererererererererererererererereblesser quand il sera de nouveau disponible ...

Nytak

Il doit avoir un mental de folie pour revenir à chaque fois.

RedArmy

Citation de: NytakIl doit avoir un mental de folie pour revenir à chaque fois.
euuhh, je l'ai pas encore vu revenir moi!

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: NytakIl doit avoir un mental de folie pour revenir à chaque fois.
euuhh, je l'ai pas encore vu revenir moi!
Il avait fait un bon début de saison cette année puis ......................... comme d'hab !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Ce mec la , ne serait pas blesser comme il l' est,il aurait était plus fort que Fellaini pour moi !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

on peut lui injecter le même produit qu'à wolverine ?

Gunnerski

Pour une fois, on pourrait pas essayer de le vendre quand il sera sur pied ? Au lieu de se dire \"c'est bon il est de retour, faisons-le jouer et comptons sur lui\"...

Quitte à ce qu'il ne soit plus blessé ailleurs (ce qui serait incroyable...). Perso, je sature avec lui, son cas me désespère. :boring:

TheArmoury

Il est invendable, il ira au bout de son contrat. Quoiqu'il arrive, dans un ou deux ans, il faudra rien lui proposer.
En juin 2015 bye bye.

gunners62

pas blesser il serait à city ou barca  !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

hrithik

Citation de: gunners62pas blesser il serait à city ou barca  !!
Ouais  bien sûr...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

[large]IL PREND LE NUMÉRO 24[/large]



[small]Parce qu'il est blessé 24h/24 ?[/small]

RedArmy

Citation de: TW14
[large]IL PREND LE NUMÉRO 24[/large]



[small]Parce qu'il est blessé 24h/24 ?[/small]
:lol:

Taz

C'est le nombre de jour dans l'année ou il est pas blessé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Allez des nouvelles de votre idole ....;)
En rééducation après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche, fin mars à l'entraînement, Abou Diaby pourrait se remettre à courir à partir de la fin du mois d'août. Pour la compétition, le milieu de terrain d'Arsenal devrait patienter jusqu'en novembre. Cela ne semble pas un problème à ses yeux. «Je veux prendre mon temps, dit-il. J'ai perdu pas mal de masse musculaire au niveau du quadriceps et je dois le consolider». Diaby veut éviter prendre le maximum de précautions afin d'éviter une nouvelle blessure, alors que se profile la Coupe du monde 2014.
 
À retrouver dans L'Equipe

FRANCOIS

Aujourd'hui à l' affiche du jour ,le sujet était sur Diaby et Christian Jeanpierre a dit que depuis son arrivé à Arsenal en 2006, il c' est bléssé à 38 reprises et à joué 34 % des matchs d' Arsenal !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3