Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

ReMiX

Deschamps va le rappeller et le faire jouer 60min, il est indispensable même pour les matchs amicaux en bois.

gunner4life

Si deschamps le sélectionne pour un match a la con c'est qu'il a rien compris

Nytak

Wenger l'a fait jouer 3 matchs en 7 jours. Normal que Deschamps le prenne.

Vince

On parie que si il le prend il rentrera blessé? (et bien sûr ce ne sera que de la faute de Wenger pour l'avoir fait trop jouer :lol:)

Vince

[large]Wenger - Trop tôt pour Diaby[/large]

\"C'est trop tôt. Je préférerai qu'il ne soit pas appelé. Je pourrai le reposer encore contre Liverpool car il n'est pas encore prêt pour répéter les matchs. Je pense que c'est trop tôt.\"

Steve

Citation de: VinceOn parie que si il le prend il rentrera blessé? (et bien sûr ce ne sera que de la faute de Wenger pour l'avoir fait trop jouer :lol:)
Peut-être qu'il l'est déjà, on a bien vu qu'il n'était pas à 100%, bien sûr dû à un manque de compétition mais il traine peut-être encore un problème.

Gunners_For_Life_89100

Du grand Diaby aujourd'hui j'ai pu assité a des gestes de grande classe dont une roulette digne d'un Zidane :love: Ca fait plaisir a voir et ca a rien a envier a ses dernières prestations médiocre... Que la force soit avec toi Diaby montre nous que tu es digne des espoirs fonder en toi et tu es les capacités  d'assurer la releve de patrick vieira avec succés :P

gunner597

dés fois je me demande s'il conait son role de Box to box le mec peut avoir des boulevards devant il préférera faire un 360, faire 50 touches de balles puis avancer j'attends plus de simplicité de sa part

gunner4life

Il doit retrouver le rythme des matchs, il était mieux hier que les matchs précédents

Atys

Il monte en puissance et n'est toujours pas blessé ...;)

Son of a Gun

Citation de: AtysIl monte en puissance et n'est toujours pas blessé ...;)
Je prends les paris: il lui reste deux matchs.

TheArmoury

On était habitué à le voir en forme dés son retour et repartir à l'infirmerie. Pour l'instant pas de pépin, mais ses performances depuis son retour ...

gunners_dz

Il as pas était appeler en sélection ?

Parisiens Gunners

Non bonne nouvelle pour nous.. Deschamps fait enfin preuve de discernement.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

tant mieux surtout pour un match amical !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

j'espère qu'il retrouvera un niveau potable un jour!....:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Encore une fois bien à l'ouest. Quand il est bon il se blesse, là il se blesse pas mais n'est pas d'une grande utilité.

TITI N°1

un fantome pour le moment ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il a toujours son petit défaut de faire 50 touches de balles au lieu de passer directement mais je le trouve pas a 100% :shrug:

TheArmoury

Pour moi c'est une cause perdue, Wenger essaye de le ménager tout en lui donnant un peu de temps jeu, pour le moment, c'est pas concluant. Déjà qu'il ne se blesse plus, c'est un premier pas. J'espère qu'une décision sera prise sur son cas pendant l'intersaison.

gunner597

surement sorti bléssé ! vous avez entendu le nombre de matchs joués par saison ? 17 :lol:
j'espère qu'on va lui trouver un nouveau club ..

Atys

Il nous a fait sa classique :/
Abou Diaby a senti une douleur au mollet selon son entraîneur Arsène Wenger, qui ignore si c'est grave ou non. «Diaby m'a dit qu'il a avait reçu un coup à hauteur de la hanche et qu'il a senti une douleur au mollet. Mais je ne sais pas si c'est grave ou pas», a expliqué le coach des Gunners après le match. Le Français est rentré directement aux vestiaires en compagnie d'un kinésithérapeute lors de sa sortie de la pelouse samedi après-midi. Le 26 septembre dernier, contre Chelsea, le milieu de terrain de 26 ans avait été victime d'une déchirure aux adducteurs qui lui avait fait manquer trois mois de compétition.

gunner4life

Il est chiant et trop fragile.

Taz

Il est aussi fort que fragile malheureusement !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Et la blague Diaby est de retour! Sérieusement, je trouve que cette fois il a tenu longtemps. 4-5 matchs, c'est peut etre même son record? Vivement la fin de son contrat....

gunners59

Il a dit que ce n'était pas sérieux et qu'il etait sorti par precaution !
On verra bien ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Citation de: gunners59Il a dit que ce n'était pas sérieux et qu'il etait sorti par precaution !
On verra bien ..
Pas sérieux ? C'est juste 2 mois alors ?
Quand il est arrivé à l'infirmerie il a crié ..... maison !!! :P

FRANCOIS

Lui il pourrai rentrer en temps que Médecin du club pour l' après retraite car il a eu toutes les blessure qu' un footeux peut avoir donc il s' y connait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

titihenry

Citation de: Atys
Citation de: gunners59Il a dit que ce n'était pas sérieux et qu'il etait sorti par precaution !
On verra bien ..
Pas sérieux ? C'est juste 2 mois alors ?
Quand il est arrivé à l'infirmerie il a crié ..... maison !!! :P
MDr

fabrice17

ce mec est désesperant  :clown: