Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunners_dz

Pas encore a 100% de ses moyens, on attends plus du numero 2 !!!!

vanpverm

Trés belle assist sur le 2éme but :up:

Parisiens Gunners

Diaby monte en puissance !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Nytak

A part sa passe pour Giroud, quel match de m****.

we are the Arsenal !

Il a du mal a retrouvé son niveau et c'est flagrant quand on voit que dès qu'il est sous pression, il perd quasiment à chaque fois le ballon, chose qui n'arrive pas quand on a le vrai Diaby sur le terrain. :/

TheArmoury

Citation de: Parisien's GunnersDiaby monte en puissance !!
On a pas vu le même match ...

FRANCOIS

Pour moi il a fait un bon match...


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Roger

Vraiment moyen, mais bon il reprend petit à petit faut être indulgent.

Et puis arrêtez de glorifier un joueur quand il faut une action décisive alors qu'il fait un match de merde ( cf les Arshavin...)

Gunnerski

Citation de: TheArmoury
Citation de: Parisien's GunnersDiaby monte en puissance !!
On a pas vu le même match ...
C'est clair. Sur ce match, on peut tout dire de Diaby sauf qu'il monte en puissance.

gunner4life

Hormis sa passe pour giroud le rest de.son match a ete plus que moyen, mais il revient juste de.blessure, c'est normal.

Atys

je ne le jugerai pas sur ce match il manque vraiment de compet et de repères.
Pourvu qu'il ne se blesse pas au moment où il reviendra en forme

Nytak

Avant quand il revenait de blessure au bout de 2 matchs il était bon, là ça fait 4 matchs et toujours rien.

darren

Citation de: NytakAvant quand il revenait de blessure au bout de 2 matchs il était bon, là ça fait 4 matchs et toujours rien.
ça  peu se comprendre, il a tellement connu des déconvenues, qu'il a peur de mettre la 4e vitesse! il roule en 2é vitesses, pas de mouvement brusque;  sincèrement hier j'ai aperçue de la peur dans son jeu! parce que pour lui, la victoire, c'est de quitter le terrain sans blessures!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Je vois pas l'utilité d'avoir un Diaby sur le terrain s'il joue avoir la peur au ventre et à 30% de son niveau.
Et allez pas me dire \" oui 30% de Diaby c'est toujours mieux que 100% de Ramsey\" ou connerie du genre.
Je me demande quel milieu on verra vs Liverpool.

gunners_dz

Si tu etait sujet aux blessures recurrante comme lui, je pense que tu ne prendrais pas le risque de  donner 100%.

Deja qu'il retrouve d'abord un equilibre physique, apres pour le terrain ça reviendra naturellement

darren

Citation de: gunners_dzSi tu etait sujet aux blessures recurrante comme lui, je pense que tu ne prendrais pas le risque de  donner 100%.

Deja qu'il retrouve d'abord un equilibre physique, apres pour le terrain ça reviendra naturellement
+1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

C'est dommage mais je le suis, je ne peux plus faire de sport ( enfin un peu de vélo le matin quand mon genou me le permet). Je sais ce que c'est de revenir après 6 mois sans sport etc.
C'est pas l'aider que de le faire jouer en étant à 30% et ça nous aide pas non plus.
Autant le faire jouer en U21 pour qu'il retrouve son rythme de croisière.

Vince

Pas un gros match de Diaby, c'est clair. Et pourtant il a été reposé avant!

Parisiens Gunners

Pas un grand match mais il redevient décisif...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Skoxy

Citation de: VincePas un gros match de Diaby, c'est clair. Et pourtant il a été reposé avant!
la réponse est la
Citation de: gunners_dzSi tu etait sujet aux blessures recurrante comme lui, je pense que tu ne prendrais pas le risque de  donner 100%.

Deja qu'il retrouve d'abord un equilibre physique, apres pour le terrain ça reviendra naturellement
tu fais vraiment du 2poids ,2mesures (Ramsey)

Vince

J'ai pas bien compris ton post .. tu trouve qu'il a fait un gros match?

gudybas

il a pas fait un super match,mais il a tenu son rôle, avec une jolie passe décisive. on attend un peu plus de lui. Au final on peut pas dire qu'il a été nul non plus, pas de grosses erreurs ou pertes de balles, on peut pas dire non plus qu'il handicape l'équipe.

Vince

Oui, donc on est tous d'accord, il n'a pas fait un gros match.

Skoxy

Citation de: VinceJ'ai pas bien compris ton post .. tu trouve qu'il a fait un gros match?
Non, loin de la
J'ai eu l'impression en lisant ton post que tu t'attendais à voir un gros Diaby puisque il a été reposé avant, j'ai voulu rappeler que c'est un joueur assez fragile,qu'il est maintenant conscient de ça et même en jouant qu'1 match par semaine, il va pas se donner à 100% pendant un certain moment ;)

Symon

j'ai bien aime car il ne fuyait vmt pas le combat et les contacts mais bon match sans plus

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceJ'ai pas bien compris ton post .. tu trouve qu'il a fait un gros match?
Non, loin de la
J'ai eu l'impression en lisant ton post que tu t'attendais à voir un gros Diaby puisque il a été reposé avant, j'ai voulu rappeler que c'est un joueur assez fragile,qu'il est maintenant conscient de ça et même en jouant qu'1 match par semaine, il va pas se donner à 100% pendant un certain moment ;)
Non c'était pour souligner le fait que la rotation ne fait pas forcément mieux jouer, au contraire.

TheArmoury

C'est un cas très particulier, on parle de Diaby là :lol:

Taz

AW demande à Deschamps de ne pas convoquer Diaby pour le match amical face à l'Allemagne semaine prochaine ! (mercredi 6/2 à 20h45)
Il est top court selon lui :green:

Et entre nous pour un match amical ils ont pas besoin de lui quoi !
Avec Matuidi, Sissoko, Capoue ca va il ont assez
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Entre nous il a pas le niveau international en ce moment.

gunner597

AW se fout de la gueule du monde sur ce coup la :lol: