Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Atys

faut lui laisser du temps à Diaby mais si il ne se blesse pas il restera important et on aura besoin de lui

TITI N°1

pas pret ?
Rappelez moi qui à etait acheté pour remplacer SONG ?? un titulaire en puissance ??
personne, donc forcement quand ARTETA est OUT on est obligé de le faire jouer même sur une jambe :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si on en est à remplacer Arteta par Diaby, ça va on a connu bien pire comme bricolage :lol:
Évidemment il manque de repère, mais si on recrute Fellaini il manquera autant de repère.

TITI N°1

Citation de: VinceSi on en est à remplacer Arteta par Diaby, ça va on a connu bien pire comme bricolage :lol:
Évidemment il manque de repère, mais si on recrute Fellaini il manquera autant de repère.
il manque pas de repére il manque de competition est de rythme, Fellaini lui est pret physiquement pas Diaby

et puis ca me fait rire de lire \" ca va on à connu pire comme bricolage\" toi qui nous à très souvent dit que Diaby etat nul ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sauf que contraitrement à beaucoup, je suis capable de critiquer un joueur quand il est mauvais, et dire du bien quand il est bon. :P
Je trouve que Diaby depuis l'été dernier a murit et est un joueur de grande qualité. Pour moi il manquait pas de compétition, c'était un manque de repère, il ne savait pas trop où se situer, quand presser, etc ...

TITI N°1

tu le critiquais quand il etait encore à l'infirmerie alors arrête de la jouer le justicier masqué....!!

Citation de: VinceSauf que contraitrement à beaucoup, je suis capable de critiquer un joueur quand il est mauvais, et dire du bien quand il est bon. :P
Je trouve que Diaby depuis l'été dernier a murit et est un joueur de grande qualité. Pour moi il manquait pas de compétition, c'était un manque de repère, il ne savait pas trop où se situer, quand presser, etc ...
tu as raison,  y a qu'a voir ta mauvaise foi sur le cas Ramsey pour dire que tu n'es pas très objectif dans tes commentaires sur certains joueurs :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce que t'as trouvé Ramsey mauvais quand il est entré en jeu contre City, Swansea, Chelsea?? :lol:
On va tester ta mauvaise foi :green:

TITI N°1

non je l'ai trouvé pas mal, il est toujours mieux en joker qu'en titulaire de toute façon, mais toi même quand il fait un match catastrophique et que tout le forum le souligne tu trouves le moyen de dire qu'il à etait bon :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est bon j'ai eu la réponse que j'attendais :burns:

Steve

Fautif du début à la fin sur l'action qui amène le penalty. À la fin il ne court même pas vers Ramires, il manque de hargne.

DiosBergkamp

Bah nous, il court au milieu sur un autre joueur de Chelsea (Oscar) en donnant tout ce qu'il a. Pour le coup c'est ce qu'il fallait faire

Steve

C'est pas la fin de l'action, revois la

RedArmy

Citation de: DiosBergkampBah nous, il court au milieu sur un autre joueur de Chelsea (Oscar) en donnant tout ce qu'il a. Pour le coup c'est ce qu'il fallait faire
complètement fautif... indéfendable sur le coup!! il est en trin de râler sur Walcott et n'est pas concentré au moment ou il reçoit le ballon!

DiosBergkamp

Citation de: SteveC'est pas la fin de l'action, revois la
Il est fautif sur sa perte de balle idiote (même si il semble râler car manque de solution) mais après il sprint pour revenir en défense et gêne un joueur de Chelsea (Oscar je crois) qui était bien plus dans l'axe que Ramires

Bouligoal

En tout cas, on le fait enchaîner les matchs comme s'il n'avait jamais été blessé ... Wenger a le goût du risque !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il nous coûte déjà des points par sa fragilité et son absence durant 8 mois sur 10 dans l'année, et on paie encore pour qu'il retrouve la forme ! Un véritable boulet, vivement qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute !

gunner597

Citation de: TheArmouryIl nous coûte déjà des points par sa fragilité et son absence durant 8 mois sur 10 dans l'année, et on paie encore pour qu'il retrouve la forme ! Un véritable boulet, vivement qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute !
AW l'adore :roll:

Bouligoal

Il y a de quoi, c'est un super joueur quand il est épargné par les blessures ...

Mais putain quelle idée de le mettre titulaire contre City et contre Chelsea alors qu'il est complètement à court de forme ? Je comprends pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl y a de quoi, c'est un super joueur quand il est épargné par les blessures ...

Mais putain quelle idée de le mettre titulaire contre City et contre Chelsea alors qu'il est complètement à court de forme ? Je comprends pas ...
je suis d'accord bouli mais le probléme c'est qu'on ne recrute pas a ce poste, on place tous nos espoirs sur un mec qui passe 8 mois sur 10 a l'infirmerie ..

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveC'est pas la fin de l'action, revois la
Il est fautif sur sa perte de balle idiote (même si il semble râler car manque de solution) mais après il sprint pour revenir en défense et gêne un joueur de Chelsea (Oscar je crois) qui était bien plus dans l'axe que Ramires
Il courait après Torres. Il manquait pas de solution, il est juste mou du gland. Encore une fois, revois la. Sans oublier qu'il est mal placé et couvre Ramires d'un hors jeu.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl y a de quoi, c'est un super joueur quand il est épargné par les blessures ...

Mais putain quelle idée de le mettre titulaire contre City et contre Chelsea alors qu'il est complètement à court de forme ? Je comprends pas ...
je suis d'accord bouli mais le probléme c'est qu'on ne recrute pas a ce poste, on place tous nos espoirs sur un mec qui passe 8 mois sur 10 a l'infirmerie ..
Ah mais ca je suis entièrement d'accord moi hein ^^

Mais là en l'occurence, nous avons Ramsey sur le banc qui peut jouer à ce poste et qui n'est pas à court de forme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé particulièrement mauvais hier :down:

gudybas

a l'origine du second but je crois sur une perte de balle? oas amené grand chose je trouve. pas encore complètement remis je pense et pas dans le rythme

Symon

encore blesse???

Vince


gunner597

trés bonne décision d'AW

FISS89240

Good news donc il sera en forme pour ce week end :up:

TheArmoury

Ouah Wenger a découvert le turnover en 2013 :green:

gunner597

Citation de: TheArmouryOuah Wenger a découvert le turnover en 2013 :green:
que pour Diaby parce que Jack et santi ca n'existe pas

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOuah Wenger a découvert le turnover en 2013 :green:
C'est clair :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!