Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: hrithikJe le redis, les blessures à répétition de ce mec nous empêche de progresser.
On vit dans l'illusion qu'il va être un jour capable de tenir toute une saison et être un joueur clé.
Sur un match aussi important, comme est-ce possible de mettre un mec hors de forme dans le onze de départ? C'est complètement ridicule, et c'est un manque de respect total envers les remplaçants qui se défoncent depuis des mois et qui voit un mec qui squatte l'infirmerie leur rafler la place dès qu'il est apte à jouer?
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter tant de crédit?
Je préfererais voir coquelin jouer faire des conneries, mais dans 2 mois il sera toujours là pour nous aider et aura le temps de progresser.
Avec ce boulet, on perd du temps, on bloque des progressions, et on s'acharne à ne pas recruter car il va revenir.

Je suis sévère mais j'en ai marre de cette situation. Dans une quinzaine de jours il va se blesser à l'entraînement, sera out pour la fin de saison, et le mercato sera fini.
Encore reparti pour un tour...Diaby copperfield l'illusionniste.
Complètement d'accord. Après j'imagine que Wenger doit se dire que, quitte à ce qu'il fasse trois matchs, autant que ce soit pendant qu'Arteta est blessé. Mais bon, c'est vrai que Diaby n'est pas le synonyme de progression, c'est plutot un constat d'échec sur la gestion de son contrat, de ses blessures etc..

Bouligoal

Ca pourrait être un énorme joueur ... Quel gâchis à chaque fois que j'y pense !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il pourra peut être faire comme rvp et arriver à un moment à ne plus être blessé.......il partira ensuite à chelsea ou city :lol:

Parisiens Gunners

Citation de: Son of a Gun
Citation de: hrithikJe le redis, les blessures à répétition de ce mec nous empêche de progresser.
On vit dans l'illusion qu'il va être un jour capable de tenir toute une saison et être un joueur clé.
Sur un match aussi important, comme est-ce possible de mettre un mec hors de forme dans le onze de départ? C'est complètement ridicule, et c'est un manque de respect total envers les remplaçants qui se défoncent depuis des mois et qui voit un mec qui squatte l'infirmerie leur rafler la place dès qu'il est apte à jouer?
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter tant de crédit?
Je préfererais voir coquelin jouer faire des conneries, mais dans 2 mois il sera toujours là pour nous aider et aura le temps de progresser.
Avec ce boulet, on perd du temps, on bloque des progressions, et on s'acharne à ne pas recruter car il va revenir.

Je suis sévère mais j'en ai marre de cette situation. Dans une quinzaine de jours il va se blesser à l'entraînement, sera out pour la fin de saison, et le mercato sera fini.
Encore reparti pour un tour...Diaby copperfield l'illusionniste.
Complètement d'accord. Après j'imagine que Wenger doit se dire que, quitte à ce qu'il fasse trois matchs, autant que ce soit pendant qu'Arteta est blessé. Mais bon, c'est vrai que Diaby n'est pas le synonyme de progression, c'est plutot un constat d'échec sur la gestion de son contrat, de ses blessures etc..
A vous entendre, on croirait que Diaby est la cause de tous les maux d'Arsenal... Vous allez vraiment trop loin. Sinon, un Diaby à 50% sera toujours meilleur que le Ramsey actuel en pleine possession de ses moyens !   ABOU DIABY THE BEST !!!!!!!!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Son of a Gun

Citation de: Parisien's Gunners
Citation de: Son of a Gun
Citation de: hrithikJe le redis, les blessures à répétition de ce mec nous empêche de progresser.
On vit dans l'illusion qu'il va être un jour capable de tenir toute une saison et être un joueur clé.
Sur un match aussi important, comme est-ce possible de mettre un mec hors de forme dans le onze de départ? C'est complètement ridicule, et c'est un manque de respect total envers les remplaçants qui se défoncent depuis des mois et qui voit un mec qui squatte l'infirmerie leur rafler la place dès qu'il est apte à jouer?
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter tant de crédit?
Je préfererais voir coquelin jouer faire des conneries, mais dans 2 mois il sera toujours là pour nous aider et aura le temps de progresser.
Avec ce boulet, on perd du temps, on bloque des progressions, et on s'acharne à ne pas recruter car il va revenir.

Je suis sévère mais j'en ai marre de cette situation. Dans une quinzaine de jours il va se blesser à l'entraînement, sera out pour la fin de saison, et le mercato sera fini.
Encore reparti pour un tour...Diaby copperfield l'illusionniste.
Complètement d'accord. Après j'imagine que Wenger doit se dire que, quitte à ce qu'il fasse trois matchs, autant que ce soit pendant qu'Arteta est blessé. Mais bon, c'est vrai que Diaby n'est pas le synonyme de progression, c'est plutot un constat d'échec sur la gestion de son contrat, de ses blessures etc..
A vous entendre, on croirait que Diaby est la cause de tous les maux d'Arsenal... Vous allez vraiment trop loin. Sinon, un Diaby à 50% sera toujours meilleur que le Ramsey actuel en pleine possession de ses moyens !   ABOU DIABY THE BEST !!!!!!!!!!
Un Diaby à 50% c'est un Diaby qui fait la moitié de la saison? Parce que ces dernières années, dans ce cas, on a plus eu un Diaby à 5%.

Perso, je fais pas de comparaison avec d'autres joueurs.

3 ans de salaire perdu dans un mec quasi-inutile, voila tout.

Gunnerski

Ce forum devient de plus en plus dingue. :lol:
On dirait pas un forum de fans d'Arsenal, mais un forum de fans de tel joueur, tel joueur, tel joueur... :sad:

Les gue-guerres entre fans de joueurs, c'est saoulant. ^^
Soyez fans d'Arsenal, et ça sera parfait. :cheers:

hrithik

Citation de: TW14Ce forum devient de plus en plus dingue. :lol:
On dirait pas un forum de fans d'Arsenal, mais un forum de fans de tel joueur, tel joueur, tel joueur... :sad:

Les gue-guerres entre fans de joueurs, c'est saoulant. ^^
Soyez fans d'Arsenal, et ça sera parfait. :cheers:
Je pense que tu te trompe, être fan d'Arsenal c'est justement penser à ce qu'il y a de mieux pour ton équipe.
Et le constat est là, on stagne et on refuse de recruter à ce poste car on pense qu'il sera capable à long terme de tenir la barraque. Or ça fait 3 saison qu'il ne peut pas aligner 10 matchs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: TW14Ce forum devient de plus en plus dingue. :lol:
On dirait pas un forum de fans d'Arsenal, mais un forum de fans de tel joueur, tel joueur, tel joueur... :sad:

Les gue-guerres entre fans de joueurs, c'est saoulant. ^^
Soyez fans d'Arsenal, et ça sera parfait. :cheers:
Je suis d'accord. Mais malheureusement quand ça va mal, faut des bouc émissaires, et se défouler un maximum dessus .. sinon on serait obligé d'analyser sereinement les matchs, ce serait chiant! :lol:

Gunnerski

Citation de: hrithik
Citation de: TW14Ce forum devient de plus en plus dingue. :lol:
On dirait pas un forum de fans d'Arsenal, mais un forum de fans de tel joueur, tel joueur, tel joueur... :sad:

Les gue-guerres entre fans de joueurs, c'est saoulant. ^^
Soyez fans d'Arsenal, et ça sera parfait. :cheers:
Je pense que tu te trompe, être fan d'Arsenal c'est justement penser à ce qu'il y a de mieux pour ton équipe.
Et le constat est là, on stagne et on refuse de recruter à ce poste car on pense qu'il sera capable à long terme de tenir la barraque. Or ça fait 3 saison qu'il ne peut pas aligner 10 matchs.
Je ne parle pas de ça du tout. Je parle en général (mais fallait bien que je poste sur un topic précis, j'allais pas poster ça partout ^^).
Je parle des fans de certains joueurs (comme à l'époque Mika avec Arshavin). ;) Ça donne des débats stériles et fermés car chaque fan de joueur campe sur ses positions, pensant que ce joueur est le meilleur du monde et ne fait jamais rien de mal. ^^

Parisiens Gunners

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Parisien's Gunners
Citation de: Son of a GunComplètement d'accord. Après j'imagine que Wenger doit se dire que, quitte à ce qu'il fasse trois matchs, autant que ce soit pendant qu'Arteta est blessé. Mais bon, c'est vrai que Diaby n'est pas le synonyme de progression, c'est plutot un constat d'échec sur la gestion de son contrat, de ses blessures etc..
A vous entendre, on croirait que Diaby est la cause de tous les maux d'Arsenal... Vous allez vraiment trop loin. Sinon, un Diaby à 50% sera toujours meilleur que le Ramsey actuel en pleine possession de ses moyens !   ABOU DIABY THE BEST !!!!!!!!!!
Un Diaby à 50% c'est un Diaby qui fait la moitié de la saison? Parce que ces dernières années, dans ce cas, on a plus eu un Diaby à 5%.

Perso, je fais pas de comparaison avec d'autres joueurs.

3 ans de salaire perdu dans un mec quasi-inutile, voila tout.
Quand je parle d'un Diaby à 50% je fais référence à son manque de jeu que certains ont critiqué, préférant mettre Ramsey en titulaire à la place.. D'après moi, meme un Diaby non blessé et sur le retour vaudra toujours mieux qu'un joueur ayant du mal à faire des passes dans les pieds comme Ramsey !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BA0s_gmCYAAgimP.jpg:large[/img]

On dirait Dennis Rodman sur la photo la !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

ou Sylvester Stallone en black :D

jones79

s'il peut eviter des blessures il peut devenir un grand d'Arsenal

Hot

Je le vois bien se casser s'il arrive à se soigner, je sais pas pourquoi. Mais ouais il est a du talent, on peut espérer qu'il guérisse ce serait un sacré plus.

hrithik

Citation de: jones79s'il peut eviter des blessures il peut devenir un grand d'Arsenal
:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Citation de: hrithik
Citation de: jones79s'il peut eviter des blessures il peut devenir un grand d'Arsenal
:lmao:
Moi je te dirais même mieux, si tu enlève l'aspect blessure (je sais c'est difficile pour nous autres ), il est tout simplement l'un des meilleurs d'Europe à son poste.
Tout ceux qui le connaissent vraiment savent comment il est fort.
Il à le physique d'un viera et la capacité d'éliminer d'un rosicky et ca c'est très rare quand même.

J'ai arrêté de rêver qu'il serait solide depuis longtemps mais je reste dégouté du gros gâchis qu'il représente pour arsenal et pour la France !

J'espère au moins que coquelin traine près de lui à l'entrainement (quand il est la quoi :) ) et qu'il pourra s'en inspirer pour apprendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si ma tante en avait .........

darren

Citation de: HotJe le vois bien se casser s'il arrive à se soigner, je sais pas pourquoi. Mais ouais il est a du talent, on peut espérer qu'il guérisse ce serait un sacré plus.
J'ai le même pressentiment!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - Une nouvelle chance[/large]

\"C'est une importante période pour lui. Il en est conscient. Il fait tout, mais je ne veux pas lui rajouter de la pression car il en a assez. Il se met déjà sous une énorme pression, Abou. C'est un garçon très consciencieux. Vous devriez voir comment il travaille, comme il est concentré, car quand un gars a souffert autant que lui, il devient très professionnel, rigoureux.

Vous avez des gars, ils peuvent boire quelques bières, venir à l'entrainement, jouer, rentrer chez eux, et ils n'ont aucun problème. D'autres doivent faire très attention à tout. Quand un gars se blesse souvent, et qu'il n'a pas une vie sérieuse, on peut dire 'tu vois, t'as été puni'. Pour ce qui est de Diaby, il a une vie sérieuse, il ne boit pas, ne fume pas, ne sort pas, il est très consciencieux à l'entrainement. Donc on est toujours triste pour lui, donc on touche du bois pour que tout se passe bien.

Bien sûr, d'autres joueurs auraient abandonné. Honnêtement ce qui lui arrive est incroyable. C'est frustrant car tout a commencé avec un mauvais tacle à Sunderland, à la dernière minute d'un des derniers matchs de la saison, alors que tout était joué. Donc on se dit toujours 'une chose aussi stupide peut avoir un impact important dans la carrière d'un grand joueur'. Quand il est a son meilleur niveau, bien sûr, Arsenal a une nouvelle dimension.

Quand on aime le football, et que l'on voit un joueur comme Abou, on veut qu'il ait la carrière qu'il mérite, surtout avec son attitude. On est dans une position où l'on doit être patient. Parce que, qu'est-ce qu'il a fait de mal? Rien. Le moins que l'on puisse faire c'est de lui donner une nouvelle chance.

Je ne suis pas le seul à dire du bien de lui. En France ils le pensent tous. Il peut défendre, attaquer. Il est fort dans les duels. Il peut dribbler. Il peut éliminer. Il est très rapide dans les transitions attaque, défense. Quand il a le ballon, il peut traverser tout le terrain rapidement. C'est un battant, il est endurant, et il est bon dans les airs. Donc une fois que l'on a toutes ces qualités ensemble, bien sûr que je le mettrais aux côtés de Jack Wilshere.\"

DiosBergkamp

Citation de: VinceQuand on aime le football, et que l'on voit un joueur comme Abou, on veut qu'il ait la carrière qu'il mérite, surtout avec son attitude.
Totalement d'accord. La dernière phrase montre bien l'estime qu'il a de Diaby et sûrement pourquoi il n'a pas cherché de milieu défensif.

Atys

pourvu qu'il ne se pète pas (trop tôt ...):/

we are the Arsenal !

Il s'améliore de match en match, mais on voit qu'il manque encore de rythme!! Il perd des ballons bêtement et comme d'hab on a du précipité son retour à cause de la blessure d'Arteta.

Mais le fait de le faire jouer en le mettant directement dans le bain, va lui permettre de retrouver son niveau plus rapidement.

hrithik

Citation de: we are the Arsenal !Il s'améliore de match en match, mais on voit qu'il manque encore de rythme!! Il perd des ballons bêtement et comme d'hab on a du précipité son retour à cause de la blessure d'Arteta.

Mais le fait de le faire jouer en le mettant directement dans le bain, va lui permettre de retrouver son niveau plus rapidement.
:lol: J'adore l'expression, il enchaine 2 fois 60 minutes en 7 mois,  comment tu peux dire ça?
Lorsqu'il sera capable d'enchainer 10 match d'affilée sans par la suite disparaître pour une demi-saison, on pourra parler de progression, là il n'a rien fait d'exceptionnel, mise à part ne pas se blesser.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Il a pas joué un seul match complet en plus :lmao:

we are the Arsenal !

Je me suis mal exprimé, je voulais dire il va s'améliorer de match en match!! On a pu voir que entre les deux matchs il retrouve un peu plus son football, faut juste qu'il enchaîne les match maintenant sans se blesser.

jones79

Citation de: hrithik
Citation de: jones79s'il peut eviter des blessures il peut devenir un grand d'Arsenal
:lmao:
Il faut rester optimiste hrithik, ce'est le soleil de l'australie qui tape sur la tête. :hi:

aden94

Citation de: jones79
Citation de: hrithik
Citation de: jones79s'il peut eviter des blessures il peut devenir un grand d'Arsenal
:lmao:
Il faut rester optimiste hrithik, ce'est le soleil de l'australie qui tape sur la tête. :hi:
En plus ces temps-ci il tape dur!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Citation de: aden94
Citation de: jones79
Citation de: hrithik:lmao:
Il faut rester optimiste hrithik, ce'est le soleil de l'australie qui tape sur la tête. :hi:
En plus ces temps-ci il tape dur!
Vous faites quoi la bas tous les deux,travail, études :shrug:

aden94

Citation de: jones79
Citation de: aden94
Citation de: jones79Il faut rester optimiste hrithik, ce'est le soleil de l'australie qui tape sur la tête. :hi:
En plus ces temps-ci il tape dur!
Vous faites quoi la bas tous les deux,travail, études :shrug:
Moi oui je bosse et vis à Melbourne depuis 2 ans et demi
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

fabrice17

trop aproximatif, pas pret :P