Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: donjeo
Citation de: Skoxy
Citation de: AtysT'as pas rêvé qu'on signait Neymar ?
ça c'est moi :sad::sad:
Mr et Mme Neymar ont un fils comment s'appelle t il?
...
...
...
...
...
...
...
Jean!

Désolé les gars c'est la fin de semaine :bed:
bon là, c'est -1000 pour toi :lol:

Symon

il devait pas revenir pour noel?

gunner597

Citation de: Symonil devait pas revenir pour noel?
je me rappelle encore qu'il devait revenir dans 3 semaines (fin septembre je crois lol)

Symon

moi qui pensait que cette année serait la bonne

Nytak

Wenger a dit début décembre qu'il reviendrait pas avant début janvier.

darren

Quel gâchis ce garçon ,  je suis presque sur que Arsène ne lui accordera plus une nouvelle chance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Parisiens Gunners

Retour à l'entrainement de DIABY :\"Je me suis bien soigné, mais il a fallu que ça cicatrise. Cela a mis du temps, mais, là, je revis. J'ai commencé par travailler mon foncier avec le préparateur physique avant de retrouver le ballon avec le groupe, ça fait un bien fou\"
\"Mon souhait ? Pouvoir terminer la saison sans problème physique, retrouver mon niveau et le plaisir sur le terrain avec Arsenal.\"
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

hrithik

On l'a entendu 1000 fois ce discours.
C'est triste à dire, mais on a besoin d'avancer. On ne peux plus se traîner ce genre de joueurs une saison de plus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

J'ai l'impression de lire le même texte tous les 3 mois. Les journalistes devraient faire un copier coller de ses anciennes déclarations, ils gagneraient du temps :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Ils ont déjà cette option avec les rumeurs m'villa, remy and co.

Atys

ça devient plus trop crédible les retours de Diaby mais bon , si seulement ...

gunner4life

si on pouvait retrouver le diaby du début de saison....mais avec lui on ne peut pas compter dessus

captainFABREGAS

ça me gonfle moi aussi ses discours copier-coller mais on sait jamais, il peux nous faire une RVP :shrug:
(je ne fais pas référence à son depart hein :lass:)

Parisiens Gunners

J'espère juste qu'il sera la pour la LDC contre le Bayern !! Un milieu Wilshere-Diaby pour ce match d'antologie :):):) !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

Il est de retour ? En plein mercato ? Super, qu'on le vende. Un boulet (malheureusement) en moins.

gunner597

Citation de: TW14Il est de retour ? En plein mercato ? Super, qu'on le vende. Un boulet (malheureusement) en moins.
AW va surtout dire voila notre recrue au milieu :lol:

TheArmoury

Il peut faire 3 mois de folie à la Rosicky de la saison dernière, faudra le vendre aussi sec, il faut s'en débarrasser, c'est un cas désespéré, faisons comme le Milan Ac avec Pato, tu n'es plus souhaité, cherche toi un club !
Et même s'il explose dans un autre club pendant plusieurs saisons, tant pis, on a déjà trop attendu !

we are the Arsenal !

Il n'est pas souhaité par nous peut être, mais le club et Arsene compte probablement encore sur lui!!

WhoDat

Citation de: TheArmouryIl peut faire 3 mois de folie à la Rosicky de la saison dernière, faudra le vendre aussi sec, il faut s'en débarrasser, c'est un cas désespéré, faisons comme le Milan Ac avec Pato, tu n'es plus souhaité, cherche toi un club !
Et même s'il explose dans un autre club pendant plusieurs saisons, tant pis, on a déjà trop attendu !
Mais le problème c'est qui souhaite ce genre de joueur... dommage, le talent est là!

TheArmoury

Mais comme le dit Wata, si Arsène compte sur lui, il cherchera même pas à partir !

WhoDat

Et donc Wenger fait dans le social, pendant ce temps-là il pompe l'argent du club tranquillement.

hrithik

Vous saviez que Demba Ba touchait 20K de base par semaine à Newcastle et 20K de Bonus lorsqu'il était apte à jouer? Newcastle lui a proposé ce type de contrat par rapport à son problème de genoux.
Quand on voit le nombre de match qu'il joue par rapport à Diaby qui est absent 95% de la saison, on se dit que c'est ce qu'il aurait dû avoir!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Il est de retour ? En plein mercato ? Super, qu'on le vende. Un boulet (malheureusement) en moins.
AW va surtout dire voila notre recrue au milieu :lol:
C'est clair ! Je sens que je vais me marrer quand je vais l'entendre celle là ! Elle ne va pas tarder à arriver :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Recrue offensive : Walcott
Recrues milieu : Diaby et Rosicky

On s'est renforcé pendant le mercato d'hiver :strong:

Atys

Citation de: TheArmouryRecrue offensive : Walcott
Recrues milieu : Diaby et Rosicky

On s'est renforcé pendant le mercato d'hiver :strong:
au niveau du staff médical ?

gudybas

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryRecrue offensive : Walcott
Recrues milieu : Diaby et Rosicky

On s'est renforcé pendant le mercato d'hiver :strong:
au niveau du staff médical ?
oui ca libère pas mal de staff qui peut s'occuper d'autres joueurs

TheArmoury

CiterLe club brésilien a officiellement communiqué jeudi soir la signature d'Alexandre Pato pour 4 ans, moyennant une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.
Diaby est peut-être vendable, il a le même syndrome que Pato, dommage qu'il ne soit pas Brésilien :D

groganga

Dommage qu'on ne puisse pas le vendre...Il lui reste combien d'année de contrat ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS


gunner007

Citation de: TheArmoury
CiterLe club brésilien a officiellement communiqué jeudi soir la signature d'Alexandre Pato pour 4 ans, moyennant une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.
Diaby est peut-être vendable, il a le même syndrome que Pato, dommage qu'il ne soit pas Brésilien :D
Sauf qu'à côté de Pato c'est une enclume :lol:.