Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2025, 16:30:02Regarde nos dépenses alors. Surtout regarde nos dépenses et les ventes de ces Clubs là comparées aux nôtres. On boxe dans la même catégorie, j'ai un peu l'impression que plutôt qu'admettre qu'on est pas très fort niveau transferts, on se cache derrière cette fausse image de petit Club pauvre qui ne peut pas lutter face aux riches.

Avant que le mercato commence je pense qu'on était tous d'accord pour dire que c'est mieux de recruter tôt, c'est ce que font Man City, peut-être Liverpool aussi. Donc forcément ça fait beaucoup en quelques semaines, mais ils peuvent très bien boucler leur recrutement avant les autres, ça se juge sur la totalité un mercato.

sauf que City qui à des grosses ventes c'est parce qu'ils on acheté ces même joueurs très cher faut pas l'oublier non plus ...le moindre joueurs de City jusqu'à cet été ou ils ont un peu diminué les frais mais le plus petit transfert chez eux c'était mini 60 Millions ces dernieres années  :thanx:

TITI N°1BIS

City qui à fait sa liste des joueurs pour le Mondial des clubs

27 joueurs pro avec en plus Grealish et Walker qui ne viennent pas ..et Debruyne déjà parti.

heureusement qu'ils veulent réduire la taille de l'éffectif..

TITI N°1BIS

que pensez-vous de cette compétitions la coupe du monde des clubs?

Est ce un avantage pour vous ou un inconvénient de pas y participer  :|

Financièrement on aura pas d'argent mais la santé des joueurs ?  :wtf:

Toutes ces équipes vont pas le payer la saison prochaine avec des joueurs qui vont devoir reprendre le championnat en décalé pour avoir des vacances ou des blessures suite à cette saison sans fin ?

Moi je pense que certaines équipes vont avoir des surprises la saison prochaine

DiosBergkamp

J'ai cru comprendre que c'était une occasion en or de toucher le pactole et que les primes devraient être bien inférieures les éditions suivantes

https://youtu.be/nZdk9sKe8Co?si=o4rVou7Bb7qgShnj

Côté foot je vois pas vraiment d'intérêt pour nous qui suivons ce niveau chaque weekend, mais pour un supporter d'une équipe d'Amérique du sud ou d'Australie ça doit être sympa

Vince

C'est forcément un inconvénient pour ces Clubs là, après financièrement ça peut rapporter de l'argent c'est sûr. A la limite si ils avaient organisé ça pendant la pré-saison, ça aurait été un peu comme un tournoi de pré-saison mais là ils vont juste avoir des vacances plus courtes que les autres.

Vince

Gunmed

Un journaliste ou consultant avait dit qu'Arsenal et Liverpool auront un avantage énorme pour la PL. à voir.

Je crois que le ticket moyen est de 100M pour cette compétition c'est sur que c'est un manque à gagner mais au moins nos joueurs déjà soumis à plein de blessures seront en forme.

DiosBergkamp

Pour une fois j'ai l'impression que United fait un bon mercato, à voir ce que ça donne mais le chantier est énorme, toute l'équipe ou presque est à jeter

Vince

Ils doivent surtout recruter un gardien, Onana c'est plus possible autant de bourdes.

Atys

Moi cette coupe du monde des clubs ça ne me passionne pas du tout.
Je préfère qu'on fasse une bonne préparation ce qui induit un recrutement assez tôt et n'est pas franchement le cas pour le moment

gunner4life

Si l affaire Zubimendi se conclue on aura été le club le plus rapide en ce début de Mercato si on en croit les infos qui disent que la visite médicale ne sera faite qu en juillet pour des raisons fiscales
C est un poste prioritaire chez nos mus
Le second c est l attaquant et c est toujours es transferts longs et compliqués

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 12-06-2025, 17:59:37Un journaliste ou consultant avait dit qu'Arsenal et Liverpool auront un avantage énorme pour la PL. à voir.
Je crois que c'est Tuchel qui a dit ça et non un journaliste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 13-06-2025, 10:06:29Je crois que c'est Tuchel qui a dit ça et non un journaliste.
Ah oui merci exact !

Gunmed

Citation de: Vince le 12-06-2025, 19:35:59Ils doivent surtout recruter un gardien, Onana c'est plus possible autant de bourdes.

Qu'est ce que tu racontes il est très bien j'espère qu'il va rester longtemps  :clown:

Vince

Citation de: gunner4life le 13-06-2025, 10:00:28Si l affaire Zubimendi se conclue on aura été le club le plus rapide en ce début de Mercato si on en croit les infos qui disent que la visite médicale ne sera faite qu en juillet pour des raisons fiscales
C est un poste prioritaire chez nos mus
Le second c est l attaquant et c est toujours es transferts longs et compliqués

En quoi la priorité c'était de remplacer Jorginho et pas le poste d'avant centre ?  :look:

Vince

Finalement ce sera £100m+16m pour Writz

TITI N°1BIS

faut se méfier des verbal agreement  :lmao:

Vince

Faut surtout s'en méfier quand c'est un accord verbal pour l'année prochaine !

viper83

Thomas Frank (Brentford) sera le nouvel entraineur de Tottenham.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Vince le 13-06-2025, 13:53:10En quoi la priorité c'était de remplacer Jorginho et pas le poste d'avant centre ?  :look:

Pas Jorginho mais jorginho et partey
Partey est vieillissant et pas le top qu on pourrait avoir niveau récupération quand il est associé à rice
Est ce que zubimendi sera meilleur? Selon les stats a priori, en tout cas il était la cible N1
Pour le poste d avant centre c est LA priorité depuis 2 ans mais c est compliqué de recruter à ce poste, on le sait tous

jones79

Citation de: Vince le 13-06-2025, 13:54:02Finalement ce sera £100m+16m pour Writz

Apparemment, c'est plus et un nouveau record pour un joueur de la Premier League presque de £160M. :wtf: 

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 14-06-2025, 09:07:10Apparemment, c'est plus et un nouveau record pour un joueur de la Premier League presque de £160M. :wtf: 
Pourtant l'info vient de Ornstein qui est plutôt fiable, c'est quoi ta source Jones ?

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2025, 12:55:31Pourtant l'info vient de Ornstein qui est plutôt fiable, c'est quoi ta source Jones ?
Ce matin sur Skynews.

Vince

C'est £116m un peu partout (à condition qu'il gagne toutes ses primes), ce qui reste énorme et un record.

jones79

OK, j'avais mal compris mais comme tu dis ça reste énorme.

Vince

Citation de: jones79 le 14-06-2025, 15:44:10OK, j'avais mal compris mais comme tu dis ça reste énorme.

T'as du voir la somme avec les frais d'agents

TITI N°1BIS

Notre 1er match de la saison prochaine sera à Manchester United le Dimanche 17 Aout à 16h30

TheMerse

Notre premier match à domicile sera contre Leeds le 23 août et ensuite on se rend chez le champion le 30 août !

TITI N°1BIS

va pas falloir se rater en début de saison..

Atys

Purée le début va déjà être très chaud
Manchester et Liverpool away....!

SMF spam blocked by CleanTalk