Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

le talent il l'a en tout cas et avec Pep comme coach il va encore progresser

TheMerse

Citation de: Nono le 10-06-2025, 00:12:56Pourquoi ?
Après je suis pas sûr que tu l'ait vu jouer.

Meilleur passeur de ligue 1, meilleur passeur d'srL.
Oui oui je l'ai déjà vu jouer...il a du talent...mais encore une fois, on verra dans le championnat Anglais qui est beaucoup plus intense et physique

Nono

Citation de: TheMerse le 10-06-2025, 09:37:06Oui oui je l'ai déjà vu jouer...il a du talent...mais encore une fois, on verra dans le championnat Anglais qui est beaucoup plus intense et physique

Il va progresser.
Beaucoup de joueurs de ligue 1 ont réussi en Premier League.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-06-2025, 10:10:26Il va progresser.
Beaucoup de joueurs de ligue 1 ont réussi en Premier League.

Oui mais pas tous ! Et puis peu importe...il ne vient pas jouer chez nous donc je m'en fiche royalement

Gunmed

Y a plus qu'à espérer justement qu'il ne s'adapte pas très bien et que ça ne soit pas une grande réussite même si je le souhaite pas de malheur.

Dommage surtout qu'au prix du joueur on ait pas tenté le coup. Il serait parti pour 80M je dis pas mais aux alentours de 30M ça reste un risque faible pour le talent qu'il a.

Après voilà est ce qu'il s'adaptera à la PL ou a-t-il plus un style adapté à la liga ? On verra bien.

TITI N°1BIS

10-06-2025, 12:23:41 #46745 Dernière édition: 10-06-2025, 12:33:16 par TITI N°1BIS
Apparemment 40 M€ bonus compris pas mal pour un joueur dont il restait qu'un an de contrat

Nono

Le joueur ne voulait discuter qu'avec Liverpool et City en Angleterre de ce que j'ai lu.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-06-2025, 12:40:42Le joueur ne voulait discuter qu'avec Liverpool et City en Angleterre de ce que j'ai lu.
A sa place j'aurais choisi les Reds mais bon...money money ?

TITI N°1BIS

City à déjà acheté pour 145 Millions en 10 jours .... + 220 cet hiver et c'est surement pas fini

mais oui on est capable de rivaliser hein ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Faudra nous expliquer comment City arrive à dépenser autant sur 2 mercatos consécutifs !!

Nono

Citation de: TheMerse le 10-06-2025, 12:54:38A sa place j'aurais choisi les Reds mais bon...money money ?

Bah non, il a plus de chances d'être titulaire à City qui est en train de renouveler complètement son équipe.

gunners_dz

J'aimerai plus jouer sous les ordres de Pep que Slot.

Vince

Citation de: Nono le 10-06-2025, 12:40:42Le joueur ne voulait discuter qu'avec Liverpool et City en Angleterre de ce que j'ai lu.

Je pense que c'est surtout Man City et Liverpool qui se battaient pour signer Writz, et l'allemand à choisit Liverpool. Après ça Man City devait trouver un plan B, et on pensait que ce serait Gibbs-White, mais ils ont finalement opté pour Fekir.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 10-06-2025, 12:55:19City à déjà acheté pour 145 Millions en 10 jours .... + 220 cet hiver et c'est surement pas fini

mais oui on est capable de rivaliser hein ?  :lmao:
On y croit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 10-06-2025, 14:43:44Je pense que c'est surtout Man City et Liverpool qui se battaient pour signer Writz, et l'allemand à choisit Liverpool. Après ça Man City devait trouver un plan B, et on pensait que ce serait Gibbs-White, mais ils ont finalement opté pour Fekir.

Oula Fekir ça fait bien longtemps qu'il n'est plus dans les papiers des clubs de PL :P

DiosBergkamp

Après Frimpong c'est Wirtz qui devrait signer à Liverpool pour 150M bonus inclus ! Curieux de voir comment ils vont jouer, j'ai du mal à voir Slobozai sur le banc, il va prendre la place d'ailier gauche ?

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2025, 09:11:59Après Frimpong c'est Wirtz qui devrait signer à Liverpool pour 150M bonus inclus ! Curieux de voir comment ils vont jouer, j'ai du mal à voir Slobozai sur le banc, il va prendre la place d'ailier gauche ?

Slobozai est un super joueur surement un des meilleurs de la derrière saison avec Salah pas sur que se soit une bonne idée de le sortir du 11...

we are the Arsenal !

Avec Wirtz Liverpool prépare l'après Salah, c'est la futur star de Liverpool Wirtz !

Lba

https://x.com/ActuFoot_/status/1932710046686757265

J'ai du mal à comprendre comment un club comme celui-ci peut dépenser autant malgré leurs ennuis judiciaires

Sinon pour Wirtz, grosse addition pour Liverpool c'est vrai
Mais je suis content de le voir en PL. Comme Cherki d'ailleurs

DiosBergkamp

Les deux ne sont pas liés:
- Le Fair Play Financier fixe une limite de dépense qui est liée au chiffre d'affaire du club et à la masse salariale actuelle ==> City a un énorme CA et une énorme masse salariale donc un énorme plafond
- Les ennuis judiciaires de City sont en cours de résolution donc aucune sanction ne peut être prise en compte pour le présent

Bouligoal

Citation de: Lba le 11-06-2025, 12:30:42J'ai du mal à comprendre comment un club comme celui-ci peut dépenser autant malgré leurs ennuis judiciaires

Mais soi-disant on a les mêmes moyens :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Et après certains nous font croire qu'on est devenus les rois du pétrole parce qu'on a osé dépenser plus que les autres durant un mercato, il y a 3 ans :lol:

Vince

Les rois du pétrole je sais pas, mais on est dans la même catégorie que ces Clubs là en terme de dépenses.

168M€ dépensés en 2021
186M€ dépensés en 2022
235M€ dépensés en 2023
109M€ dépensés en 2024

Et d'un coup parce que Liverpool a dépensé 150M€ en 2 mercatos on devient un petit Club pauvre incapable de supporter la concurrence ? On dirait pas qu'on se cherche des excuses ? :P

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 11-06-2025, 13:34:19Les deux ne sont pas liés:
- Le Fair Play Financier fixe une limite de dépense qui est liée au chiffre d'affaire du club et à la masse salariale actuelle ==> City a un énorme CA et une énorme masse salariale donc un énorme plafond
- Les ennuis judiciaires de City sont en cours de résolution donc aucune sanction ne peut être prise en compte pour le présent

Pourquoi avoir une grosse masse salariale augmente le plafond de la limite de dépense ? Je pensais que c'était seulement une soustraction entre les dépenses et le CA.

DiosBergkamp

Tu as raison, j'ai creusé un peu et la règle c'est en gros d'avoir sur 3 ans maximum 15 à 105M de pertes (105M si le propriétaire met la main à la patte), en ne considérant que les dépenses liées à l'équipe A (les dépenses pour les infrastructures, équipes de jeunes, féminine etc. n'étant pas inclues)
Pour l'UEFA? il faut en plus que les dépenses en salaire, transferts et primes d'agent soit inférieur à 80% du chiffre d'affaire

J'ai dû me mélanger les pinceaux avec la règle en Liga qui fait le lien avec la masse salariale

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-06-2025, 14:59:13Les rois du pétrole je sais pas, mais on est dans la même catégorie que ces Clubs là en terme de dépenses.

168M€ dépensés en 2021
186M€ dépensés en 2022
235M€ dépensés en 2023
109M€ dépensés en 2024

Et d'un coup parce que Liverpool a dépensé 150M€ en 2 mercatos on devient un petit Club pauvre incapable de supporter la concurrence ? On dirait pas qu'on se cherche des excuses ? :P

liverpool à potentiellement dépensé 240 millions avec kerkez/wirtz/frimpong et le mercato fait que commencer déjà avec des salaires qu'on peut pas de permettre chez nous 400.000£ par semaine pour Salah ... 355.000£ pour wirtz plus de 340.000£ pour Van dijk etc etc faut pas regarder que les prix d'achat :lmao:

City 220 millions cet hivers déjà 145 millions ce début de mercato et c'est pas fini

faut être quand même d'une mauvaise foi sans nom pour pas admettre qu'on peu pas lutter  :lmao:

Vince

Regarde nos dépenses alors. Surtout regarde nos dépenses et les ventes de ces Clubs là comparées aux nôtres. On boxe dans la même catégorie, j'ai un peu l'impression que plutôt qu'admettre qu'on est pas très fort niveau transferts, on se cache derrière cette fausse image de petit Club pauvre qui ne peut pas lutter face aux riches.

Avant que le mercato commence je pense qu'on était tous d'accord pour dire que c'est mieux de recruter tôt, c'est ce que font Man City, peut-être Liverpool aussi. Donc forcément ça fait beaucoup en quelques semaines, mais ils peuvent très bien boucler leur recrutement avant les autres, ça se juge sur la totalité un mercato.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-06-2025, 16:30:02Regarde nos dépenses alors. Surtout regarde nos dépenses et les ventes de ces Clubs là comparées aux nôtres. On boxe dans la même catégorie

T'es sûr de regarder les comptes de chaque club pour affirmer ça Vince ? :P

Vince

Tu vas pas encore me parler des salaires des cuisiniers et des employés j'espère :lol:

DiosBergkamp

Les fameux cuistots à 200M/an, sacré Vince tu te moquais de twittos qui parlent transferts mais tu mets toutes ta confiance dans des sites plutôt que dans des comptes audités  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk