Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 01-02-2025, 23:35:21Un match en retard est jamais gagné.
Moi tant qu'il est pas joué, j'évite de faire du football fiction.

Mais imagine, on gagne demain, on enchaine puis Everton gagne contre Liverpool et nous on fait un exploit en battant Liverpool à Antfield, on pourrait être qu'à 3 points.

Ça se produira pas comme ça mais si on arrive à limiter la casse jusqu'au retour de Saka, ça peut donner une sacrée fin de saison.

Ce n'est pas du foot fiction ca ??
Mais je comprends ce que veut dire @The Merse, a cet instant nous avons 9 points de retard, Arsenal et Liverpool sont a 23 matchs et un total de 9 points d'ecart.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 11:02:32Ce n'est pas du foot fiction ca ??
Mais je comprends ce que veut dire @The Merse, a cet instant nous avons 9 points de retard, Arsenal et Liverpool sont a 23 matchs et un total de 9 points d'ecart.

Effectivement c'est pourtant simple  :up:

TITI N°1BIS

Le titre on l'aura pas surtout avec le super mercato que nous a offert notre super directeur sportif par alternance....donc objectif garder la 2eme place et aller le plus loin possible en C1

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-02-2025, 11:32:22Le titre on l'aura pas surtout avec le super mercato que nous a offert notre super directeur sportif par alternance....donc objectif garder la 2eme place et aller le plus loin possible en C1
C'est ça, pas besoin de faire des plans sur la comète, quand la comète elle est déjà passée !

Nono

Bonne pioche !

Vincent92

Nono

MU qui perd encore.
Amorim finira-t-il la saison ?

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 18:31:49MU qui perd encore.
Amorim finira-t-il la saison ?
Chez eux en plus 2-0...c'est incroyable ce qui se passe dans ce club  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-02-2025, 18:59:12Belle opposition de Bournemouth mais Salah et Alisson en face.

Oui dommage car ça aurait pu finir autrement: Bournemouth a un but refusé par la VAR pour quelques millimètres, un poteau suivi d'un raté avec le but vide, et derrière Salah sort un but de magicien. Ca prouve qu'ils peuvent largement se faire bouger à l'extérieur par des équipes sérieuses, l'espoir est là  :ascfr:

Nono

:lol:

Nous, on aurait pris 2 cartons rouges, celui qui fait la passe et celui qui contrôle de la main !

Nono

Depuis que Moyes est de retour à Everton, c'est 1 défaite puis 3 victoires.
Et la défaite, c'est 3 jours après son arrivée contre Aston Villa, défaite 1-0.

I WANT TO BELIEVE.