Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Lba le 24-12-2024, 01:17:04Si c'est comme ça pourquoi encenser Tottenham  ou Postecoglou ?

C'est un club qui à fait un choix bien différent du nôtre en changeant d'entraîneur, notamment avec un Pochettino qui a su leur faire jouer le haut du tableau en championnat et en CL. Certes sans titre, mais il y avait du mieux chez eux. Depuis...bah c'est la dégringolade si on se base seulement sur le nombre de points pris. Et toujours zéro titre.

Ils sont dixième avec déjà 8 défaites

Oui et on peut aussi dire du bien d'Arsenal. :lol: Mais il y a une différence entre le nombre de points pris et le reste, ce qu'on pense d'une équipe, qu'elle mériterait mieux ou qu'elle est chanceuse ou qu'on aime pas son style ...

Nono

C'est quand même compliqué avec certains ici d'en dire du bien de l'équipe, ce qui est assez hallucinant.

Vince

Citation de: Lba le 24-12-2024, 09:24:56ce n'est pas tant une critique de postecoglou ( que j'aime bien ) qu'une façon de rappeler qu'on doit gagner des titres mais que la progression d'une équipe et d'un club ne se juge pas de manière aussi binaire

si on sait souligner des qualités ou des progrès pour chelsea ou tottenham on doit pouvoir  le faire pour nous aussi et sans trop se forcer vu la direction qu'à pris le club depuis plusieurs saisons

et puis aussi rappeler qu'en changeant on ne sait pas ce qu'on gagne, tottenham en est la preuve

Que tu le veuille ou non, si, il faut des objectifs en terme de classement, ou autre.

Sinon pourquoi on a viré Wenger et Emery ? Eux aussi méritaient certainement beaucoup mieux selon certains fans, je passe aussi sur toutes les blessures qu'ils ont subit ou les erreurs d'arbitrage, mais c'est pas le sujet. Ils ont été viré car ils ont finit en dehors du top4, et qu'ils se dirigeaient vers une nouvelle saison hors du top4. Tout le monde était d'accord à l'époque pour qu'ils soient licenciés, personne n'a dit à l'époque qu'il faut ignorer les résultats et souligner les progrès de tel ou tel joueurs ou de l'équipe.

Vince

Citation de: jones79 le 24-12-2024, 10:27:37Enfin l'équipe qui gagne la Premier League est la meilleure sur 38 matchs. Point barre.

Exactement. Tout le reste, "les progrès", les excuses (la chance, les blessures, l'arbitrage), c'est juste des opinions.

Gunmed

Les progrès sont des opinions ?

Toute la sphère football a vu que Arsenal a fait des progrès énorme depuis 3 saisons.

Et factuellement on a joué le titre 2 fois, on est allé en quart de finale de LDC, on a battu quelques records. Donc ce n'est pas seulement une opinion, c'est factuel.

Lba

Citation de: jones79 le 24-12-2024, 10:27:37Enfin l'équipe qui gagne la Premier League est la meilleure sur 38 matchs. Point barre.

Et je suis à peu près sûr qu'à tes yeux le deuxième n'est pas au niveau du 10e ou du dernier ? Donc t'as compris ou je voulais en venir.

Vince

Citation de: Gunmed le 24-12-2024, 18:58:46Les progrès sont des opinions ?

Toute la sphère football a vu que Arsenal a fait des progrès énorme depuis 3 saisons.

Et factuellement on a joué le titre 2 fois, on est allé en quart de finale de LDC, on a battu quelques records. Donc ce n'est pas seulement une opinion, c'est factuel.

Mais tu reviens 3 ans en arrière là. Est-ce qu'on est en progrès par rapport à la saison dernière ? C'est ça le sujet. Si ton opinion c'est oui, la mienne c'est non. Une opinion ça reste qu'une opinion.

Vince

Citation de: Lba le 24-12-2024, 01:17:04Si c'est comme ça pourquoi encenser Tottenham  ou Postecoglou ?

C'est un club qui à fait un choix bien différent du nôtre en changeant d'entraîneur, notamment avec un Pochettino qui a su leur faire jouer le haut du tableau en championnat et en CL. Certes sans titre, mais il y avait du mieux chez eux. Depuis...bah c'est la dégringolade si on se base seulement sur le nombre de points pris. Et toujours zéro titre.

Ils sont dixième avec déjà 8 défaites

Je sais pas où t'as vu que j'ai "encensé Postecoglu". J'ai dit que comme Liverpool c'est une équipe qui joue haut et calcule pas, donc qui prend beaucoup de risque. Ce qui a ses avantages (meilleure attaque de PL) et ses inconvénients (11ème de PL). C'est tout.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-12-2024, 11:37:57Pourquoi tu râles tant alors  :lmao:

Moi je râle sur Arteta c'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieux ....tu manques pas d'air toi... :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-12-2024, 15:21:55Que tu le veuille ou non, si, il faut des objectifs en terme de classement, ou autre.

Sinon pourquoi on a viré Wenger et Emery ? Eux aussi méritaient certainement beaucoup mieux selon certains fans, je passe aussi sur toutes les blessures qu'ils ont subit ou les erreurs d'arbitrage, mais c'est pas le sujet. Ils ont été viré car ils ont finit en dehors du top4, et qu'ils se dirigeaient vers une nouvelle saison hors du top4. Tout le monde était d'accord à l'époque pour qu'ils soient licenciés, personne n'a dit à l'époque qu'il faut ignorer les résultats et souligner les progrès de tel ou tel joueurs ou de l'équipe.

T'es vraiment un mec binaire a 200% toi  :lmao:

Si on suis ta logique chaque fin de saison on doit virer 19 entraîneurs de 1ere League puisqu'a tes yeux seul le vainqueur a du mérite .. :lmao:

Tu étais bien moins dur y a quelques années hein ??
 :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 24-12-2024, 19:42:15Je sais pas où t'as vu que j'ai "encensé Postecoglu". J'ai dit que comme Liverpool c'est une équipe qui joue haut et calcule pas, donc qui prend beaucoup de risque. Ce qui a ses avantages (meilleure attaque de PL) et ses inconvénients (11ème de PL). C'est tout.

L'année dernière, t'as pas arrêté les premiers mois.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 24-12-2024, 20:25:09T'es vraiment un mec binaire a 200% toi  :lmao:

Si on suis ta logique chaque fin de saison on doit virer 19 entraîneurs de 1ere League puisqu'a tes yeux seul le vainqueur a du mérite .. :lmao:

Tu étais bien moins dur y a quelques années hein ??
 :guinness:

Mais chaque Club a des objectifs différents. Par exemple si tu es relégués, peu importe si il y avait des progrès dans le jeu, si ils ont été pénalisé par les blessures ou autres, si l'objectif claire c'était le maintien l'entraineur est viré. De toutes façons la plupart du temps quand une équipe échoue, elle a connu des problèmes de blessure, et un mercato raté.

Vince

Citation de: Nono le 24-12-2024, 22:00:52L'année dernière, t'as pas arrêté les premiers mois.

C'est pas de ma faute si il a été plusieurs fois de suite élu meilleur manager de PL. :lol: C'était logique qu'il soit encensé.

DiosBergkamp

Comme Zinchenko ou Raya élus meilleurs joueurs sur une saison à leur poste donc ? :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 01:36:53C'est pas de ma faute si il a été plusieurs fois de suite élu meilleur manager de PL. :lol: C'était logique qu'il soit encensé.

Arteta a était aussi élu plusieurs mois meilleur entraîneur de 1er League je t'ai pas vu le féliciter pourtant  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:27:35Arteta a était aussi élu plusieurs mois meilleur entraîneur de 1er League je t'ai pas vu le féliciter pourtant  :lmao:
Ça compte pas quand c'est Arteta ou alors faut minimiser la performance :lol:

Vince

Et où est-ce que j'ai félicité Postecoglu ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2024, 18:35:44Depuis quand un entraineur a besoin de virer tout les joueurs et en acheter pour 500M pour enfin avoir son équipe ? Pourquoi Postecoglu arrive a avoir des résultats et avoir une équipe qui applique ses principes dès sa première saison ? On va pas refaire le débat mais Wenger s'était appuyé sur les joueurs déjà présent et en a signé quelques autres, ça n'a pas pris 3 ans. Et ensuite tu peux très bien vendre des joueurs et mieux les vendre, c'est ce que font tout les autres. Tu fais comme si Arsenal était dans une position unique que personne n'a jamais connu, et que donc merder comme on l'a fait était inévitable, mais on est un Club comme les autres qui a les mêmes problèmes que les autres, et pourtant ils vendent quand même mieux. C'est bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Tout ça pour critiquer Arteta ...