Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Suffit de voir match par match, mais t'as vu Eze à Palace lors du dernier match ? C'est probablement leur meilleur joueur offensif. Et t'as les fans de Chelsea, City et compagnie qui disent certainement qu'Arsenal a eu beaucoup de chance de prendre Palace sans Eze. Etc ... Adam Wharton aussi était absent et c'est probablement leur meilleur joueur au milieu.

Nono

On parle d'équipe décimée et toi, tu me parles de matchs où il manque un joueur en face ? :lol:
Si Crystal Palace était décimée, on doit dire quoi de nous ?

DiosBergkamp

J'avoue que la défense de Tottenham me parlait pas, je connaissais que Poro (qui est pas franchement une valeur sûre), je me suis même dit que Eurosport avait pas les bonnes compos :lmao:

TheMerse

Concernant les Sp*rs, ils ont aussi pris le bouillon car à aucun moment ils n'ont fermé le jeu et se sont fait prendre en contre pratiquement à chaque fois...

Vince

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:24:37Concernant les Sp*rs, ils ont aussi pris le bouillon car à aucun moment ils n'ont fermé le jeu et se sont fait prendre en contre pratiquement à chaque fois...

Oui c'est surtout ça, les deux équipes ont un jeu très offensifs, ils jouent haut, ils ne calculent pas. Mais particulièrement Tottenham qui a pourtant été punie pas mal de fois pour ça. En plus de ça ils avaient beaucoup d'absents derrière. C'était forcément un match à buts. D'ailleurs les Spurs sont la meilleure attaque de Premier League avec 39 buts en 17 matchs, devant Liverpool et Chelsea avec 37 buts.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:24:37Concernant les Sp*rs, ils ont aussi pris le bouillon car à aucun moment ils n'ont fermé le jeu et se sont fait prendre en contre pratiquement à chaque fois...

Liverpool a toute les étoiles alignées quand même ..ils nous affrontent alors qu'on a une défense décimé...ils affrontent city qui avait une défense décimé .....ils affrontent Tottenham avec une défense décimé 3 défenseurs absent ....etc etc...

Si ils gagnent pas le championnat cette année c'est que vraiment ils se seront chié dessus en 2eme parti de saison

Gunmed

Oui c'est vrai.

On a raté des points à très peu de chose près. On mène à city on mène par 2 fois contre Liverpool. Avec ça on aurait 4 points de plus et Liverpool un de moins.

Sans compter les rouges etc. Bref je fait du foot fiction mais on a pas eu beaucoup de chance.
Les autres années quand on était presque parfait on avait un concurrent encore plus fort. Dommage.

Nono

Sans oublier 2 des 3 rouges bien sévères.

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:06:30Oui c'est vrai.

On a raté des points à très peu de chose près. On mène à city on mène par 2 fois contre Liverpool. Avec ça on aurait 4 points de plus et Liverpool un de moins.

Sans compter les rouges etc. Bref je fait du foot fiction mais on a pas eu beaucoup de chance.
Les autres années quand on était presque parfait on avait un concurrent encore plus fort. Dommage.

Oui mais les autres aussi. Rien que City le nombre de matchs qu'ils ont outrageusement dominé pour les perdre ou faire nul, ils peuvent toujours se rassurer comme ça mais le Football c'est pas ça. Liverpool j'en parle même pas, non seulement ils méritent leurs victoires mais les points perdus aussi auraient très bien pu être des victoires, et je suis sûr que les fans de Chelsea doivent avoir aussi le même genre de constat.

Nono

Vince meilleur supporter des autres équipes :lol:

DiosBergkamp

On en revient au fait qu'on est vraiment les seuls à pouvoir faire le constat de 2 cartons rouges données parceque la tête de nos joueurs revenait pas à l'arbitre :lmao:

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:19:28Vince meilleur supporter des autres équipes :lol:

C'est quand même bien de le rappeler. Désolé si ça perturbe cet exercice où vous cherchez des raisons de vous rassurer. Mais tout les supporters font la même chose, en tout cas Chelsea et Liverpool, et sûrement City aussi. Arteta lui-même a dit que City méritait mieux sur les matchs où ils ont perdu des points en se basant sur les mêmes raisons.

Nono

Mais que les autres supporters le fassent, je m'en moque et ils ont pas un Vince qui déteste tellement leur coach qui fait tout pour minimiser nos blessures.

Il manque un joueur à CP, ils sont décimés, nous il manque la défense et Odegaard, ça va. :lol:

On a jamais joué plus de 3 matchs avec la même défense, à partir de là, c'est compliqué d'aller chercher le titre sans une défense stable.

Vince

Oui mais c'est du foot fiction, évidemment que si on a 0 blessé, 0 carton rouge, et si à chaque match on obtient le résultats qu'on mérite (sauf les fois où on mérite pas) alors on aurait été en meilleure position. Je rappelle juste que c'est pareil pour les autres.

Nono

Bah non, déjà Liverpool et Chelsea ont été épargnés.
Là, on vient de perdre Saka, on a fini 3 matchs à 10 avec deux rouges qu'on a pas vu ailleurs.

Moi, je me moque de ce que disent les supporters des autres équipes, moi je vois qu'en défense, on a quasiment jamais pu mettre la défense type, qu'on a déjà perdu Odegaard 2 mois.

Vince

Ok c'est un frein, mais tout le monde a des problèmes. Peut-être que Liverpool en a moins, mais on en parlait déjà la saison dernière ils ont un effectif riche de qualité. Perdre son gardien numéro un pendant si longtemps c'est un problème pour la plupart des Clubs, mais eux ont une doublure de niveau vraiment excellent, donc ils ont bien recruté depuis un moment et leurs problèmes sont plus facilement résolu qu'ailleurs. Et le Football est comme ça, on a profité pendant 2 ans d'une situation assez confortable en terme de blessures pendant que les autres en souffrait, et pendant qu'on rentre dans la normalité on réalise que ça devient plus difficile.

Nono

Mais on est sur un forum d'Arsenal ou pas ?
Depuis quand on doit donner notre sentiment en fonction de ce qui se passe ailleurs ? :lol:

Il y a deux ans, la blessure de Saliba nous fait mal hein.
Donc la saison dernière oui et encore, on a perdu Partey et Timber toute la saison, avec eux, on aurait peut-être été champions.

Là, je vois que Liverpool a affronté plusieurs grosses équipes qui étaient victimes de blessures, tant mieux pour eux, j'espère juste que la routourne va tourner.

Vince

Depuis toujours.

Moi je me rappelle de l'époque où quand on avait trop de blessés on critiquait : les joueurs blessés (trop fragiles), le staff médicale (on lisait qu'ils étaient responsables de leurs blessures ou la lenteur de leur guérison), ou l'entraineur (parce qu'il a recruté des joueurs fragiles, parce qu'il a fait trop joué untel). Donc non seulement c'était pas tabou mais c'était le reflexe de la majorité. Si quelqu'un osait parler de manque de chance, il était en minorité et critiqué.

Là moi je veux bien qu'on dise juste qu'on a pas de chance et que ceux qui sont devant nous le sont par chance, mais même si c'était vrai ... tout les champions ont toujours eu de la chance. On a eu beaucoup de chance de finir 2nd deux fois de suite aussi.

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:18:07Oui mais les autres aussi. Rien que City le nombre de matchs qu'ils ont outrageusement dominé pour les perdre ou faire nul, ils peuvent toujours se rassurer comme ça mais le Football c'est pas ça. Liverpool j'en parle même pas, non seulement ils méritent leurs victoires mais les points perdus aussi auraient très bien pu être des victoires, et je suis sûr que les fans de Chelsea doivent avoir aussi le même genre de constat.

Après je vois pas où je cherche à me rassurer. C'est un constat comme tu dis.

Par contre là où c'est pas cool de ta part, c'est que plusieurs fois après nos victoires on t'a lu écrire que l'équipe adverse avait pas mal de blessés.
Normalement tu aurais dû t'auto-censurer vu que tout le monde a des problèmes.