Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Vince qui défend plus les joueurs de City que les nôtres.

Vince

C'est plutôt l'inverse, j'ai dis (plusieurs fois, j'ai même cité mes posts, et ensuite j'ai répété) que Graelish est un joueur qui a été critiqué depuis qu'il est à Man City.

Citation de: Vince le 02-10-2024, 15:02:22Gréalish a été critiqué depuis ce transfert et à raison, je l'ai déjà écrit, j'ai même cité les posts où je l'ai écrit, et je le répète maintenant. Je sais pas ce que je peux faire de plus.

Vous lisez jamais mes posts c'est dingue. Je me demande à quoi ça sert.

Nono

Si si, on les lit, c'est plutôt les nôtres en général.

Quand on dit qu'un joueur est un flop, c'est pas juste les supporters du club qui le disent.
Genre Pépé à Arsenal, n'importe qui qui suit le foot te le dira.

Et entre dire qu'il est critiqué et dire que c'est un flop, il y a quand même une grosse différence.

TITI N°1BIS

Hier à 00:19:10 #44433 Dernière édition: Hier à 12:55:24 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 02-10-2024, 22:17:25C'est plutôt l'inverse, j'ai dis (plusieurs fois, j'ai même cité mes posts, et ensuite j'ai répété) que Graelish est un joueur qui a été critiqué depuis qu'il est à Man City.

Vous lisez jamais mes posts c'est dingue. Je me demande à quoi ça sert.

oh si et malheureusement on lis que des posts où tu cherches la p'tites bête pour continuer a critiquer encore et encore la moindre performance le moindre carton possible etc etc tu deviens pénible a lire Vince franchement

Gunmed

Citation de: Vince le 02-10-2024, 20:02:15C'est un problème quand tu gagnes pas de trophées ou quand tu ne marques pas assez de buts. Mais quand tu gagnes plus de trophées que les autres et que tu marques plus de buts que les autres, s'en est pas vraiment un. Mais il en a subit les conséquences en Club et sélection, donc on peut pas dire qu'il a une immunité.

Justement il ne marque pas plus de buts que les autres, à moins que tu parles de l'équipe et non du joueur.
En tout cas jamais parlé d'immunité. Il a peut-être été critiqué, ça ne nous empêche pas de trouver que statistiquement, c'est vraiment insuffisant pour un joueur de son calibre vu son prix.

Toi qui ramène souvent le prix d'un joueur à ses performances, tu concèderas que là, c'est une mauvaise affaire.

Vince

J'ai jamais dit le contraire. Je l'ai répété une bonne quinzaine de fois ces derniers jours. Je le répète une nouvelle fois si tu veux.