Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2024, 18:41:17Pour respecter le règlement, Chelsea FC Holdings a vendu 2 hotels au BlueCo 22 Properties. Poche gauche poche droite, ça fait 75M en plus sur les comptes du Chelsea FC et la farce continue  :guinness:

https://www.skysports.com/football/news/11668/13209650/pl-clear-chelseas-76m-sale-of-hotels-to-avoid-psr-breach

Oui et la premier league a validé le deal ...

TITI N°1BIS

c'est inadmissible ce genre de chose et le pire c'est que personne ne dit rien  :bang:

gunners_dz

Arsenal réserve une sacrée surprise pour le derby contre Tottenham

CiterArsenal a rendez-vous avec Tottenham dimanche pour un nouveau derby du nord de Londres au Tottenham Hotspur Stadium. Cette rencontre aura une petite valeur historique car les Gunners joueront avec leur maillot extérieur, le noir. C'est la première fois depuis 38 ans, soit la saison 1986/1987, qu'ils ne porteront pas leurs couleurs habituelles, rouge et blanc, face à leurs rivaux.

Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas leur fait. D'après The Telegraph, c'est l'organisme d'arbitrage de la Premier League qui en a décidé ainsi. Il a été jugé que le maillot domicile était incompatible avec celui de Tottenham en raison d'une surface blanche trop importante. Arsenal a bien tenté de négocier en portant des chaussettes et un short rouge mais cette requête a été refusée.

TITI N°1BIS

les arbitres me saoulent déjà après 3 journées dans ce championnat

à Noter d'ailleurs qu'on aura droit à un arbitre qui nous aime pas trop Jarred Gillett... il à quelques casseroles au cul contre nous, l'etranglement sur Havertz non sanctionné en début de saison, un but refusé pour havertz la saison passé pour une soit disant faute, des cartons bizarres, des penos oubliés ça promet encore une fois  :lass:

Vince

CiterArsenal a rendez-vous avec Tottenham dimanche pour un nouveau derby du nord de Londres au Tottenham Hotspur Stadium. Cette rencontre aura une petite valeur historique car les Gunners joueront avec leur maillot extérieur, le noir. C'est la première fois depuis 38 ans, soit la saison 1986/1987, qu'ils ne porteront pas leurs couleurs habituelles, rouge et blanc, face à leurs rivaux.

Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas leur fait. D'après The Telegraph, c'est l'organisme d'arbitrage de la Premier League qui en a décidé ainsi. Il a été jugé que le maillot domicile était incompatible avec celui de Tottenham en raison d'une surface blanche trop importante. Arsenal a bien tenté de négocier en portant des chaussettes et un short rouge mais cette requête a été refusée.

Et Tottenham jouera avec son maillot extérieur quand ils viendront à l'Emirates.


Vincent92

Bon début de match de City chez eux contre Brentford  :guinness:

Vincent92


Atys

Liverpool qui perd chez lui !!!!
Bonne surprise

jones79

Citation de: Atys le 14-09-2024, 19:00:16Liverpool qui perd chez lui !!!!
Bonne surprise
Belle victoire pour Forest.

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le 14-09-2024, 17:23:43Haaland...  :jesors:

Cette année ils peuvent serrer les fesses pour que Haaland se blesse pas ils ont jamais était autant haaland dépendance

DiosBergkamp

9 buts en 4 matchs
Pour n'importe quel buteur on dirait que c'est la forme de sa vie et que c'est une anomalie
Pour Haaland on se dit que la saison dernière était une anomalie  :lmao:

Vince

La course pour le meilleur buteur aura pas duré longtemps :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 14-09-2024, 20:42:26La course pour le meilleur buteur aura pas duré longtemps :lol:

Parle pas trop vite ! on a un joueur hyper méga décisif dans notre effectif qui n'a pas dit son dernier mot  :guinness:

Nono

Eric qui est obligé de remettre une pièce, t'es vraiment ridicule.
T'en as pas marre ?

Aucun attaquant au monde n'est à son niveau cette saison que ce soit en PL ou ailleurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-09-2024, 21:09:42Eric qui est obligé de remettre une pièce, t'es vraiment ridicule.
T'en as pas marre ?

Aucun attaquant au monde n'est à son niveau cette saison que ce soit en PL ou ailleurs.
ondir
Nono qui ne poste presque plus sauf pour rebondir à mes posts et défendre ses chouchous sans même que je cite le moindre nom...c'est trop drôle  :lmao:
Le terme décisif va te coller à la peau  :guinness:

Nono

14-09-2024, 21:54:15 #44326 Dernière édition: 14-09-2024, 21:57:41 par Nono
C'est même pas mon chouchou.
Et Havertz que tu le veuilles ou non est notre joueur le plus décisif en 2024. :lol:

Et je poste peut-être moins car t'es devenu une caricature de toi-même depuis un an, c'est juste insupportable l'ambiance du forum.

Et tu cites personne mais prend moi pas pour un con, ça fait un an que tu lui chies dessus et c'est notre attaquant de pointe.

Au final, Vince et toi, vous allez vous retrouver seuls sur le forum.


Atys

Bon moi je nous vois bien gagner le championnat avec une bonne petite rétrogradation de 15 points de City ...

Vince

Evanilson de Bournemouth, il a l'air pas mal du tout.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2024, 23:11:23Evanilson de Bournemouth, il a l'air pas mal du tout.

On le savait déjà il avait était pas mal face a nous en C1

viper83

Pour le coup hier il a pas aider son équipe en loupant le penalty ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-09-2024, 20:54:34Parle pas trop vite ! on a un joueur hyper méga décisif dans notre effectif qui n'a pas dit son dernier mot  :guinness:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Comme on sent que tu es aigri qu'Havertz donne tort à toutes vos critiques chaque week-end  :lmao:
Aujourd'hui encore on doit s'estimer qu'il ne nous ait pas coûté de points ? :lol:

Frustration = exagération volontaire dans les propos. Classique du seum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Pas buteur aujourd'hui mais quel match encore havertz.

Franchement il est hyper important dans notre jeu

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:18:50:lmao:  :lmao:  :lmao:
Comme on sent que tu es aigri qu'Havertz donne tort à toutes vos critiques chaque week-end  :lmao:
Aujourd'hui encore on doit s'estimer qu'il ne nous ait pas coûté de points ? :lol:

Frustration = exagération volontaire dans les propos. Classique du seum.
Regarde mes commentaires aujourd'hui ? tu as vraiment l'impression que je suis aigri et frustré ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris "mon garçon"  :tits:

Gagner le NLD away me rend simplement joyeux et heureux  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Tu as raison themerse fait savourer  :guinness:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 15-09-2024, 18:21:22Pas buteur aujourd'hui mais quel match encore havertz.

Franchement il est hyper important dans notre jeu
Oui, il a fait un beau match toujours disponible.

Gunmed

Encore un très bon article sur Eurosport de Philippe Auclair qui explique pas mal la situation de city face aux infractions :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2024-2025/premier-league-i-manchester-city-sur-le-banc-des-accuses-enfin_sto10341674/story.shtml

J'ai appris, désolé si j'étais le seul à ne pas le savoir, que la PL est une SARL avec 21 actionnaires, la FA et les 20 autres clubs de PL.

Bref je vous le conseille.

Nono

Sinon le procès de City a commencé lundi, si City n'est pas sanctionné, ça sera la fin du fair-play financier anglais.

Gunmed

On y apprend aussi que city ne pourra pas faire appel au TAS même s'ils pourront faire appel au procès.

La tendance c'est qu'ils seront certainement sanctionné mais pas de reléguation (dixit l'article), certainement un retrait de point suffisant pour leur empêcher de jouer la LDC mais sans les emmener en reléguation.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 18:04:50Sinon le procès de City a commencé lundi, si City n'est pas sanctionné, ça sera la fin du fair-play financier anglais.
:lol: