Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 19:58:42:lol:

Pourquoi le smiley  :lol:  ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 20:08:20Pourquoi le smiley  :lol:  ?
Euh....parce que c'est une vanne et elle est très bonne je trouve ?

Vince

L'humour et Nono ça fait 2 :lol:

Nono

Ha nan, comme tu me cites et que tu mets le :lol: avant ton message, je pensais que tu rigolais à mon message.

(Dans les codes du net, c'est comme ça)

Nono

De Bruyne est sorti sur blessure hier !

Gunmed

Mais c'est vraiment une vanne de Guardiola ou c'est monté de toute pièce par un de nos fans ?

Nono

C'est une blague !

TheMerse

Citation de: Nono le 19-09-2024, 12:19:06C'est une blague !
Qui ne vient pas de Guardiola (ni d'un fan des scums :lol:)

Nono

Podcast intéressant sur le procès de City :
https://www.lequipe.fr/collection/podcasts/serie/big-5/

La FA, ils ont déjà dépensé plus de 30 millions pour l'enquête.
Ils vont rien lâcher.

Nono

Pour les journalistes de L'équipe, City se verra sanctionné même s'ils sont reconnus innocent car une partie des infractions concerne le fait de pas avoir collaborer avec la FA.

S'ils se font sanctionner, la sanction sera très très lourde si on prend les sanctions contre Everton et Nottingham.

Clairement, City pour eux, ils sont à ce niveau maintenant car ils ont pu tricher pendant 10 ans.

Ils ont pris Newcastle comme exemple, Newcastle qui respecte les règles alors qu'ils ont des fonds illimités, bah on voit qu'ils peuvent pas tout faire et donc clairement City a été dopé donc ça mérite sanction.

La FA vu tout ce qu'ils ont investi iront au bout mais pour eux, ils les feront pas descendre, au pire des retraits de point durant plusieurs années.

Je suis surpris qu'on en parle pas plus ici.

TITI N°1BIS

On a cas leur enlever 40 points pendant 5 saisons il se maintiendrons et
 n'aurons pas de coupe d'Europe.
Par contre il faut aussi les interdire de coupes nationales et européennes ils serait capable de continuer a gagner des titres par les fondements de leurs tricheries

Gunmed

Citation de: Nono le 20-09-2024, 20:36:25Pour les journalistes de L'équipe, City se verra sanctionné même s'ils sont reconnus innocent car une partie des infractions concerne le fait de pas avoir collaborer avec la FA.

S'ils se font sanctionner, la sanction sera très très lourde si on prend les sanctions contre Everton et Nottingham.

Clairement, City pour eux, ils sont à ce niveau maintenant car ils ont pu tricher pendant 10 ans.

Ils ont pris Newcastle comme exemple, Newcastle qui respecte les règles alors qu'ils ont des fonds illimités, bah on voit qu'ils peuvent pas tout faire et donc clairement City a été dopé donc ça mérite sanction.

La FA vu tout ce qu'ils ont investi iront au bout mais pour eux, ils les feront pas descendre, au pire des retraits de point durant plusieurs années.

Je suis surpris qu'on en parle pas plus ici.

Bah c'est exactement l'article Eurosport que j'ai posté il y a quelques jours.

Et 40 points chaque saison je n'y crois pas non plus car ca peut faire descendre une équipe.

La première saison ils auront assez de point pour se maintenir mais tous les bons joueurs partiront du club pour jouer la LDC donc au bout de 2 saisons ce sera comme un club de championship.

Ça sera sûrement des retraits de points dégressifs.

we are the Arsenal !

On en parle pas beaucoup parce qu'on sait qu'il n'y aura pas de sanctions lourdes, on leur enlèvera aucun titre et il n'y aura rien qui mettra City en péril sportivement dans l'immédiat à mon avis !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2024, 14:56:33On en parle pas beaucoup parce qu'on sait qu'il n'y aura pas de sanctions lourdes, on leur enlèvera aucun titre et il n'y aura rien qui mettra City en péril sportivement dans l'immédiat à mon avis !

Les titres seront pas enlevés mais c'est possible que beaucoup de points leur soient retirés.
La FA a trop dépensé et ont des preuves solides pour que ça passe.

Surtout City n'a pas collaboré avec la FA donc rien que ça, ça va leur coûtait des points.

Vince

C'est pas plutôt la Premier League qui est impliqué, plutôt que la FA ?

TheMerse

ESR et Nelson buteurs contre Newcastle  :guinness:
Ah mince c'est vrai c'est une équipe de Championship en face  :guinness:

TITI N°1BIS

Cool pour Nelson qui est encore un joueur d'arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-09-2024, 19:32:05Cool pour Nelson qui est encore un joueur d'arsenal
Cool pour ESR auddi qui est un ancien joueur d'Arsenal qui a passé plus de 14 ans au club  :strong:

TITI N°1BIS

Je croyais que t'en avait plus rien a faire parce qu'il était plus un gunners ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2024, 02:00:36Je croyais que t'en avait plus rien a faire parce qu'il était plus un gunners ?
ESR est un enfant du club c'est différent ! Il a été formé chez nous et a toujours adoré ce club...rien à voir avec un joueur acheté / revendu  :guinness:

Nono

Nul de City à Newcastle.

Gunmed

Quadruplé de Palmer !! Impressionnant ce joueur. Chelsea a vraiment fait une énorme affaire.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-09-2024, 19:23:55Quadruplé de Palmer !! Impressionnant ce joueur. Chelsea a vraiment fait une énorme affaire.
Oui un top player...va falloir compter sur Chelski cette année

we are the Arsenal !

A mon avis il va finir derrière Haaland dans le classement de buteurs, sacré joueur ce Palmer ! Je mets une pièce sur lui pour être le meilleur joueur anglais cette saison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2024, 19:34:33A mon avis il va finir derrière Haaland dans le classement de buteurs, sacré joueur ce Palmer ! Je mets une pièce sur lui pour être le meilleur joueur anglais cette saison.
Sacrilège ! tu oublies Havertz  :guinness:

TITI N°1BIS

28-09-2024, 19:54:22 #44365 Dernière édition: 28-09-2024, 20:18:35 par TITI N°1BIS
25 minutes Wolverhampton Liverpool...75% de possession pour les wolves qui font pour le moment une 1er mi temps de ouf

Édit ..ça a duré 46min...1/0 pour Liverpool

Gunmed

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:35:45Sacrilège ! tu oublies Havertz  :guinness:

Il sera le meilleur joueur allemand :D

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-09-2024, 20:18:33Il sera le meilleur joueur allemand :D
Indéniablement  :lmao: (ou le plus mauvais finalement)

Gunmed

Ce n'est pas le seul allemand en PL

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-09-2024, 20:23:13Ce n'est pas le seul allemand en PL
Je croyais que tu plaisantais et que tu parlais uniquement chez nous  :guinness: