Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

darren

Je trouve important que Man U communique dessus, même s'il a été un peu forcé par la décision de la sélection brésilienne.

Citer🚨 Communiqué officiel de Manchester United sur la situation d'Antony :

« Manchester United reconnaît les allégations faites contre Antony.

Les joueurs qui n'ont pas participé à des matchs internationaux doivent retourner à l'entraînement lundi. Cependant, il a été convenu avec Antony qu'il retardera son retour jusqu'à nouvel ordre afin de répondre aux allégations.

En tant que club, nous condamnons les actes de violence et d'abus. Nous reconnaissons l'importance de protéger toutes les personnes impliquées dans cette situation et reconnaissons l'impact de ces allégations sur les survivants d'abus. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Ils n'évoquent pas trop la présomption d'innocence.   :green:

darren

Ils parlent d'allégations 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Après Antony, c'est Sancho qui est écarté par Man Utd pour raisons disciplinaires. Belle opportunité pour Pellistri et Garnacho de s'imposer

jones79

Citation de: Floh27 le 14-09-2023, 20:31:56Après Antony, c'est Sancho qui est écarté par Man Utd pour raisons disciplinaires. Belle opportunité pour Pellistri et Garnacho de s'imposer
C'est quand même la fête à Man Utd en ce moment.

Lba

Sportivement ce n'est pas un mal pour eux

TITI N°1BIS

MU qui perd..  :strong:
CITY qui continu son sans faute... On voit encore pas qui peu les battre...
Et malheureusement les spurs qui marquent 2 buts dans les arrêts de jeu (12min)... :lass: pour prendre 3 points

darren

Je salive déjà a l'idée de lire les excuses de  Erik ten Hag , pour justifier cette nouvelle défaite  :haha:
ARSENE WENGER

darren

Roberto De Zerbi est un putain de bon entraîneur   :love:
ARSENE WENGER

TheMerse

On a failli vivre un excellent samedi ! mais toujours jouissif de voir Les Ten Hag, Fernandes et compagnie se vautrer en beauté  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Il va peut-être commencer à fermer sa grande g.... cet entraineur de merde  :guinness:

darren

Citation de: darren le 16-09-2023, 19:52:01Je salive déjà a l'idée de lire les excuses de  Erik ten Hag , pour justifier cette nouvelle défaite  :haha:

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:
[/url]
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-09-2023, 22:52:09
Citation de: darren le 16-09-2023, 19:52:01Je salive déjà a l'idée de lire les excuses de  Erik ten Hag , pour justifier cette nouvelle défaite  :haha:

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:
[/url]
Mode guignol activé  :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Cette défaite de Man u :lol: Brighton  :thanx: Si on gagne demain, ce sera un bon week-end :D Par contre la saison dernière aussi Man u avait débuté moyennement avant de faire une grosse série à la mi-saison !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2023, 22:59:56Cette défaite de Man u :lol: Brighton  :thanx: Si on gagne demain, ce sera un bon week-end :D Par contre la saison dernière aussi Man u avait débuté moyennement avant de faire une grosse série à la mi-saison !!!
Ces guignols ont eu une réussite incroyable l'année dernière malgré leurs prestations insipides...je ne parle même pas de l'arbitrage qui leur a permis d'être en CL cette année...l'arbitrage ne changera pas, mais la réussite oui  :guinness:

Gunmed

Comment j'étais dégouté de voir à 94eme que les spurs perdaient puis voir qu'ils ont gagné le match.
Fuckin spurs ils ont l'air en forme cette année. J'espère que ça va pas durer

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-09-2023, 13:01:56Comment j'étais dégouté de voir à 94eme que les spurs perdaient puis voir qu'ils ont gagné le match.
Fuckin spurs ils ont l'air en forme cette année. J'espère que ça va pas durer
Ils devaient être dégoutés également de nous voir gagner dans les arrêts de jeu contre Man u :lol: Ils sont dans une bonne dynamique, surprenant quand on sait qu'ils ont perdu Kane !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 16-09-2023, 23:12:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2023, 22:59:56Cette défaite de Man u :lol: Brighton  :thanx: Si on gagne demain, ce sera un bon week-end :D Par contre la saison dernière aussi Man u avait débuté moyennement avant de faire une grosse série à la mi-saison !!!
Ces guignols ont eu une réussite incroyable l'année dernière malgré leurs prestations insipides...je ne parle même pas de l'arbitrage qui leur a permis d'être en CL cette année...l'arbitrage ne changera pas, mais la réussite oui  :guinness:
Je ne suis pas certain que le ballon soit complètement sorti sur la passe de Rashford quand même, sur un autre angle le ballon semble ne pas avoir traversé complètement la ligne, s'il y avait la technologie utilisée lors de la dernière coupe du monde je pense que ça aurait été jugé différemment, comme sur l'action avec le Japon... 

Gunmed

Oui enfin ils remontent 2 buts en 2 min alors qu'ils perdaient. Nous un seul nous suffisait.

Vince

Maintenant les buts dans les arrêts de jeu on en verra pleins, c'est pratiquement une troisième mi temps :lol:

Gunmed

Je redoute le jour où ça va nous arriver aussi de se faire remonter en temps additionnel car statistiquement ça va arriver aussi

Atys

En fait cette année on a changé de stratégie.
Plutôt que de mener bêtement tout le championnat et se faire coiffer au poteau on a décidé d'être en embuscade derrière City et de leur passer devant dans les 3/4 dernières journées c'est pas un idiot cet Arteta 😛

Vince

Citation de: Gunmed le 17-09-2023, 16:20:34Je redoute le jour où ça va nous arriver aussi de se faire remonter en temps additionnel car statistiquement ça va arriver aussi
Un peu comme contre Fulham ?

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-09-2023, 14:56:54Oui enfin ils remontent 2 buts en 2 min alors qu'ils perdaient. Nous un seul nous suffisait.
J'avoue, c'est plus fort :P

Atys

Chelsea ils n'y arrivent toujours pas avec notre Mudryk 😂

darren

Citation de: Atys le 17-09-2023, 18:20:27Chelsea ils n'y arrivent toujours pas avec notre Mudryk 😂

Oui oui oui ! Gros bisou à Trossard  :thanx:
ARSENE WENGER

Nono

Même sans Silva, c'est facile pour City aujourd'hui. :(

darren

Tavares dans ses œuvres 😭
ARSENE WENGER

darren

Rodri en mode MMA  :lmao:  :lmao:  :rouge:
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Rouge pour Rodri. Surprenant ce craquage où il essaie d'étrangler Gibbs White. Même s'il retire vite ses mains et que Gibbs White en rajoute il ne doit jamais faire ça. Le rouge est cela dit peut-être un tout petit peu sévère. Mais 3 matchs sans Rodri ça peut être bien pour le match contre nous car il est fort.