Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: adamDesolé mais je vois pas ou il y carton rouge sur le tacle de Lampard. Il tacle la balle et Alonso lui tire dans les jambes. Pour gerrard c'est un peu plus dangeureux mais ça merite juste un carton jaune !
Je pense exactement la meme chose...au contraire, je trouve que pour une fois la FA a repare une injustice!!!!il n'y a jamais rouge sur le tacle de lampard....par contre sur le geste de Bosingwa, la je dirais scandale, la FA dit que tant qu'il n'a pas eu sanction durant le match, ils ne peuvent pas sanctionner le joueur....et ca c'est grave!!!
un mec qui tacle le pied en l'air crampons en avant à hauteur d'un genoux tu trouve ca normal toi ??? on vera si tu auras le même discours si le même tacle vient un jour peter le genoux ou la cheville d'un GUNNER....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Le tacle de Gerrard était aussi dangereux et un arbitre a pour but de rester coherent donc il sanctionne pas gerrard, il sanctionne pas lampard.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Non mais surtout, avec la faute de Bosingwa, l' arbire de touche est à 20 centimètres de l' action, il agite son drapeau comme si il avait une crise d' épilepsie et Riley ne réagit pas plus que ça ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampNon mais surtout, avec la faute de Bosingwa, l' arbire de touche est à 20 centimètres de l' action, il agite son drapeau comme si il avait une crise d' épilepsie et Riley ne réagit pas plus que ça ...
Non mais ça c'est toute autre chose... Ca valait le rouge mais aucun parallèle ne pêut être fait avec le rouge de lampard.
Shapeshifter -

MattHENRY

Gerrard absent 3 semaines, ça va faire très mal à Liverpool ;)

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19
Citation de: adamDesolé mais je vois pas ou il y carton rouge sur le tacle de Lampard. Il tacle la balle et Alonso lui tire dans les jambes. Pour gerrard c'est un peu plus dangeureux mais ça merite juste un carton jaune !
Je pense exactement la meme chose...au contraire, je trouve que pour une fois la FA a repare une injustice!!!!il n'y a jamais rouge sur le tacle de lampard....par contre sur le geste de Bosingwa, la je dirais scandale, la FA dit que tant qu'il n'a pas eu sanction durant le match, ils ne peuvent pas sanctionner le joueur....et ca c'est grave!!!
un mec qui tacle le pied en l'air crampons en avant à hauteur d'un genoux tu trouve ca normal toi ??? on vera si tu auras le même discours si le même tacle vient un jour peter le genoux ou la cheville d'un GUNNER....
Je suis desolé mais il est pas en pleine course, il se retourne juste pour toucher la balle et Xabi Alonso arrive comme un fou pour frapper dedans comme avec Cesc !

serwal

chouette:mad: villa qui mene blackburn

TITI N°1

Citation de: serwalchouette:mad: villa qui mene blackburn
et si c'etait CHELSEA qui allait lutter pour la 4eme place avec nous et non VILLA

qui sait....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Peut-être, Villa passe en 3e place du chps

Gooner

y'a plus le choix faut gagner le north london derby demain !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

toute façon tous les matchs sont à gagner, surtout ceux qui nous opposeront à nos riveaux pour le combat devant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

HULL pourrait mener 3/0 contre CHELSEA mais ils ont que des pieds CARRES devant donc CHELSEA va encore gagner sur un but tout pourri de LAMPARD
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

voila

CHELSEA est 4eme avec 49 points

notre rival peut être tout simplement CHELSEA car si on avait la bonne idée de GAGNER demain on serait qu'a 3 points.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ASTON VILLA joue CHELSEA dans 15 jours, on en sera un peu plus après ce match.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Villa à marqué un deuxième but, il gagne les matchs à gagner...

Nous oui, il faut gagner le derby demain !!!

Hunter-H

Je vois bien le match nul entre Villa & Chelsea... En tout cas il faudrait en profiter de ce match !

Vince

Chelsea est lamentable, une seule occase sur ce match a domicile contre Hull .. et c'est pas nouveau. Ils sont l'équipe a rattraper!
Quand a Villa, ils ont encore concédé pas mal d'occasions à 1-0 avant de marquer à la dernière seconde. C'est encore une victoire à l'arraché.

TITI N°1

VILLA va commencer à affronter les gros du championnat après avoir empiler les matchs contre les petits, la on va réellement voir ce qu'ils ont dans le bide .... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fulah17

Dans 2 semaines Chelsea, et après en mars et début avril :
- 04/03 Man City - Aston Villa
- 15/03 Aston Villa - Tottenham (même si c'est tottensh*t, c'est quand même un gros morceau)
- 22/03 Liverpool - Aston Villa
- 04/04 Man United - Aston Villa

Dur... Mais bon s'ils sont encore debout bah ils auront mérités d'être à leur place! :/

TheArmoury

CiterQuand a Villa, ils ont encore concédé pas mal d'occasions à 1-0 avant de marquer à la dernière seconde. C'est encore une victoire à l'arraché.
En tout cas ils ne font que de gagner ! (5 victoires en 6 matchs :8o:). Ils prennent les points avant leur programme de folie qui vient ! Nous on se doit de l'emporter sur les prochains matchs pour se rapprocher au plus prés de Chelsea et Villa !

gunner007

Tiens au fait il est où le fameux COUP DE MOU d'Aston Villa annoncé par certains d'entre vous depuis deux mois ? Le coup de mou il est plutôt du côté des Gunners non ?! Nous restons, nous, sur deux matchs nuls et nuls... La LDC s'éloigne de semaine en semaine pour Arsenal ! Un réveil serait le bienvenu, et ce dès demain en écrasant les Spurs !!!

gunner007

Citation de: VinceChelsea est lamentable, une seule occase sur ce match a domicile contre Hull .. et c'est pas nouveau. Ils sont l'équipe a rattraper!
Quand a Villa, ils ont encore concédé pas mal d'occasions à 1-0 avant de marquer à la dernière seconde. C'est encore une victoire à l'arraché.
Mais on s'en fout : Aston Villa GAGNE EUX ! Arrêtons de jouer les pleureuses et les jaloux !!! Alors qu'Arsenal est médiocre et dans le jeu et dans les résultats, Aston Villa alignent les victoires. Point. Le reste c'est de la branlette...

TheArmoury

Liverpool qui gagnent dans les arrêts de jeu... En même temps ils ont tout fait pour !

Skoxy

Liverpool gagne dans les derniers instant du match avec un But de Torres

pour Villa,malgré un mois de Mars très chargé je les voie bien  s'en sortir très bien,je ne veux pas être pessimiste mais ils vont très bien cette saison et produisent un jeu même s'il est pas très technique qui est très physique et qui va leur permettre de gagner même les gros poisson comme Man Utd,Chelsea

Donc pour nous,ça va être très difficile de décroché cette 4ème place

TITI N°1

VILLA à surtout la chance de ne pas avoir 4 titulaires à l'infirmerie pour 4 mois et plus, je voudrais bien les voir au long terme sans YOUNG/AGBONLAHOR/BARRY/ par exemple...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

comme d'hab Aston Villa a de la chance... Mais bien sûr !!! Arrêtez avec ça tu ne gagnes pas 6 ou 7 matchs avec uniquement de la chance, ça c'est de la mauvaise foi et un aveu d'impuissance à l'égard de notre équipe qui tremble devant Tottenham ou Stoke City !

TheArmoury

Le manque d'objectivité sur certains posts c'est dingue !
Ils n'ont pas beaucoup de blessés et alors ?? Peut-être qu'ils ont eu une meilleur préparation physique en début de saison... Mais dire qu'il sont dans le TOP 4 car ils ont eu la chance de ne pas avoir de blessés jusque là : c'est petit ;)

Qui est capable de dire qu'on joue mieux qu'eux depuis plus de 2 mois ??

Vince

On a le droit de penser qu'une équipe dont le 2ème meilleur buteur s'apelle \"own goal\" à de la réussite. Après ils gagnent tant mieux pour eux, il vont rencontrer tout les gros très bientôt si ils sont toujours dans le top4 après ça bravo à eux. Mais j'ai vu presque tout leurs matchs depuis quelques journées, je sais comment joue Aston Villa et comment ils gagnent leur match. Je suis persuadé qu'on finira devant eux.

Shapeshifter

Les Own goals se provoquent aussi hein...
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: RVP_11Le manque d'objectivité sur certains posts c'est dingue !
Ils n'ont pas beaucoup de blessés et alors ?? Peut-être qu'ils ont eu une meilleur préparation physique en début de saison... Mais dire qu'il sont dans le TOP 4 car ils ont eu la chance de ne pas avoir de blessés jusque là : c'est petit ;)

Qui est capable de dire qu'on joue mieux qu'eux depuis plus de 2 mois ??
Euh VINCE !!! :na::na::na: