Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

West brom c'est vraiment une equipe en bois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ils sont pas derniers pour rien ! mais ça fera 3 points de plus pour Villa...
Ensuite ils joueront Sunderland et Portsmouth, c'est pas des foudres de guerre non plus :look:

TheArmoury

Réduction du score de WBA, beau but au passage !

Un peu de suspens pour la seconde mi-temps :cool:

Shapeshifter

Le n°29 de West Brom est très bon. :P
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Villa va enchainer quelques matchs facils mais au moment où ça va devenir dur physiquement, ils joueront City à l' extérieur, Tottenham à la maison, Liverpool et Man U à l' extérieur puis Everton à domicil !

Je trouve qu' on a un calendrier plus équilibré.

TheArmoury

Reste 5 minutes ! on ne sait jamais sur un malentendu WBA pourrait égaliser :shrug:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Reste 5 minutes ! on ne sait jamais sur un malentendu WBA pourrait égaliser :shrug:
Hélas, le mal entendu n'a pas eu lieu :/

basketteur12

Je suis assez impressioné par le niveau technique de Simpson, il a vraiment deux bons pieds de dribbleurs pour un attaquant! :up:

Hunter-H

Pour l'instant...

Stoke 0-0 Liverpool

fulah17

Et voila 0-0 entre Stoke et Liverpool! 2 points de perdu
Gerrard a tout de même touché la barre et le poteau en fin de rencontre

Vince

On est presque déçu que Stoke ne gagne pas! :D

Rooney

Ca y est ! Benitez commence à réfléchir, Liverpool perd des points !
Laisser au repos et Keane et Torres en début de rencontre, faire rentrer Torres pas encore à 100% et laisser Gerrard sur le terrain alors qu'il était pas dans le match.
Et pourquoi ne pas faire rentrer Keane pour gagner le match ? Non Benitez pense à sa défense qui sera diminuée ... Qu'il continue à coacher, j'adore :D

Bon maintenant à nous d'en profiter, et malheureusement on joue pas Stoke ;)

Vince

[large]Rafael Benitez :\"Ferguson se plaint de tout et n'importe quoi\"[/large]

Rafael Benitez, coach de Liverpool, a regretté que son homologue de Manchester United et rival pour le titre, Sir Alex Fergusson, puisse se permettre de critiquer les arbitres sans être réellement sanctionné.

Benitez a rappelé qu'\"Ferguson n'avait pas été puni\" après ses attaques envers le corps arbitral. \"Il est le seul entraîneur du championnat qui peut éviter d'être sanctionné pour ce genre de choses\", a-t-il indiqué alors que la course au titre fait rage. \"J'ai été surpris par ce qu'il a dit mais peut être que les Mancuniens sont nerveux car nous sommes en tête. Moi je veux parler du jeu. On ne va pas commencer à parler trop tôt même s'ils commencent déjà\", a poursuivi le manager liverpuldien avant de rappeller que Ferguson n'avait pris que deux matches de suspension et 10000 euros d'amende pour avoir laminé Mike Dean, arbitre du match entre MU et Hull City du 1er novembre dernier.

Rafa Benitez a fait cette sortie sans improviser puisqu'il a lu un papier où figurait différents exemples où MU n'a pas été sanctionné. La semaine dernière, Ferguson a clamé haut et fort que la FA favorisait Liverpool grâce au calendrier des rencontres. Pour Benitez, il n'y a qu'un chose à dire, \"Ferguson se plaint de tout et n'importe quoi. Que Mr Ferguson organise lui même le calendrier dans son bureau et nous l'envoie. C'est simple et personne ne pourra se plaindre\", a-t-il conclu ironiquement.

DiosBergkamp

Pour une fois qu' il a raison

Vince

lol, c'est bon ça! ca manquais un peu depuis le départ de Mourinho :P

GUNNERS89

Le Mourinho show,:lol:

Rooney

Pauvre Bennie, vivement la fin de saison qu'il se fasse viré :D
Eliminé en huitième de finale de la LDC et 3ème du championnat, ca va lui faire mal ;)

Thearsenal

Citation de: RooneyEliminé en huitième de finale de la LDC et 3ème du championnat, ca va lui faire mal ;)
Quatrième :D Pense à Nous :lol:
Victoria Concordia Crescit

superpippo

Citation de: RooneyCa y est ! Benitez commence à réfléchir, Liverpool perd des points !
Laisser au repos et Keane et Torres en début de rencontre, faire rentrer Torres pas encore à 100% et laisser Gerrard sur le terrain alors qu'il était pas dans le match.
Et pourquoi ne pas faire rentrer Keane pour gagner le match ? Non Benitez pense à sa défense qui sera diminuée ... Qu'il continue à coacher, j'adore :D

Bon maintenant à nous d'en profiter, et malheureusement on joue pas Stoke ;)
n'empèche gerrard a faillit changer le match, une barre, un poteau:fou::fou::fou:
benitez est un grand technicien.

Rooney

Citation de: ThearsenalQuatrième :D Pense à Nous :lol:
Oups désolé alors quatrième !

Non mais franchement mettre un 4-5-1 en place contre Stoke City, c'est quand même être un master tactician ! :D

RedArmy

STOKE  a quand même rate des occasions immanquables tout au long du match...la victoire leur été promise!!!

mais bon gerrard a touché 2 fois du bois!!!ca équilibre le 0-0!!

DiosBergkamp

Laisser Keane et Torres sur le banc c' est quand même assez incompréhensible voir même mettre 2 récupérateurs ...

Vince

Si on regarde cette saison, une victoire de Stoke aurait presque été logique.
Bizarre que Benitez se lâche comme ça, il cherche peut-être à provoquer Ferguson, déstabiliser Man Utd qui semble plus dangereux que Chelsea. A voir ..

Shapeshifter

Bon demain, un petit nul ?

Je signe =)
Shapeshifter -

Vince

1-1 et bagarre générale en fin de match, suspension de 3 matchs pour Rooney, Terry, Ronaldo et Lampard ... ^^

RedArmy

Citation de: Vince1-1 et bagarre générale en fin de match, suspension de 3 matchs pour Rooney, Terry, Ronaldo et Lampard ... ^^
:green: :green: :green: t'as oublier de rajouter, retrait de 6 points en championnat pour les 2 équipes!!!! :P

Hunter-H


RedArmy

certainement avec un petit decalge d'un quart d'heure d'ailleurs!!

DiosBergkamp

Moi je signerais plus pour une victoire de kelki

Shapeshifter

Citation de: Vince1-1 et bagarre générale en fin de match, suspension de 3 matchs pour Rooney, Terry, Ronaldo et Lampard ... ^^
Si Ronaldo se fait bousculer et bien pressé, il va s'enerver et va avoir des gestes d'humeur faudrait juste que cette fois-ci l'arbitre le voit.
Shapeshifter -