Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Chelski en train de perdre à la maison ! je prie pour que cela reste comme cela  :ascfr:

Standard fan

Egalisation de Chelsea.

TheMerse

Citation de: Standard fan le 10-03-2019, 17:55:50
Egalisation de Chelsea.

Y'a JAMAIS corner sur l'égalisation !!! grosse faute sur le défenseur ! Chelski peut dire merci à l'arbitre  :thanx:

TheMerse

Encore un point donné à Chelski qui pourra coûter cher en fin de saison  :bang: :fight:

DiosBergkamp

But de Richarlison ! Everton 1, Chelsea 0. Si ça pouvait rester comme ça, ce serait top, vu leur forme ils auront du mal à revenir dans le top 4 vu leur calendrier.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2019, 19:43:29
But de Richarlison ! Everton 1, Chelsea 0. Si ça pouvait rester comme ça, ce serait top, vu leur forme ils auront du mal à revenir dans le top 4 vu leur calendrier.

L'arbitre va bien leur faire un cadeau comme lors des derniers matchs  lol  :box:
Ok je sors  :thanx: :jesors: (mais je n'ai pas tort)

gunner597


TheMerse


Nono

C'est bien quand même les weekends où on joue pas mais où on gagne quand même !

gunner597

Franchement la route se dégage un peu plus pour la 4eme place

DiosBergkamp

Il reste qu'à 3 points de nous (4 si on considère le goal average assez loin du notre), c'est pas non plus un gouffre. Mais les joueurs ont l'air d'avoir lâché Sarri je trouve. Sans compter que Hazard qui est de loin leur meilleur joueur va surement partir en fin de saison, alors finir en dehors du top 4, il en a pas grand chose à faire !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2019, 21:34:16
Il reste qu'à 3 points de nous (4 si on considère le goal average assez loin du notre), c'est pas non plus un gouffre. Mais les joueurs ont l'air d'avoir lâché Sarri je trouve. Sans compter que Hazard qui est de loin leur meilleur joueur va surement partir en fin de saison, alors finir en dehors du top 4, il en a pas grand chose à faire !
Nous avons encore des matchs compliquer à l'extérieur, Wolves et Everton par exemple où je pense on va laisser des plumes.

gunners_dz

Cette 4ème place est à notre portée, outre qualification en CL ne dépant que de nous on ce doit de gagné tout nos matchs coute que coûte.

Skoxy

Si Chelsea remporte l'Europa League et Arsenal fini 4ème??

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-03-2019, 12:00:24
Si Chelsea remporte l'Europa League et Arsenal fini 4ème??

Chelski en CL via l'EL et nous en CL via le championnat

we are the Arsenal !

Reste 8 matchs je crois, on peut faire une série sans défaite ce serait idéale et nous garantirait le top 4 normalement... On a quand même quelques déplacements compliqués, Wolves, Watford, Everton et Leicester entre autres. C'est faisable, si on arrive à reproduire le même niveau de jeu à l'Emirates et à l'extérieure !

Taz

je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va finir fort et prendre même la 3ième place au vue des différents calendrier du top 6.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Taz le 18-03-2019, 16:05:59
je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va finir fort et prendre même la 3ième place au vue des différents calendrier du top 6.



C'est tout a fait possible, les scums ont City et Liverpool donc surement qu'il perdrons au moins trois points a nous d'en profité on as le calendrier le plus clément du top 6, si on arrive pas a décrocher cette 4 éme place c'est qu'on mérite pas une qualif en CL.

TheMerse

Citation de: Taz le 18-03-2019, 16:05:59
je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va finir fort et prendre même la 3ième place au vue des différents calendrier du top 6.


Je suis d'accord

gunner597

2-1 Chelsea a renversé Cardiff  :(

serwal

Quel scandale ce match de Chelsea je comprends la rage de Warnock  :fight:

Robert P.

Citation de: serwal le 31-03-2019, 18:01:27
Quel scandale ce match de Chelsea je comprends la rage de Warnock  :fight:


C est juste dégueulasse.. Rudiger ne doit pas finir le match et Cardif mérite 1 pénalty et le premier but de Chelski est hors jeux...  :bang:

TheMerse

Citation de: Robert P. le 31-03-2019, 18:12:35
Citation de: serwal le 31-03-2019, 18:01:27
Quel scandale ce match de Chelsea je comprends la rage de Warnock  :fight:


C est juste dégueulasse.. Rudiger ne doit pas finir le match et Cardif mérite 1 pénalty et le premier but de Chelski est hors jeux...  :bang:

Encore des erreurs d'arbitrage flagrantes ???  :lass: :lmao:

DiosBergkamp

United gage aussi sur un hors jeu d'ailleurs

gunner597

Liverpool mene 1-0 contre Tottenham

DiosBergkamp

Sur un nouveau centre parfait de Robertson, qui est 3° meilleur passeur de Premierleague alors qu'il joue arrière gauche dans une défense à 4  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-03-2019, 19:00:19
Sur un nouveau centre parfait de Robertson, qui est 3° meilleur passeur de Premierleague alors qu'il joue arrière gauche dans une défense à 4  :guinness:

Tout va bien alors ! bien jour à lui et à Cheslki ! c'est on ne peut plus mérité !

C'est fou comme on peut débattre ici lorsque l'arbitre nous donne un coup de pouce..."ouais on ne mérite pas de gagner, on a de la chance...Wenger out lol"
Mais lorsque c'est encore plus énorme pour une autre équipe, y'a pas débat ! lolll Bravo Chelski !  :fight: :guinness:

DiosBergkamp


Atys

Si on ne fait pas les andouilles et compte tenu du calendrier on doit finir 3 éme

gunner597

Yes le but des Reds ! 2-1

Franchement si on fait pas les cons on peut faire quelque chose  :up: