Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Invalid Tweet ID

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Selon cette vidéo le classement sera:
1-Chelsea
2-Tottenham (Pochettino)
3-Liverpool (Klopp)
4-Arsenal (Wenger)
5&6 City et United.

On signe ou? :D

A10GunnerFan

Putain Mahrez sérieux? Il rate le péno de l'égalisation. Quel boulet sérieusement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

J'avoue, il abuse.

TheMerse

Faut que Liverpool se loupe sinon c'est mort....

Enfin faut surtout qu'on gagne dans quelques heures aussi ! :lol:

Bouligoal

J'espère que tout le monde est allé allumer un cierge pour que WH tienne Pool en échec cet aprèm ? Mais bon..... ils ne vont pas rater l'occasion de nous mettre une quenelle..... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Come on jambon de l'ouest !!
Tu peux le faire comme vs les spuds !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


gunner597


TheMerse


viper83

Et de 3 !!  l'Europa league se rapproche ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Pas certain qu'on mérite la CL cette année de toute façon.

TheMerse


Robert P.

et de 4................  :jesors:

Skoxy

Bon, il n'y a plus qu'à espérer voir Boro faire la même chose que Newcastle la saison passée.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 14-05-2017, 18:15:28
Bon, il n'y a plus qu'à espérer voir Boro faire la même chose que Newcastle la saison passée.

Gagnons déjà mardi...

Skoxy

Je parlais bien sur dans l'éventualité qu'on gagnera nos deux prochains matchs ;)

Skoxy

Tottenham assurée de finir 2nd et invaincue à domicile cette saison après leur victoire contre United.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 14-05-2017, 20:49:22
Tottenham assurée de finir 2nd et invaincue à domicile cette saison après leur victoire contre United.

Une nouvelle saison blanche pour eux ......

DiosBergkamp

Ça reste une très bonne saison pour eux je trouve.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2017, 21:38:59
Ça reste une très bonne saison pour eux je trouve.

Ben...sur le forum on arrête pas de critiquer notre équipe parce que pas de titre mais les scums finissent 2ème sans aucun titre et il font une très bonne saison ???? :lol:
Faut qu'on m'explique ;)

DiosBergkamp

Ben justement on n'est pas Tottenham.

Ils ont une masse salariale très faible (60% de la nôtre), je parle même pas de leur budget transfert qui est loin des autres grosses équipes de Premierleague. Et pourtant ils finissent confortablement deuxième. Avec de super stats et invaincus à la maison. C'est très fort ce qu'ils ont fait, mettons la mauvaise foi et admettons le.

Nono

Et ils ont fini devant nous pour la première fois depuis très longtemps.

Robert P.

et tout ça en jouant la CL, donc oui, même si sa me fait mal de le dire, il ont fait 1 bonne saison et mérite leurs place...

Vince

Moi qui pensait que seuls les titres comptent :P

Lba

Ca reste une saison sans titre de toute façon, ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est qu'ils terminent devant nous, qu'il a fallu un miracle pour que ce ne soit pas le cas deux années consécutives et que la tendance pourrait continuer comme ça vu leur effectif et le développement de leur équipe/club. J'espère qu'on va mettre un sérieux coup de collier, peut-être que le fait de jouer à Wembley puis dans un nouveau stade va les calmer aussi.

Lba

D'ailleurs je serais curieux d'avoir un récap des derniers derbys depuis 3/4 saisons, ça ne doit pas être beau.

Bouligoal

Citation de: Lba le 15-05-2017, 12:19:29
D'ailleurs je serais curieux d'avoir un récap des derniers derbys depuis 3/4 saisons, ça ne doit pas être beau.

Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois qu'on les a battu en PL :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La frappe de Rosicky en lucarne non ?
On avait d'ailleurs passé le reste du match dans notre surface :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2017, 14:06:49
La frappe de Rosicky en lucarne non ?
On avait d'ailleurs passé le reste du match dans notre surface :lol:

Et à domicile, ça remonte à quand ? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!