Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

elle est énorme celle la :lol: félicitation à lui je lui souhaite 20 ans de 6è place s'il veut  :lmao:

gunner4life

vous êtes durs, il a eu peu de moyens pour ses mercatos

vanpverm

Kane pourrait manquer la fin de saison suite à la blessure qu'il a subi à la cheville dimanche cernier.

Vince

Vous pensez qu'il est sérieux? :lol: Il dit que le monde perd ses valeurs, et ensuite il dit que la victime c'est Pogba parce qu'il est riche et les autres sont les méchants parce qu'ils sont pauvres .. J'ai failli pleurer à la fin.  :sad:


Invalid Tweet ID

DiosBergkamp

C'est pas ce qu'il dit, il vise surtout les pundits qui critiquent Pogba par rapport à son salaire, pas les "gens pauvres"

Vince

Il fait une généralité puis cite cet exemple oui. En gros les pundits critiquent Pogba parce qu'ils sont pauve ("ils ont besoin de chaque pièce pour survivre") et il est riche :lol: Du grand n'importe quoi.

Robert P.

Mou qui annoncent , à la fin du match d Europa league, que son équipe va sûrement perdre dimanche car ceux qui on fait le calendrier ne sont pas compréhensif..
Ok, ils jouent 3 match cette semaine (Cup lundi, Europa today et PL dimanche), mais c est pas les premiers a qui sa arrive...
On l a pas entendu pleurer en décembre quand ils ont eu je ne sait plus combien de match de repos en plus que la plupart des autres équipes....
1 vraie pleureuse, comme d hab..

A10GunnerFan

Du coup ton post est moins drôle Taz... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Bon voilà c'est fait tous nos adversaires directs sont devant nous, on est dans une vraie crise, 1 seule victoire lors de nos 5 derniers matchs de championnat (je ne compte pas la confrontation contre le Bayern).

Il va falloir regagner très rapidement, contre City si on perd c'est fini pour le le big 4 ! Je crois que c'est la 1ere fois depuis 15ans que je le sens pas vu notre niveau de jeu actuel ...
Come on Gunners !!!

Vince

De Bruyne s'est blessé, donc absent pour les matchs avec la Belgique et incertain pour le match contre Arsenal.

Vince

Citation de: Vince le 24-03-2017, 16:40:14
De Bruyne s'est blessé, donc absent pour les matchs avec la Belgique et incertain pour le match contre Arsenal.

Selon le Mirror, ce ne serait pas trop grave et il pourrait faire son retour à temps pour ce match.

DiosBergkamp

Depuis 2011/2012, le cumul des jours de blessure pour les clubs de Premierleague :

Arsenal   10,285
Manchester United   9,600
Everton   8,058
Liverpool   8,044
Tottenham Hotspur   7,625
Sunderland   7,353
Stoke City   6,607
Manchester City   6,023
West Bromwich Albion   5,851
Swansea City   5,111
Chelsea   4,559

Impressionant Chelsea et Man City (qui a pourtant des Aguero ou Kompany pour squatter l'infirmerie d'ailleurs) ! QU'on s'en inspire ...

Vince

Tu veux dire par là, faut éviter de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine :P

DiosBergkamp

Tu as lu la première phrase ?

Vince

Man City et Chelsea ont été plusieurs saisons sans coupe d'Europe non? :P

adam

Et plusieurs saison ont été plus loin que nous en coupe d'Europe.

DiosBergkamp

On a eu 2 x plus de jours de blessure que Chelsea, c'est énorme. L'année de leur dernier titre, ils ont fait toute la saison avec un groupe hyper réduit de 13/14 joueurs. Y a une vraie différence, après, est ce qu'elle est chez les joueurs ou dans le staff c'est compliqué à savoir.

Mais quand je vois la comparaison "avant" et "après" Arsenal pour des joueurs comme Welbeck, Cazorla, quand je vois comment se comporte Wilshere loin de Colney, ça pose des questions.

Atys

Liverpool c'est quand m

Lba

J'ai regardé le derby aussi, c'était pas mal par moments mais beaucoup trop hachés par l'excès d'engagement et les fautes qui vont avec. Je suis curieux de savoir si Mané est durement touché, ça pourrait être compliqué pour eux même si Origi fait le taf en rentrant. Coutinho c'est vraimet un régal.
Déçu par Lukaku quand même, Everton n'a pas démérité mais lui n'a pas fait grand chose.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Robert P.

Tester 1 défense à 3 contre la meilleurs attaque de PL en plus avec 2 gamins dont 1 qui faisait sont premiers match (il a d ailleurs marqué le seul but de Everton) , c étais quand même "couillu" de la part de Koeman.. :fou:
Ca allait beaucoup trop vite pour eux et a la fin ils étaient sur les genoux et les remplaçant des Reds avait également des espaces ..

Mais dans l ensemble c étais 1 assez bon derby, mais trop de déchets du côté d Everton pour pouvoir rivaliser..
Mané sorti sur blessure, il c est méchamment tordu l jambe , à voir pour la suite de la saison..??::

TheArmoury

Tottenham a 12 points d'avance sur nous ... Certes on a deux matchs en moins mais ce sera tr

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 01-04-2017, 22:22:28
Tottenham a 12 points d'avance sur nous ... Certes on a deux matchs en moins mais ce sera très dur de finir devant eux cette fois.


C'est vraiment foutu cette année.

DiosBergkamp

Ils ont tiré les bons jeunes anglais, eux.

A10GunnerFan

TheMerse, ils ne devaient pas tomber Leicester? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Guardiola - Finir dans le top 4 est un trophée

"Je pense que se qualifier en Champion's League [quand on évolue en Premier League] c'est clairement comme gagner un trophée. Je ne dis pas que je préférerais ça à remporter la FA Cup, mais ce serait comme un titre, clairement, car il y a tellement de concurrence dans ce championnat. On va essayer, mais on est 6 a avoir cet objectif, donc deux n'en seront pas - même Everton peut y participer."

TheMerse

Citation de: Vince le 02-04-2017, 04:23:21
Guardiola - Finir dans le top 4 est un trophée

"Je pense que se qualifier en Champion's League [quand on évolue en Premier League] c'est clairement comme gagner un trophée. Je ne dis pas que je préférerais ça à remporter la FA Cup, mais ce serait comme un titre, clairement, car il y a tellement de concurrence dans ce championnat. On va essayer, mais on est 6 a avoir cet objectif, donc deux n'en seront pas - même Everton peut y participer."

Là on est reparti pour 50 pages :lol:

Donc d'après Guardiola (qui a entrainé le Barça et le Bayern), il dit qu'une 4ème place dans notre championnat équivaut à un trophée ???
Il en a ramené des trophées en 20 ans Wenger :p

TheMerse

Citation de: Vince le 02-04-2017, 04:23:21
Guardiola - Finir dans le top 4 est un trophée

"Je pense que se qualifier en Champion's League [quand on évolue en Premier League] c'est clairement comme gagner un trophée. Je ne dis pas que je préférerais ça à remporter la FA Cup, mais ce serait comme un titre, clairement, car il y a tellement de concurrence dans ce championnat. On va essayer, mais on est 6 a avoir cet objectif, donc deux n'en seront pas - même Everton peut y participer."

Là on est reparti pour 50 pages :lol:

Donc d'après Guardiola (qui a entrainé le Barça et le Bayern), il dit qu'une 4ème place dans notre championnat équivaut à un trophée ???
Il en a ramené des trophées en 20 ans Wenger :p
Citation de: A10GunnerFan le 02-04-2017, 00:10:25
TheMerse, ils ne devaient pas tomber Leicester? :lol:
Citation de: A10GunnerFan le 02-04-2017, 00:10:25
TheMerse, ils ne devaient pas tomber Leicester? :lol:
Citation de: A10GunnerFan le 02-04-2017, 00:10:25
TheMerse, ils ne devaient pas tomber Leicester? :lol:

Déjà je te rassure, nous ne sommes pas plusieurs dans ma tête^^

Ensuite, j'ai dit qu'ils lutteraient pour se maintenir voire effectivement être relégués...c'est le cas...
Mais en fait, j'en ai rien à b......de cette équipe :lol: