Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Dommage parce que Chelsea était prenable aujourd'hui, ils auraient pu arracher un résultat wba... Mais bon Costa est passé par là !

Foxseabirds

Citation de: Robert P. le 11-12-2016, 15:46:54
Oui dommage car WBA se défendait plus que bien, mais sacré but de Costa... Même si je peut pas voir ce joueur, on peut pas lui enlever que c est 1 tueur devant le but......  :sad: :puke:


Sur une grosse erreur défensive quand même. A ce niveau là ça ne pardonne pas avec un renard pareil.
Arsenal a également bénéficié de quelques errements défensifs depuis le début de la saison (on aurait d'ailleurs pu marquer sur une ou deux mauvaises passes de Stoke hier), même tarif.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Danny Rose ... des tacles maladroits qui blessent, des plongeons lamentables dans la surface adverse. Le jour où les arbitres ouvriront les yeux ..

PieRR

Tottenham qui perd, très très bonne journée de PL pour Arsenal! Manque plus que 'pool perde des points.

gunner597

11-12-2016, 18:47:08 #34354 Dernière édition: 11-12-2016, 19:10:27 par gunner597
ca commence mal Liverpool mène 1-0 a la 15eme

28eme égalisation de Payet sur CF !

1-2 but d'Antonio :D a la 40eme

PieRR

1-2 pour West Ham !

DiosBergkamp

Quel attaquant Diego Costa ... Détestable mais qu'est ce qu'il est précieux. La relation Fabregas-Costa a encore frappé, autant là il lui balance une citrouille autant la semaine dernière à partir de rien ils créent un but : ouverture de 40m et Costa se débrouille derrière sur son contrôle de la poitrine. Un peu comme Ozil qui cherche souvent Sanchez, Fabregas cherche en permanence Costa. Lors de leur première saison ça marchait très bien, espérons que ça marche pas aussi bien cette saison ...

gunner597

Egalisation des Reds 2-2 but d'Origi

gunner4life

pour la prochaine journée, mardi soir, on aura le match le plus compliqué....un déplacement à Everton. 

Tifo

Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 23:06:30
pour la prochaine journée, mardi soir, on aura le match le plus compliqué....un déplacement à Everton. 

Autant en début de saison il pouvait m'inquiéter (au vu de leur forme et du recrutement) mais alors là... Ils sont au ralenti depuis un moment et j'ai l'impression que Lukaku est le seul qui est capable de faire quelque chose dans cette équipe actuellement. Ils ont seulement 1 match gagné depuis le 20 septembre.

Bouligoal

Chez eux, Everton reste forcément très dangereux. Puis Lukaku est en forme... Bref, pas simple. Mais si on joue au niveau qui est le notre depuis 10 jours, on gagnera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: genre ..

Yaya Touré nie avoir bu intentionnellement après avoir été arrêté au volant en état d'ivresse

Arrêté en début de semaine dernière pour conduite en état d'ivresse, Yaya Touré a publié un curieux communiqué, ce mardi, pour éclaircir cet épisode. «J'ai toujours refusé de boire de l'alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m'auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion», a-t-il expliqué. «Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n'ai pas consommé intentionnellement de l'alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n'avais pas volontairement consommé de l'alcool», a-t-il poursuivi.

«L'alcool au volant est un crime grave et même si je n'ai pas intentionnellement consommé de l'alcool, j'accepte la sentence et l'amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation», a ajouté Touré.

clarck59

C'est possible, ça arrive à beaucoup de monde de consommer de l'alcool involontairement :P

Bouligoal

Le ridicule ne tue pas, heureusement. Qu'il nous explique donc comment ces méchantes bouteilles d'alcool l'ont agressé et l'ont forcé à boire leur contenu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais il veut dire que comme il était bourré, il s'est pas rendu compte qu'il buvait de l'alcool :lol:

clarck59

:lol: Ça doit être ça en effet :up:
Il parait que ça arrive souvent à ceux qui fréquente le Lions :P

PieRR

Citation de: clarck59 le 13-12-2016, 17:28:48
:lol: Ça doit être ça en effet :up:
Il parait que ça arrive souvent à ceux qui fréquente le Lions :P

Moi ça m'arrive assez souvent aussi... Sûrement les gènes qui parlent !

TheArmoury

Il est peut-être Musulman ? Donc il a honte par ce jugement que ça soit rendu public qu'il boit de l'alcool ? Je suppose, je n'en sais rien, car son communiqué est ridicule ...

DiosBergkamp

Le virenque de la bibine

gunner4life

Citation de: Tifo le 12-12-2016, 00:08:29
Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 23:06:30
pour la prochaine journée, mardi soir, on aura le match le plus compliqué....un déplacement à Everton. 

Autant en début de saison il pouvait m'inquiéter (au vu de leur forme et du recrutement) mais alors là... Ils sont au ralenti depuis un moment et j'ai l'impression que Lukaku est le seul qui est capable de faire quelque chose dans cette équipe actuellement. Ils ont seulement 1 match gagné depuis le 20 septembre.


c est toujours une équipe diffcile a jouer everton

Vince

Citation de: gunner4life le 14-12-2016, 00:16:36
Citation de: Tifo le 12-12-2016, 00:08:29
Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 23:06:30
pour la prochaine journée, mardi soir, on aura le match le plus compliqué....un déplacement à Everton. 

Autant en début de saison il pouvait m'inquiéter (au vu de leur forme et du recrutement) mais alors là... Ils sont au ralenti depuis un moment et j'ai l'impression que Lukaku est le seul qui est capable de faire quelque chose dans cette équipe actuellement. Ils ont seulement 1 match gagné depuis le 20 septembre.


c est toujours une équipe diffcile a jouer everton

Il n'avaient pas perdu chez eux depuis ... notre dernière victoire là-bas. Je m'attendais à un match très compliqué, même à 1-0. On avait quand même les moyens de ramener le nul.

Vince

Du coup personne n'a parlé de la défaite de Leicester contre Bournemouth, leur regain de forme n'aura pas duré longtemps.

Vince

La Premier League autorisera les sponsors sur les manches à partir de la saison prochaine.
Ca ne concerne pas Arsenal jusqu'à la prochaine négociation du contrat de sponsors maillot.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 14-12-2016, 20:50:31
La Premier League autorisera les sponsors sur les manches à partir de la saison prochaine.
Ca ne concerne pas Arsenal jusqu'à la prochaine négociation du contrat de sponsors maillot.


Pourquoi ça concernerait pas Arsenal Vince ?
Shapeshifter -

PieRR

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2016, 20:57:16
Citation de: Vince le 14-12-2016, 20:50:31
La Premier League autorisera les sponsors sur les manches à partir de la saison prochaine.
Ca ne concerne pas Arsenal jusqu'à la prochaine négociation du contrat de sponsors maillot.


Pourquoi ça concernerait pas Arsenal Vince ?

A mon avis parce qu'on a signé un contrat avec Puma et qu'on ne peut pas renégocier les termes du contrat, un truc comme ça !

Vince

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2016, 20:57:16
Citation de: Vince le 14-12-2016, 20:50:31
La Premier League autorisera les sponsors sur les manches à partir de la saison prochaine.
Ca ne concerne pas Arsenal jusqu'à la prochaine négociation du contrat de sponsors maillot.

Pourquoi ça concernerait pas Arsenal Vince ?

Pas dans l'immédiat, faudrait renégocier le contrat avec Emirates pour y ajouter les sponsors sur les manches.

http://www.cityam.com/255658/footballs-new-arms-race-leading-clubs-looking-sell-shirt?utm_source=dlvr.it&utm_medium=dvTwitter

CiterOther teams with close and lengthy associations with key partners may prefer to wait until those contracts are up for renewal before going to market.

Arsenal, whose front-of-shirt and stadium naming rights belong to airline Emirates, are believed to fall into this bracket.

Skoxy

Ça fera des maillots plus moches :(

Vince

C'est pas de grosses entrées d'argent en plus. C'est seulement 15-20% du prix des contrat de sponsors maillots habituels.

Skoxy

Après je pense que les grands clubs ne voudront/pourront pas le faire pour ne pas voir les ventes de maillots chuter.

Vince

Faut voir si le Barca vend moins de maillot.