Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: TheArmoury le 21-06-2016, 22:27:46
Pourtant pour aller en Turquie une carte d'identité suffit malgré que la Turquie n'est pas dans l'Union Européenne.
Je suis pas si sûr qu'il faudrait un passeport si le Royaume-Uni sort de l'Union Européenne.

Ca c'est parceque tu as pris un voyage organisé (vol+hotel), si tu prend un vol sec à mon avis il le faut.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ca parle de nolito à city.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Wanyama à tottenham.

Nytak

Nolito a une clause à 18M.
C'est dommage car un ailier droit qui apporte en championnat 10 buts et 10 assists, cela nous aurait fait du bien. Surtout vu le prix de la clause.

Taz

Il à une clause à 18 mais les enchères vont monter parceque le barca aussi est dessus il me semble donc avec city ca va faire grimper le prix final.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Tu peux faire grimper le salaire ou le bonus à la signature mais la clause reste la même. Le joueur choisit quelle équipe il veut rejoindre, tu lui donnes le chèque et il l'apporte à la fédé espagnole.

Taz

Oui je sais je veux dire les enchères sur le salaire et les bonus je veux dire.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Redmond (Norwich) signe à Southampton

Vince

Pour £10m c'est une belle affaire

Vince

Et Mandanda pourrait signer  ... à Crystal Palace!

Taz

BREAKING: PRESS ASSOCIATION: LFC agree £30m fee with SouthamptonFC for forward Sadio Mane

Skysport
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Et Southampton qui continue ses bonnes affaires et ça ne fait peut être que commencer.

Tifo

Claude Puel va signer à Southampton selon ce qu'il se dit dans la presse.

Nytak

Bonne destination pour lui et bon choix pour Soton.

gunner4life

Ils vont se faire chier à southampton avec le style défensif de puel.....bon courage

Nytak

Citation de: gunner4life le 27-06-2016, 14:25:33
Ils vont se faire chier à southampton avec le style défensif de puel.....bon courage

t'as vu jouer Nice cette année?

gunner597

27-06-2016, 19:36:02 #33226 Dernière édition: 27-06-2016, 22:02:37 par gunner597
vous avez lu ce que Barton dis sur Sterling ? (j'ai pensé aussi a un joueur qui joue chez nous)

voila la chronique


Vince

Les gens sont excessivement dur avec Sterling, il a 21 ans, bien sûr il est inconstant.

TheArmoury

Il s'est pas gùné pour mettre un club légendaire comme Liverpool au pied dur mur à tout juste 20 ans, tu récoltes ce que tu sèmes en mùme temps. Il a le salaire et le statut d'une star, il est jugé comme tel.

Vince

27-06-2016, 21:42:24 #33229 Dernière édition: 27-06-2016, 21:44:10 par Vince
Sauf qu'on en fait le symbole de tout ça. Alors que depuis la nuit des temps t'as pleins de joueurs plus expérimenté qui ont changé de Club. Il est mieux payé oui, mais on peut pas nié que le challenge sportif est aussi meilleur qu'à Liverpool. Et faut être honnête, il est pas formé à Liverpool, c'est un londonien qui avait déjà quitte QPR pour venir dans un meilleur Club. Et je trouve toujours ça bizarre qu'on prenne un gamin de 21 ans comme bouc-émissaire, ça fait un peu la proie facile.

TheArmoury

27-06-2016, 22:19:15 #33230 Dernière édition: 27-06-2016, 22:22:04 par TheArmoury
Ce qu'il a fait à 20 ans, Vince je l'ai rarement vu chez un joueur si jeune,  tu lui trouves beaucoup d'excuse alors qu'il a eu un comportement indigne et un manque de reconnaissance en dessous de zéro. C'est ça qui est critiquable, à un si jeune âge, tu n'as pas le droit de manquer autant de respect à un club, en plus Liverpool, alors qu'il avait juste fait une grosse demi-saison. Peu importe s'il vient d'une autre ville, je ne vois pas le rapport, Liverpool ne méritait pas un minimum de respect mùme d'un jeune "Londonien" ? Allons ...
Maintenant si les joueurs ont toujours raison, on sera jamais d'accord.

gunner4life

Citation de: Nytak le 27-06-2016, 19:21:23
Citation de: gunner4life le 27-06-2016, 14:25:33
Ils vont se faire chier à southampton avec le style défensif de puel.....bon courage

t'as vu jouer Nice cette année?


il a changé par rapport a lille et lyon?

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-06-2016, 22:19:15
Ce qu'il a fait à 20 ans, Vince je l'ai rarement vu chez un joueur si jeune,  tu lui trouves beaucoup d'excuse alors qu'il a eu un comportement indigne et un manque de reconnaissance en dessous de zéro. C'est ça qui est critiquable, à un si jeune âge, tu n'as pas le droit de manquer autant de respect à un club, en plus Liverpool, alors qu'il avait juste fait une grosse demi-saison. Peu importe s'il vient d'une autre ville, je ne vois pas le rapport, Liverpool ne méritait pas un minimum de respect même d'un jeune "Londonien" ? Allons ... Maintenant si les joueurs ont toujours raison, on sera jamais d'accord.

Anelka a donc manqué de respect au PSG quand il est parti pour Arsenal? Franchement c'est pas nouveau, on voit ça très régulièrement. Donc si on le critique par rapport à ça, d'accord, mais n'en faisons pas un symbole, et si il faut utiliser un symbole autant justement s'en prendre à des joueurs plus expérimentés qui n'ont pas l'excuse de "l'erreur de jeunesse" ou de l'entourage qui les manipule. Et puis t'oublies de rappeler qu'il y a permit à Liverpool de récupérer une somme d'argent énorme, Liverpool a bon dos de s'en prendre à lui alors qu'ils ont accepté l'offre de Man City.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

28-06-2016, 14:10:47 #33234 Dernière édition: 28-06-2016, 14:12:19 par Vince

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2016, 14:10:47
Et Sterling avait-il le choix de refuser un bien meilleur salaire et un bien meilleur challenge sportif? On critique Vardy parce qu'il n'a pas le mental pour passer un palier en allant dans la cour des grands, mais quand c'est Sterling, c'est un mercenaire?

Les deux situations ne sont pas comparables...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'on peut reprocher

TheArmoury

Vous avez juste une m

Vince


DiosBergkamp

Crystal Palace aurait mis environ la m