Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

cafetino

donc encore 33 points maxi possible pour nous et les scums et 30 points pour Leicester. Faut voir et rien n'est fait. :ascfr:
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 23:42:20
Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:37:07
c'est ça le futur champion ???? lollll


D'où te viens cette haine pour Leicester sérieusement ? :lol:
Aujourd'hui ils méritaient de gagner (2 barres touchées, pas mal d'occasions), si c'était un certain Arsenal qui s'en sortait avec un 2-2 à domicile, je pense que tu aurais parlé de malchance non ? :P

Pas de haine contre eux...du tout...mais ils s'en sortent toujours avec des frappes déviés, des mains non sifflés, des penalty plus que limite....à un moment donné, faut que çà s'arrùte...sans le but dévié hier, ils peuvent facilement perdre le match...

DiosBergkamp

Mouais, ils ont quand mùme largement dominé le match et ont eu beaucoup d'occases, dont 2 tùtes sur la barre où le gardien était battu. Alors oui, ils marquent sur une frappe contrée et ça fait un but casquette mais c'est mérité pour le coup. Ils ont le mérite de tenter de loin !

fabrice17

en tous cas meme si rien est fait, ils seront pas loin

gunner597

tottenham est mené 1-0

RedArmy


gunner4life

pour le moment c est bon pour nous.....pourvu que ca dure

gunner597

on peut faire une très bonne opération si on gagne
City et Tottenham perdent !

A10GunnerFan

Oh mon Dieu, avec les d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Chelsea, United, West Ham aussi. On pensait au titre et voilà qu'on se mets à regarder derrière c'est dingue.

gunner597

On verra meme si je pense que la place du top4 est normalement assuré mais je vais dire un truc que j'ai deja y a quelque mois mais on va en CL pour quoi faire ? tous les ans on fait la meme chose on finit 2eme on se fait taper a chaque fois en 8eme par un gros ou pas d'ailleurs alors certes au niveau recrutement y a un standing auprès des joueurs mais vu qu'il y a peu de joueurs sur le marché pour nous renforcer ..
Quand je vois les matchs de Théo (désolé pour les fans) je me dis qu'en Espagne,Italie ou Allemagne il ne serait pas dans une équipe qui joue le titre ! (qu'on ne parle pas d'argent je pense qu'a partir de 250 millions tu peux bâtir une très bonne équipe)

jones79

Sale histoire à Sunderland. Leur joueur Adam Johnson à été condamné pour avoir abuser sexuellement une jeune fille de 15 ans.Cela fait beaucoup de bruit en Angleterre car Sunderland avait continué de verser  un salaire au joueur.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On a perdu contre Swansea, donc je penses que dans ce tableau tous nos matchs peuvent être considérés comme "dificultad maxima" vu notre niveau actuel...

darren

A ce niveau tous les matchs sont difficiles pour les 4 équipes de tête , pour preuve les résultats de cette semaine.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Est-ce qu'on arrivera a gagné 1 seul match d'ici la fin de la saison?

jones79

Citation de: Vince le 05-03-2016, 02:03:12
Est-ce qu'on arrivera a gagné 1 seul match d'ici la fin de la saison?
:wtf: :wtf: :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-03-2016, 02:03:12
Est-ce qu'on arrivera a gagné 1 seul match d'ici la fin de la saison?


On en est capable plus rien ne m'étonne avec cette équipe...

Shapeshifter

Les mecs soyez crédible un peu quand même hein. Arrêtez d'être aussi négatif ça en devient risible là WATA.
Shapeshifter -

Vince

Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)

Shapeshifter

Citation de: Vince le 05-03-2016, 16:47:45
Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)


Ah non mais toi je savais Vince, j'avais saisi l'ironie mais WATA c'est genre le mec le plus négatif. On pensait pas trouver mieux que TITI mais il se complétait pas mal.
Shapeshifter -

Vince

Il a toujours été comme ça le pauvre, c'est incurable :lol:

darren

Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 16:51:01
Citation de: Vince le 05-03-2016, 16:47:45
Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)


Ah non mais toi je savais Vince, j'avais saisi l'ironie mais WATA c'est genre le mec le plus négatif. On pensait pas trouver mieux que TITI mais il se complétait pas mal.


En parlant de TITI,  il ne poste pas après ce match?  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-03-2016, 17:02:52
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 16:51:01
Citation de: Vince le 05-03-2016, 16:47:45
Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)


Ah non mais toi je savais Vince, j'avais saisi l'ironie mais WATA c'est genre le mec le plus négatif. On pensait pas trouver mieux que TITI mais il se complétait pas mal.


En parlant de TITI,  il ne poste pas après ce match?  :D

Si oui, il y aura surement le mot WENGER lol

Vince

George Dobson est sur le banc pour West Ham. Olufela Olomola est sur le banc pour Southampton. Deux joueurs formés à l'Academy d'Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 14:28:27
Les mecs soyez crédible un peu quand même hein. Arrêtez d'être aussi négatif ça en devient risible là WATA.
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 16:51:01
Citation de: Vince le 05-03-2016, 16:47:45
Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)


Ah non mais toi je savais Vince, j'avais saisi l'ironie mais WATA c'est genre le mec le plus négatif. On pensait pas trouver mieux que TITI mais il se complétait pas mal.


Shape ça fait 10 ans que tu nous sors ton baratin, "mais y a encore de l'espoir", "mathématiquement c'est pas encore finit" Bla Bla Bla et pourtant ça termine toujours de la même façon...  Votre optimisme passe pour de la naïveté par moment désolé de le dire.

Ps: Je blaguais également, même si c'est qu'à moitié parce que j'estime qu'on est capable de gagner plus d'1 match avant la fin de saison, on est pas aussi mauvais que ça quand même... Si ça c'est pas de l'optimisme ;) En tout cas pour le moment on a toujours pas gagné un match duh !

captainFABREGAS

Et city qui soigne sa difference de but tranquillement....

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2016, 18:24:52
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 14:28:27
Les mecs soyez crédible un peu quand même hein. Arrêtez d'être aussi négatif ça en devient risible là WATA.
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 16:51:01
Citation de: Vince le 05-03-2016, 16:47:45
Je précise que je blaguais un peu, je pense qu'on gagnera au moins un match, voir 2! ;)


Ah non mais toi je savais Vince, j'avais saisi l'ironie mais WATA c'est genre le mec le plus négatif. On pensait pas trouver mieux que TITI mais il se complétait pas mal.


Shape ça fait 10 ans que tu nous sors ton baratin, "mais y a encore de l'espoir", "mathématiquement c'est pas encore finit" Bla Bla Bla et pourtant ça termine toujours de la même façon...  Votre optimisme passe pour de la naïveté par moment désolé de le dire.

Ps: Je blaguais également, même si c'est qu'à moitié parce que j'estime qu'on est capable de gagner plus d'1 match avant la fin de saison, on est pas aussi mauvais que ça quand même... Si ça c'est pas de l'optimisme ;) En tout cas pour le moment on a toujours pas gagné un match duh !


Tu dois manquer un peu de vécu sportif pour assurer à 9 journées de la fin que toutes les cartes ont été battues.

Réfléchis juste un tout petit peu, regarde notre situation aujourd'hui et regarde notre situation il y a 3 journées. On perd 6 points sur des matchs qu'on doit gagner, 6 c'est ce qui nous sépare de Leicester leader actuel (leur match est en cours). Alors, j'imagine que t'as pas arrêté les cours en CM2 et que t'as au moins été au lycée : que decouvre-t-on en maths ? Les probabilités.
Là, la situation est tel qu'en 9 matchs, Leiceister a encore le temps de perdre facilement 6 points ? Nous on aurait selon la légende pas du les perdre. Pourquoi l'a-t-on fait ? Tu me l'expliques ?

Donc oui, c'est plus facile de prédire qu'on finira jamais premier. Ca c'est encore une fois de la logique mathématique.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.


Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.
Shapeshifter -