Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Leicester a tout pour être champion ... ça me fait mal au cul de dire ça!  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-03-2016, 22:36:52
Leicester a tout pour être champion ... ça me fait mal au cul de dire ça!  :jesors:

Tout sauf l'équipe, c'est surtout ça qui fait mal au c..

TheMerse

Allez bim ! COME ON WBA

DiosBergkamp

Quel coup franc ! Absolument imparable !

cafetino

Vardy retente le coup du penalty  :box:
"focused and confident"

Shapeshifter

Fuchs aurait du prendre un bon petit carton jaune aussi.
Les arbitres sont très très cléments avec les foxes. Ca date pas d'hier en plus, j'ai déjà vu drinkwater faire des matchs avec 6 ou 7 fautes dont deux tacles au niveau des genoux et s'en sortir avec un seul carton jaune.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Déjà 2 barres pour Leicester, ça va finir par rentrer je pense.

viper83

En même temps ça me ferai bien chier de voir Tottenham champion ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Allez résistez ...

cafetino

Citation de: viper83 le 01-03-2016, 23:24:50
En même temps ça me ferai bien chier de voir Tottenham champion ...


leur dernier titre 1961
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 01-03-2016, 23:34:11
Citation de: viper83 le 01-03-2016, 23:24:50
En même temps ça me ferai bien chier de voir Tottenham champion ...


leur dernier titre 1961

A nous de faire en sorte que.....NON !

TheMerse

c'est ça le futur champion ???? lollll

adam

Le plus drole dans tout ça ? On peut etre leader à la fin de la semaine.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

bads

J'ai même pas envie d'imaginer Tottenham champion ! J'espère qu'ont les bats ce weekend end

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:37:07
c'est ça le futur champion ???? lollll


D'où te viens cette haine pour Leicester sérieusement ? :lol:
Aujourd'hui ils méritaient de gagner (2 barres touchées, pas mal d'occasions), si c'était un certain Arsenal qui s'en sortait avec un 2-2 à domicile, je pense que tu aurais parlé de malchance non ? :P

viper83

En tout cas la porte est ouverte pour les spurs ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 01-03-2016, 23:42:30
En tout cas la porte est ouverte pour les spurs ...

Pour nous aussi si on est costauds

darren

Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:55:34
Citation de: viper83 le 01-03-2016, 23:42:30
En tout cas la porte est ouverte pour les spurs ...

Pour nous aussi si on est costauds


Et pour City aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-03-2016, 23:57:48
Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:55:34
Citation de: viper83 le 01-03-2016, 23:42:30
En tout cas la porte est ouverte pour les spurs ...

Pour nous aussi si on est costauds


Et pour City aussi

City a la CL à jouer....

Shapeshifter

Putain Chelsea encore méga chattard ce soir. Un but hors jeu de Costa. Et une bonne passe en retrait volontaire reprises à la main par Courtois aussi.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter le 02-03-2016, 00:46:25
Putain Chelsea encore méga chattard ce soir. Un but hors jeu de Costa. Et une bonne passe en retrait volontaire reprises à la main par Courtois aussi.

C'est pas eux qui vont nous déranger !

Vince

Je viens de me rappeler qu'on a déjà battu Tottenham à WHL cette saison (et avec une équipe B). Allez, 5% d'espoir en plus!

TheMerse

moi je dis 2,5% lol

adam

Gagnons déjà demain on verra Tottenham ensuite.

Shapeshifter

Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 00:48:05
Citation de: Shapeshifter le 02-03-2016, 00:46:25
Putain Chelsea encore méga chattard ce soir. Un but hors jeu de Costa. Et une bonne passe en retrait volontaire reprises à la main par Courtois aussi.

C'est pas eux qui vont nous déranger !


Non non mais reste que la qualité et la cohérence arbitrale a toujours pas évolué en EPL. C'est un de leur point faible et c'est pas normal.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 02-03-2016, 02:44:55
Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 00:48:05
Citation de: Shapeshifter le 02-03-2016, 00:46:25
Putain Chelsea encore méga chattard ce soir. Un but hors jeu de Costa. Et une bonne passe en retrait volontaire reprises à la main par Courtois aussi.

C'est pas eux qui vont nous déranger !


Non non mais reste que la qualité et la cohérence arbitrale a toujours pas évolué en EPL. C'est un de leur point faible et c'est pas normal.


Ca c est vrai et surtout pour certaines équipes

gunner4life

Je la sens bien cette journée de championnat. Je sens des victoires à domicile de West Ham,  arsenal et Liverpool

pstine

Nul Leicester, ça me fou encore plus les boules du match de merde que les gunners ont fait face à cette équipe de Man-U..

DiosBergkamp

Allez, l'instant optimiste du jour, ci dessous un récap des matchs à jouer, avec en gras les matchs "compliqués" (chacun se fera son avis sur ce qu'est un match compliqué)

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/48l2kn/a_quick_look_at_the_remaining_pl_fixtures_for_all/

On s'apperçoit qu'on n'est pas les plus mal lotis, mais que nos deux matchs compliqués (Tottenham et City) sont à l'extérieur.
Leicester a un calendrier qui semble facile, en plus, leurs deux matchs "compliqués" sont à la 36° et à la 38° journée, à United et à Chelsea (pas les deux terrains les plus compliqués cette saison) et on voit bien les Reds ou les Blues se faire un plaisir de leur laisser des points si ça peut emmerder Arsenal, City ou Tottenham.

Conclusion : Il faudra rien lâcher en ces temps compliqués, et le match à WHL est vraiment capital. Un bon résultat et la confiance reviendra avec ensuite des matchs plutôt abordables. Une défaite et Tottenham se sentira pousser des ailes.