Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

ManCity est clairement dans une phase de transition...changement d'entraineur, de staff etc...
En temps normal, ils ne se seraient jamais pris une telle purge

Tant mieux pour nous mais va falloir en profiter....6/6 comme tu dis Aurélien

Taz

06-02-2016, 16:26:02 #31921 Dernière édition: 06-02-2016, 16:29:14 par Taz
Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:24:24
ManCity est clairement dans une phase de transition...changement d'entraineur, de staff etc...

Avec ce qu'on montre depuis plusieur match et la forme et l'envie de leicester je donne pas cher de notre peau :lol:
0 but sur les 3 derniers match de PL ca contraste avec un trois zero sur la pelouse de city quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Reste une douzaine de match et Leicester compte 6 points d'avance sur son dauphin. Ecart peut-être réduit à 5 demain. C'est vraiment énorme ce qu'ils font les salops.

Et comme disait A10, ça met vraiment une bonne petite gifle aux arguments du "comment veux tu lutter contre les riches ?" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Taz le 06-02-2016, 16:26:02
Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:24:24

Avec ce qu'on montre depuis plusieur match et la forme et l'envie de leuceister je donne pas cher de notre peau :lol:

lol

Bouligoal

Sinon j'veux pas dire mais ce 3-0 à domicile pour City intervient dans la semaine de l'annonce de l'arrivée de Pep. Comme je disais, selon moi, c'est vraiment quelque chose qui risque de tirer leur équipe vers le bas en cette fin de saison :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 06-02-2016, 16:27:00
Reste une douzaine de match et Leicester compte 6 points d'avance sur son dauphin. Ecart peut-être réduit à 5 demain. C'est vraiment énorme ce qu'ils font les salops.

Et comme disait A10, ça met vraiment une bonne petite gifle aux arguments du "comment veux tu lutter contre les riches ?" :lmao:

Ça reste un exploit réaliser tous les 20 ans. En règle générale, forcément que les riches ont beaucoup plus de chances de finir champions.
C'est pas les supporters du championnat de France qui diront le contraire.

TheArmoury

But d'Aguero, c'est pas terminé :D
Quoi j'ai le droit de faire du TheMerse :P

Je te taquine ^^

clarck59

Si Agüerro avait mis celui là...

TheMerse

encore de la réussite, même Per ne l'a fait pas celle là ;)

TheArmoury

Aguero il a pas le droit de manquer ça ...

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 06-02-2016, 16:32:23

T'y crois encore ? lol

DiosBergkamp

13 buts sur les 11 derniers matchs d'Aguero à priori. Quel buteur ! City aurait raflé bien plus de trophées si il était tranquille niveau blessure.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:33:06

T'y crois encore ? lol

Non mais je pensais au goal average, je vois loin :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 06-02-2016, 16:34:30
Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:33:06

T'y crois encore ? lol

Non mais je pensais au goal average, je vois loin :P

OK bien vu ;)

TheMerse

Arribart qui compare Ozil à Marrez et dit qu'Ozil n'existerait pas à Leicester lollllllllll j'adore

Vince

Surtout qu'Özil est un excellent joueur de contre, et Leicester est une équipe de contre. Bref ..

cafetino

Quand il y a tic et tac aux commentaires je coupe le son donc je ne m'énerve pas contre eux  :lmao:
"focused and confident"

gunner007

Leicester qui écrase City, comme cela fait plaisir ! Franchement cette petite équipe mériterait de finir championne de PL face à tous ses concurrents, clubs de milliardaires américains, russes, etc.

fabrice17

chapeaux Leicester, et respect Mr Ranieri

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 06-02-2016, 17:08:56
Leicester qui écrase City, comme cela fait plaisir ! Franchement cette petite équipe mériterait de finir championne de PL face à tous ses concurrents, clubs de milliardaires américains, russes, etc.

TU préfères les milliardaires Thaïlandais ?

Chapeau à Leicester qui a été bien meilleur que City. Le score aurait pu être plus lourd !

A10GunnerFan

Difficile de faire mieux l'an prochain pour eux. Mais une chose est sûre, les joueurs de "seconde zone" ont profité de la confiance accordée par Ranieri. Beaucoup de joueurs se sont révélés et certains n'ont même pas de concurrence! Mais ils en veulent, ils veulent réaliser l'impossible... Je ne sais même pas quel a été l'élément déclencheur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2016, 17:16:20
Citation de: gunner007 le 06-02-2016, 17:08:56

TU préfères les milliardaires Thaïlandais ?

Chapeau à Leicester qui a été bien meilleur que City. Le score aurait pu être plus lourd !

Non mais pour le moment les propriétaires thaïlandais (famille Srida etc. nom très compliqué à retranscrire ;) ) n'ont pas encore investi des sommes indécentes dans leur club comme l'ont fait certains à Londres, Liverpool ou Manchester. En dépit d'une fortune estimée à plus de 2,5 milliards de dollars. Reste que Leicester est un outsider extrêmement rafraîchissant dans un championnat de super-riches.

DiosBergkamp

C'est sûr on est loin des sommes qu'on a pu voir par le passé mais Leicester reste un club construit de toutes pièces par de l'argent d'un milliardaire. D'ailleurs ses investissements en deuxième division leur avait permis de survoler le championnat lors de leur montée.

D'ailleurs à l'époque il avait déclaré vouloir être en championsleague sous 3 ans (ou 5 je sais plus), ça faisait marrer un peu tout le monde, il semble être en avance sur son planning :P

cafetino

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 17:18:46
Difficile de faire mieux l'an prochain pour eux. Mais une chose est sûre, les joueurs de "seconde zone" ont profité de la confiance accordée par Ranieri. Beaucoup de joueurs se sont révélés et certains n'ont même pas de concurrence! Mais ils en veulent, ils veulent réaliser l'impossible... Je ne sais même pas quel a été l'élément déclencheur!

May be this lol : une clause plutôt intéressante qui a été signée dans le contrat de Claudio Ranieri avec le club anglais et qui pourrait lui permettre de toucher le gros lot en fin de saison, dépendant du classement de son équipe. L'entraîneur italien empochera une prime 100.000 livres (environ 138.000€) pour chaque position supérieure à la 17e marche du classement.
Ainsi, si Leicester venait à terminer la saison en tête de la Premier League, l'ancien de l'AS Monaco, dont le contrat expire en juin 2018, toucherait 1.7 millions de livres, soit un peu plus de 2.3 millions d'euros !
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 06-02-2016, 17:30:20
Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 17:18:46

May be this lol : une clause plutôt intéressante qui a été signée dans le contrat de Claudio Ranieri avec le club anglais et qui pourrait lui permettre de toucher le gros lot en fin de saison, dépendant du classement de son équipe. L'entraîneur italien empochera une prime 100.000 livres (environ 138.000€) pour chaque position supérieure à la 17e marche du classement.
Ainsi, si Leicester venait à terminer la saison en tête de la Premier League, l'ancien de l'AS Monaco, dont le contrat expire en juin 2018, toucherait 1.7 millions de livres, soit un peu plus de 2.3 millions d'euros !

Ridicule par rapport à ce qu'à touche le Mou pour faire plonger Chelski lol

TheMerse

Voilà, les scums qui mènent....

mex

Ils vont pas laisser passer cette occasion.

cafetino

comme annoncé a Anfield les fans quittent le stade a la 77 eme en chantant
"focused and confident"

TheMerse

26 tentatives contre 2 pour Watford....

On dirait un de nos matchs sauf que les scums mènent lol

cafetino

les reds se font reprendrent a la 89 eme Defoe
"focused and confident"