Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterL'objectif reste quand même de gagner le championnat ?
Ben oui c'est ce que je dis, et ca passe par \"passer devant L'pool ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Citation de: RooneyLes pauvres, ils ont pas l'habitude d'être premiers du championnat, vont-ils supporter cette pression ? :D
Bon ben il leur aura pas fallu beaucoup de temps pour me donner raison. Un own goal de Carragher et un but dans la dernière minute et Chelsea reprend les rennes de la PL. ;)

Vince

Maintenant c'est a Chelsea de perdre des points :green:

gunner007

C'est beau de rêver :/:/:/ ! Chelsea a une moyenne de buts par matchs de 3 et encaisse très, très peu !!! Bref ce club a un effectif pour être champion, pas nous ! Comparez son effectif et le nôtre... Il y a de quoi pleurer ! Le premier qui me dit que Deco est aussi bon voire inférieur à Denilson je lui met mon poing dans son a...s :mad::mad::mad:

Vince

LOL il a fais quoi Déco depuis le début du championnat?


(jattends ton coup de poing) :na:

gunner007

Il s'est très vite intégré à un groupe empli de très grosses individualités, n'a rien à prouver quant à ses talents (il est Champion d'Europe, LUI), s'adapte très bien au jeu anglais et s'est servir son équipe et ses partenaires, sans la 'ramener' dans les tabloïds quand il ne se sent pas bien ou qu'il est sur le banc de touche. A la différence de certains joueurs d'Arsenal ! Et son rôle est complémentaire avec celui d'Obi Mikel, à savoir coupé les relalnces et les contre-attaques adverses tout en permettant au bloc offensif de rester assez haut... Pas mal non ?

DiosBergkamp

On aurait pu ammener Deco à Arsenal, théorie intéressante :roll:

Shapeshifter

Il a pris Déco pour faire comprendre \"Joueurs talentueux experimentés\".
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui je suis d' accord pour dire que Wenger n' achète pas assez de joueurs expérimentés MAIS on ne peut pas forcément attirer des joueurs expérimentés qui nous renforceraient.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOui je suis d' accord pour dire que Wenger n' achète pas assez de joueurs expérimentés MAIS on ne peut pas forcément attirer des joueurs expérimentés qui nous renforceraient.
faux, Arsenal est le 2ème ou le 3ème club le plus riche au monde, si on veut on le peut. Tu sais que Ramsey a été acheté plus cher que Deco par Chelsea ?? le salaire ?? on s'en fout Deco restera 1 ou 2 ans et après sera vendu au FC Porto ou à l'Inter mais il aura fait un intérim intéressant et a su apporter son expérience durant ses 30 matchs. Tu sais que lorsque tu le fais rentrer qu'il ne fera pas d'erreurs ou très peu...ça s'appelle de l'expérience.

arsène l'a peut être compris en prêtant senderos et en achetant silvestre mais ça reste assez frileux comme transfert car silvestre revient de blessure longue durée mais dans l'esprit ça me plaît et il n'a pas fait de mauvais matchs jusqu'à présent

DiosBergkamp

Silvestre a pas été bon non plus contre Tottenham par exemple ou meme à Fenerbace.

Deco a été acheté aussi peu cher car il est \"vieux\", il a un gros salaire et le Barca voulait s' en débarasser
Et non, le salaire on ne s' en fout pas, si un mec arrive en superstar et décroche tout de suite un énorme salaire je pense que ça mettrait le bordel dans le club.

Arsenal est très loin d' être le 2° ou 3° club le plus riche du monde, Arsenal est le 2° club gagnant le plus d' argent (merci l' Emirates) mais en aucun cas le 2° club le plus riche du monde.

TheArmoury

Je vous signal qu'on a presque rien dépensé en transfert... on est peut-être pas le club le plus riche du monde mais on peut se permettre de dépenser à bon escient 25 à 30 millions d'euros durant le mercato d'été dernier ;)

jones79

C'est sûr Wenger a de l'argent pour acheter des joueurs.

Vince

Si on prends Déco on vends Cesc alors? Parce que Deco c'est pas un milieu défensif.

CiterTu sais que Ramsey a été acheté plus cher que Deco par Chelsea ??
.. heu Deco c'étais 10m€ alors que Ramsey c'étais 6m€ et le salaire astronomique de Deco il n'y a que Chelsea qui peut le payer.

TheArmoury

Manchester peut payer également son salaire... Barcelone aussi ( c'était son dernier club avant Chelsea ^^). L'inter également !

Vince

oui mais pas nous. Et honnêtement il ne mérite pas que le Club fasse des efforts au niveau du salaire, c'est un joueur sur la fin de carrière qui joue 1 match sur 3. Aucun intérêt!

TheArmoury

Oui pareil je ne pense pas qu'il aurait été utile dans notre système de jeu sincèrement ! mais dire que seul Chelsea pouvait se l'offrir, ce n'est pas le cas !

gunner4life

Citation de: Vinceoui mais pas nous. Et honnêtement il ne mérite pas que le Club fasse des efforts au niveau du salaire, c'est un joueur sur la fin de carrière qui joue 1 match sur 3. Aucun intérêt!
c'est sûr Denilson est mieux :lol:

gunner4life

Citation de: VinceSi on prends Déco on vends Cesc alors? Parce que Deco c'est pas un milieu défensif.

CiterTu sais que Ramsey a été acheté plus cher que Deco par Chelsea ??
.. heu Deco c'étais 10m€ alors que Ramsey c'étais 6m€ et le salaire astronomique de Deco il n'y a que Chelsea qui peut le payer.
arrêtez Arsenal n'est pas un club de D2 quand même, à vous entendre on croirait qu'arsenal est un club de mendiants incapables d'attirer des joueurs chers, rappellez moi le salaire de Wenger ?? ce n'est pas l'un des coachs les mieux payés au MONDE ??? il fait partie des 5 entraîneurs les mieux payés, et il entraînerait une équipe sans moyens...soyez sérieux 5 minutes, arsenal a les moyens de s'offrir des joueurs mais refuse de le faire, c'est tout. Faut arrêtez de se placer en victime, ça devient lourd

Vince

Pour info, Gallas est mieux payé que Wenger 120k€/semaine pour 110k€/semaine.

DiosBergkamp

Et Fabregas est encore mieux payé non ?

gunner4life

et alors je parle de coach, pas de joueurs, qu'il soit moins payé que gallas ou cesc OK, comme la plupart des entraîneurs, pour comparer il faut comparer avec les autres coachs.

Vince

Mourinho touchais environ 187k€/ semaine lorsqu'il étais à Chelsea.

gunner4life

OK et Wenger???

gunner4life

Thierry Henry lorsqu'il était  Arsenal faisait parti des 10 plus gros salaires au monde...et campbell était aussi dans le classement, pas dans les 10 mais peut être dans les 50....Arsenal n'est pas un club de pauvres. Faut arrêtez de chialer et de se plaindre. Personne a obligé les dirigeants d'arsenal a construire un nouveau stade

TheArmoury

Qu'est-ce qu'on s'en fout des salaires franchement ! enfin celui de Wenger par rapport à Mourinho, ça avance à quoi ? donc en donnant plus à Wenger, il achèterait des joueurs ??!! Je vois pas à quoi elle sert cette démonstration !!!
Faut arrêter de pleurnicher par rapport aux autres grands clubs !

Vince

C'est Guillaume qu'a commencé :na:

DiosBergkamp

Arsenal paie les joueurs à l' ancienneté, Henry et Wenger ont donc \"logiquement\" de gros salaires.
Pour Gallas il est là depuis moins longtemps mais il est arrivé avec un statut supérieur (meme si je pense qu' il ne les mérite pas et ne les a jamais mérité)

Je rappelle aussi que la construction d' un nouveau stade était i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e pour rivaliser financièrement dans les prochaines années.

Shapeshifter

En fait on revient tous au point que Arsenal, si il veut faire des resultats peut se permettre de sortir quelques pièces quoi.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: RVP_11Qu'est-ce qu'on s'en fout des salaires franchement ! enfin celui de Wenger par rapport à Mourinho, ça avance à quoi ? donc en donnant plus à Wenger, il achèterait des joueurs ??!! Je vois pas à quoi elle sert cette démonstration !!!
Faut arrêter de pleurnicher par rapport aux autres grands clubs !
juste pour prouver qu'arsenal n'est pas un club de clochards comme certains aiment à le penser et nous faire passer pour un club hors catégorie. Arsenal est un grand club, et comme tous les grands clubs il rémunère cher son coach et ses joueurs et peut se payer de grands joueurs s'il le souhaite