Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Chelsea mérite quand même bien plus que Liverpool.
Malheureusement pour nous, Benitez a enfin compris que son turnover était tout moisi ... il arrête ce turnover et son équipe est première ex aecquo, bizarre !!!

J' ai remarqué sur le dernier match de Chelsea (c' est assez moche mais ça marche) que dès qu' ils ont la balle, ils frappent et Anelka se met à la limite du hors jeu pour quand le gardien relachera la balle. Ca a déja fait ses preuves cette tactique avec les tireurs qu' ils ont : Deco, Lampard, Ballack, Bosingwa, Belletti voir Malouda.

allan

Souvent cette technique marche lorceque les joueurs sont spectateurs dés le début de la frappe. Les joueurs en défense sont de moins en moins attentif... en ce moment!

DiosBergkamp

En ce qui concerne le projet de loi antidopage en premierleague, où les joueurs devront donner leur emploi du temps à l' agence antidopage pour qu' elle puisse passer nimporte quand, Ferguson répond :

Citer\"Sir Alex Ferguson n'est pas très emballé par le nouveau projet de contrôle de l'Agence mondiale anti-dopage, estimant qu'elle causerait un cauchemar logistique. Le nouveau règlement impliquerait en effet les joueurs à communiquer leur emploi du temps pour effectuer des test inopinés. Une mesure qui, selon l'entraîneur de Manchester United, n'est pas compatible avec le train de vie d'un footballeur : «Évidemment nous sommes derrière les décideurs en terme d'éradication du dopage dans le football mais leur projet parait extrêmement difficile à mettre en oeuvre. Vous connaissez les jeunes de nou jours. Ils peuvent se retrouver à la maison et soudain vouloir aller faire du shopping et peuvent facilement oublier que les testeurs passeront dans l'heure. Ça nous rendra beaucoup plus conscient de la façon dont on attribuera des jours de congé». \"
Source : l' équipe

Ferdinand il était aller faire du shopping en 2003 ? :P

RedArmy

les reds faciles a BOLTON...0-2 avec des buts de Kuyt et Steven!!!! innaretables en ce moment en championnat...

Steve

...et 3-0 pour Chelsea. Pour moi, ça fait aucun doute ils seront champions. Seulement 4 buts encaissés en 13 matchs, une défense aussi bonne que celle de MU l'année dernière, sauf qu'il marque beaucoup plus. Heuresement que Liverpool les ont battu ! Et le recrutement d'Anelka s'est finalement avéré bénéfique, ça sert toujours les millions !!

allan

De toute façon Chel$ki avait annoncé la couleur en fin de saison dernière... Ce qui est surprenant c'est la contre performance de ManU$a sur certains matchs

RedArmy

Comment  GOMES (le GK de tottens*** )en prend pour son grade dans la presse anglaise...apres son nieme boulette de samedi face a fulham, le gardien brésilien est en trin de devenir l'un des pires gardiens de l'histoire de la premier league...avec deja 5 ou 6 buts concédés par sa faute!!!

Mais entre nous, c'est vrai qu'il n'a aucun timing dans ses sorties aériennes...c'est incroyable...on le remarque a tous les matchs, il rate absolument toutes ses sorties....et dire qu'il a couté 7.5 M d'euros....on vous prête MANONE si vous voulez les scums!!!:green::green:

Bouligoal

Je reste quand même fan de ses dégagements à la main ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

En meme temps, Gardien et Bresilien ca a jamais ete 2 mots qui s'associaient tres bien ensemble. Avant qu'il arrive, je savais que ses sortiers etaient parfois douteuses mais je pensais pas que c etait si grave!
Who's that team they call the Arsenal ?

Shapeshifter

Et dire qu'il était soit disant proche d'un transfert à Arsenal.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalJe reste quand même fan de ses dégagements à la main ! :8o:
En même temps si ung ardien était bon en fonction de ses dégagements ça se saurait :D
Le pire c' est que même au PSV il était vraiment mauvais de chez mauvais, 7 millions et demi ils devaient pas y croire au PSV :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalJe reste quand même fan de ses dégagements à la main ! :8o:
En même temps si ung ardien était bon en fonction de ses dégagements ça se saurait :D
J'ai pas dit qu'il était bon ... J'ai laissé comprendre que j'étais impressionné par ses dégagements à la main ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

tiens c'est curieux ROONEY/FERDINAND SONT plus blessés depuis mercredi .... :down::fou:

quelle honte
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

j'allais le dire
c'est clair honteux !!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Je sais pas si vous avez fais gaffe mais tout ceux du Big4 on fais 0-0, ils ont perdu 2 points, nous 3.
C'est moins dramatique que si on faisais un nul et qu'ils gagnaient.
Finalement sur le plan comptable c'est pas si grave, on est pas plus dans la merde qu'avant. Le problème est plus mental maintenant.

MattHENRY

Exact mais moi je le vois plus dans le sens où on a perdu une bonne occasion de revenir sur eux.

DiosBergkamp

Moi je voi surtout que Villa ne fait \"que\" 0-0, ça aurait vraiment été une mauvaise opération si ils avaient gagné.

gunner4life

Citation de: TITI N°1tiens c'est curieux ROONEY/FERDINAND SONT plus blessés depuis mercredi .... :down::fou:

quelle honte
sans oublier joe cole, ashley cole et lampard....ils se foutent de la gueule du monde, les journalistes locaux ne disent rien ??? sans déconner

RedArmy

baa ils n'ont pas joues mercredi car capello estime qu'un joueur qui ne joue pas le weekend d'avant le match n'a pas sa place dans l'équipe...or lampard,gerrard and co n'ont pas jouer le weekend dernier, c'est pour ca qu'ils n'ont pas été alignés contre les allemands.

DiosBergkamp

Dans ce cas pourquoi ils inventent une blessure ? Arrêtons d' être aveugle, ils se fichent juste des matchs amicaux.

Bouligoal

Citation de: VinceJe sais pas si vous avez fais gaffe mais tout ceux du Big4 on fais 0-0, ils ont perdu 2 points, nous 3.
C'est moins dramatique que si on faisais un nul et qu'ils gagnaient.
Finalement sur le plan comptable c'est pas si grave, on est pas plus dans la merde qu'avant. Le problème est plus mental maintenant.
Si car le fait que 3 membres du Big 4 fasse match nul arrive 1, 2 voire 3 fois dans l'année !
Insuffisant pour revenir !
On est plus dans la merde qu'avant mais ce qui est sur c'est qu'on a pas plus perdu le titre qu'avant !
On ne joue plus le titre depuis quelques semaines déjà !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

oui, mais la saison n'est pas morte pour autant il nous reste encore la Carling Cup,la FA Cup et la league de champions.On y a croit :look:

gunner4life

la F A cup serait bien pour nous cette année. :ascfr:

jones79

Citation de: gunner4lifela F A cup serait bien pour nous cette année. :ascfr:
Surtout c'est encore consideré comme une competition majeure en Angleterre.C'est une coupe personnellement que j'adore.Quand j'ai fait mon \"Highbury Tour\" à Noel 2005 j'ai vu cette coupe en vrai,mais j'avais oublié de prendre mon appareil- photo.En plus vister l'interieur d'Highbury c'est comme on visite une église où un musée tellement on sent l'histoire pas de tout la même atomsphere que les Emirates.

allan

Bah évidement l'histoire d'un stade ne se fait pas en 3 ou 4 ans ;):shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifela F A cup serait bien pour nous cette année. :ascfr:
Oui ca le ferait bien ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: allanBah évidement l'histoire d'un stade ne se fait pas en 3 ou 4 ans ;):shrug:
C'est sûr mais je pense en gagnant un trophée cette année on va commencer d'écrire l'histoire de ce stade. :hi::P

Steve

Torres est out pour 3 semaines, on les joue dans 3 semaines et demi... mouais on verra.

rom049

Henry croit en Liverpool
Premier League
Malgré son appartenance au FC Barcelone, Thierry Henry garde toujours un œil d'expert sur la Premier League. L'ancien attaquant des Gunners a déclaré sur le site de Liverpool que les Reds avaient \" des chances de remporter le titre cette saison\".
source: eurosport.

En éspèrant qu'il se trompe titi

TheArmoury

On sera même pas second donc Liverpool ou pas :look::green: