Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si Fabregas ne réussit que les 5 premiers mois de sa carrière à Chelsea, ça donnera tout de même raison à Wenger de ne pas l'avoir pris, soyez un peu plus fair play les gars ;)
ça fait depuis janvier dernier qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Je ne l'échangerais même pas contre Chamberlain, c'est dire :P

jones79

Citation de: TheArmoury le 26-10-2015, 17:34:27
Si Fabregas ne réussit que les 5 premiers mois de sa carrière à Chelsea, ça donnera tout de même raison à Wenger de ne pas l'avoir pris, soyez un peu plus fair play les gars ;)
ça fait depuis janvier dernier qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Je ne l'échangerais même pas contre Chamberlain, c'est dire :P
Wow!!!! Tu es sûr ????

TheArmoury

J'ai toujours été contre la venue de Fabregas jones :P
Même si je sens du second degré dans ta petit pique :D

Vince

26-10-2015, 18:35:51 #30903 Dernière édition: 26-10-2015, 18:37:43 par Vince
Comme prévu, Chelsea sanctionné £25000 pour manque de discipline (6 joueurs avertis d'un carton jaune). D'autres sanctions à prévoir pour Mourinho et son assistant, et aussi pour le refus de Mourinho de s'exprimer en conférence de presse après le match.

Taz

Ca sent l'implosion dans leur club de m**** ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: TheArmoury le 26-10-2015, 17:43:44
J'ai toujours été contre la venue de Fabregas jones :P
Même si je sens du second degré dans ta petit pique :D
Un petit peu

Vince

Citation de: Vince le 26-10-2015, 18:35:51
Comme prévu, Chelsea sanctionné £25000 pour manque de discipline (6 joueurs avertis d'un carton jaune). D'autres sanctions à prévoir pour Mourinho et son assistant, et aussi pour le refus de Mourinho de s'exprimer en conférence de presse après le match.


Et voilà d'autres charges .. http://www.thefa.com/news/governance/2015/oct/west-ham-and-chelsea-both-face-charges

Lba

Ca me fait halluciner ça, les mecs ne présentent pas les joueurs au contrôle anti dopage ? C'est quoi le risque ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-10-2015, 17:34:27
Si Fabregas ne réussit que les 5 premiers mois de sa carrière à Chelsea, ça donnera tout de même raison à Wenger de ne pas l'avoir pris, soyez un peu plus fair play les gars ;)
ça fait depuis janvier dernier qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Je ne l'échangerais même pas contre Chamberlain, c'est dire :P


surtout quand on voit l eclosion d ozil et ramsey dans notre systeme de jeu.

Taz

Il risque 5 matchs !

@MirrorFootball: Jose Mourinho facing FIVE game touchline ban as FA charge piles pressure on Chelsea boss https://t.co/CW3tuhlENM https://t.co/nfHa7690zU
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

27-10-2015, 00:06:08 #30910 Dernière édition: 27-10-2015, 00:07:59 par Vince
Citation de: Taz le 26-10-2015, 22:55:50
Il risque 5 matchs !

@MirrorFootball: Jose Mourinho facing FIVE game touchline ban as FA charge piles pressure on Chelsea boss https://t.co/CW3tuhlENM https://t.co/nfHa7690zU



Oui on sait maintenant pourquoi il a été exclu ... il serait allé dans le vestiaire des arbitres, a proféré des insultes et a refusé de quitter les lieux. Complètement perturbé ce bonhomme .. C'est la première fois qu'un entraineur est sanctionné pour ce genre de fait donc on sait pas trop ce qu'il risque. Paul Ince qui avait poussé un arbitre avait pris 5 matchs, Billy Davies pour insulte à l'arbitre avait pris 5 matchs aussi, d'où la supposition du Mirror.

Vince

Citation de: Vince le 27-10-2015, 00:06:08
Citation de: Taz le 26-10-2015, 22:55:50
Il risque 5 matchs !

@MirrorFootball: Jose Mourinho facing FIVE game touchline ban as FA charge piles pressure on Chelsea boss https://t.co/CW3tuhlENM https://t.co/nfHa7690zU



Oui on sait maintenant pourquoi il a été exclu ... il serait allé dans le vestiaire des arbitres, a proféré des insultes et a refusé de quitter les lieux. Complètement perturbé ce bonhomme .. C'est la première fois qu'un entraineur est sanctionné pour ce genre de fait donc on sait pas trop ce qu'il risque. Paul Ince qui avait poussé un arbitre avait pris 5 matchs, Billy Davies pour insulte à l'arbitre avait pris 5 matchs aussi, d'où la supposition du Mirror.


Apparamment pendant sa crise de colère dans le vestiaire de l'arbitre, il a fait référence à ... Arsène Wenger. :lol:

darren

Si Arsène  remporte le championnat , Mourhino serait capable de se passer la corde au cou de colère! il nourrit une telle haine viscérale envers Wenger  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Selon le DailyMail, Mourinho aurait dit à l'arbitre (Jon Moss) quand il était dans son vestiaire à la mi temps : "Wenger was right -- you are ****ing soft" (Wenger avait raison, vous êtes sacrément mou/faible). Ca c'est le passage concernant Wenger, sinon il aurait proféré un flot d'insultes et a refusé de quitter le vestiaire. Pour info Jon Moss était le 4ème arbitre lors du Chelsea - Arsenal de 2014, quand Wenger avait poussé Mourinho qui était rentré dans sa zone technique. Selon le Mail, la FA pourrait aller jusque demander à Mourinho de prendre des cours de gestion de la colère.

jones79

Ça devient grave!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Beaucoup pensaient que l'équipe était super dépendante de Hazard, ça se confirme cette saison où il ne fait pas la différence quand Chelsea manque d'imagination.

Quel pied de voir Mourinho sombrer quand même :love:

gunner4life

Il ne fait rien à moitié. 
Qu il dégage une bonne fois pour toute avec son jeu chiant.

Franchement. .....aller gueuler dans le vestiaire des arbitres à la mi temps,  complètement taré ce type.  Dire que certains admire ou respecte ce bouffon. Je ne suis pas déçu de cracher sur son nom quand j en ai l occasion.  Il n a rien d un grand entraîneur.  Durant de nombreuses années où wenger a perdu contre les gros à cause de moyens financiers limités pour son projet il n a jamais pété les plombs à ce point. ...pourtant il a eu à plusieurs reprises l occasion de le faire car les arbitres ne nous ont pas toujours aidé (notre dernier match contre chelsea en est la preuve d ailleurs).
Il est encore un peu jeunot le petit José

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2015, 09:31:19
Beaucoup pensaient que l'équipe était super dépendante de Hazard, ça se confirme cette saison où il ne fait pas la différence quand Chelsea manque d'imagination.

Quel pied de voir Mourinho sombrer quand même :love:


Tu veux dire Hazard ne recoit pas un pénalty par match plutôt ...

Ca sent le carlo Ancelotti revient :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

27-10-2015, 10:59:49 #30919 Dernière édition: 27-10-2015, 11:01:39 par LRicky
D'une certaine manière on peu analyser cela d'une autre façon, ne serait-ce pas une manigance de sa part pour gagner un sursis à Chelsea ? Car d'une certaine manière ces 5 matchs de suspensions(si ils se confirment) lui donnent le temps de se faire "oublier" de faire redescendre la pression dans son groupe, et de chercher une solution pour redonner de l'envie à ses joueurs.

Certains penseront qu'il ne peut pas être aussi dirty pour penser de cette manière, mais vu le passif du personnage ce ne serait pas étonnant, même si au premier abord (même au 2è d'ailleurs :lol: ) ça semble tiré par les cheveux comme hypothèse

vanpverm

Citation de: gunner4life le 27-10-2015, 10:15:44
Il ne fait rien à moitié. 
Qu il dégage une bonne fois pour toute avec son jeu chiant.

Franchement. .....aller gueuler dans le vestiaire des arbitres à la mi temps,  complètement taré ce type.  Dire que certains admire ou respecte ce bouffon. Je ne suis pas déçu de cracher sur son nom quand j en ai l occasion.  Il n a rien d un grand entraîneur.  Durant de nombreuses années où wenger a perdu contre les gros à cause de moyens financiers limités pour son projet il n a jamais pété les plombs à ce point. ...pourtant il a eu à plusieurs reprises l occasion de le faire car les arbitres ne nous ont pas toujours aidé (notre dernier match contre chelsea en est la preuve d ailleurs).
Il est encore un peu jeunot le petit José


C'est ce qui différencie les 2 : la classe.

DiosBergkamp

Citation de: LRicky le 27-10-2015, 10:59:49
D'une certaine manière on peu analyser cela d'une autre façon, ne serait-ce pas une manigance de sa part pour gagner un sursis à Chelsea ? Car d'une certaine manière ces 5 matchs de suspensions(si ils se confirment) lui donnent le temps de se faire "oublier" de faire redescendre la pression dans son groupe, et de chercher une solution pour redonner de l'envie à ses joueurs.

Certains penseront qu'il ne peut pas être aussi dirty pour penser de cette manière, mais vu le passif du personnage ce ne serait pas étonnant, même si au premier abord (même au 2è d'ailleurs :lol: ) ça semble tiré par les cheveux comme hypothèse
Citation de: LRicky le 27-10-2015, 10:59:49
D'une certaine manière on peu analyser cela d'une autre façon, ne serait-ce pas une manigance de sa part pour gagner un sursis à Chelsea ? Car d'une certaine manière ces 5 matchs de suspensions(si ils se confirment) lui donnent le temps de se faire "oublier" de faire redescendre la pression dans son groupe, et de chercher une solution pour redonner de l'envie à ses joueurs.

Certains penseront qu'il ne peut pas être aussi dirty pour penser de cette manière, mais vu le passif du personnage ce ne serait pas étonnant, même si au premier abord (même au 2è d'ailleurs :lol: ) ça semble tiré par les cheveux comme hypothèse


Il donne une image lamentable de son club, il va finir par perdre le soutien de ses joueurs à péter un plomb à chaque match, je trouve qu'il y a mieux comme méthode pour gagner un sursis !
Peut être qu'au contraire il cherche à se faire virer pour pas avoir la seule responsabilité d'une saison gâchée.

gunner4life

Citation de: LRicky le 27-10-2015, 10:59:49
D'une certaine manière on peu analyser cela d'une autre façon, ne serait-ce pas une manigance de sa part pour gagner un sursis à Chelsea ? Car d'une certaine manière ces 5 matchs de suspensions(si ils se confirment) lui donnent le temps de se faire "oublier" de faire redescendre la pression dans son groupe, et de chercher une solution pour redonner de l'envie à ses joueurs.

Certains penseront qu'il ne peut pas être aussi dirty pour penser de cette manière, mais vu le passif du personnage ce ne serait pas étonnant, même si au premier abord (même au 2è d'ailleurs :lol: ) ça semble tiré par les cheveux comme hypothèse


Faut arrêter de penser qu il est si intelligent que ça et qu il agit avec 3 longueurs d avance. Il n aime pas que les choses n aillent pas dans son sens tout simplement.

TheArmoury

Il a perdu le fil, il ne calcule plus rien, les résultats catastrophiques font qu'il ne se maîtrise plus, ce serait étonnant de le voir tenir jusqu'au bout de la saison, Abramovitch a eu le nez fin en le prolongeant cet été, ça va lui coûter un bras de le virer, encore que, je tenterai de le virer pour faute grave s'il prend 5 matchs de suspension pour son comportement.

A10GunnerFan

Perso j'en ai rien à faire de son comportement. Là il a encore dépassé les bornes, mais le seul point positif c'est que les supp' (ou footix c'est selon) de Chelsea commencent à le lâcher tout doucement.
En revanche, ce qui me tend c'est qu'on a toujours pas réussi à le vaincre à Stamford Bridge pour lui ferme sa bouche... Je n'ose même pas imaginer le pétage de plomb si on gagnait ce match... Mais bon, same old story avec notre équipe, on était déjà pas cap' de vaincre un MU très très très diminué sous l'ère Ferguson.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 27-10-2015, 13:34:09
Perso j'en ai rien à faire de son comportement. Là il a encore dépassé les bornes, mais le seul point positif c'est que les supp' (ou footix c'est selon) de Chelsea commencent à le lâcher tout doucement.
En revanche, ce qui me tend c'est qu'on a toujours pas réussi à le vaincre à Stamford Bridge pour lui ferme sa bouche... Je n'ose même pas imaginer le pétage de plomb si on gagnait ce match... Mais bon, same old story avec notre équipe, on était déjà pas cap' de vaincre un MU très très très diminué sous l'ère Ferguson.


Comme avec Mike riley,  quand tu as l arbitre contre toi c est impossible

LRicky

"Mais bon, same old story avec notre équipe, on était déjà pas cap' de vaincre un MU très très très diminué sous l'ère Ferguson"

Genre quand ils remportent la champions league en 2008 ? Quand ils sont champions en 2009, 2010 et 2011 ? Je pense que tu devais penser à l'ère post Ferguson...
En tout cas le bilan sur 1 an c'est 2 victoires (dont 1 chez eux), 1 nul et 1 défaite vs Man U si je ne m'abuse.

Vince

La seule arrière pensée qu'il peut avoir avec tout ces dérapage, c'est juste qu'il veut en finir et il veut forcer son président à le virer (et récupérer le jackpot) parce qu'il voit très bien qu'il y a pas d'issus pour lui à Chelsea. On parle de l'image déplorable qu'il donne à Chelsea, mais l'image que Mourinho aujourd'hui est catastrophique, même le PSG doit se poser des questions.

Bouligoal

Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est qu'on est arrivé à un point où Chelsea n'aura plus d'autres choix que de le virer ... Alors que c'est un tel plaisir de voir Chelsea et Mou dans cette situation.... Le plaisir ne devrait malheureusement plus durer trop longtemps, il sera viré demain ou au plus tard samedi. A croire que comme dit Vince, il le fait exprès pour se faire virer et empocher le jackpot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Et il ira récupérer le PSG l'année prochaine et s'en fera virer 2 saisons après  l'euro millions tous les 2 ans quoi :lol: