Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

J'en ai une autre pas mal :

"Matic [rentr

Ben4

Le meilleur 6 du monde qu'on disait!!
Il doit sortir une connerie à la minute ce soir, il pourrait faire un one man show le gars :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Mais quel con ce mec il n'a aucune pudeur ! C'est dingue il a pas vu les 2 penalties non sifflés pour les Saints ?
Quel guignol !

darren

Il n'a aucune classe ce mec!  Il a le droit et c'est normal d'
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ça doit-être compliquer pour Abramovitch car il doit lui faire un gros chèque pour le virer !
C'est bon de voir Chelsea coulé avec le Mou en perdition :up:

Atys

Oui surtout qu'il a fait la connerie de me prolonger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Vince le 03-10-2015, 22:27:54
En 2015 Chelsea a joué 19 matchs à domicile et marqué plus d'un but dans le jeu que dans 3 matchs (Watford, Sunderland, Maccabi Tel-Aviv).


Euh je suis la seul à ne pas avoir totalement compris la statistique ?

En tout cas, ça me fait grave plaisir de voir de la déchéances chez ces catins. Heureusement que contre nous, ils ont encore eu la clémence de l'arbitre.
Shapeshifter -

Vince


Vince


Ben4

:lol: surkiffant!
Il a raison sur un point au moins, ivanovic est complètement à la rue depuis le début du championnat.
Je touche du bois pour qu'on ait pas le même style de commentaires demain après le match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Shapeshifter

Citation de: Vince le 04-10-2015, 01:05:12
Citation de: Shapeshifter le 04-10-2015, 01:02:22
Citation de: Vince le 03-10-2015, 22:27:54
En 2015 Chelsea a joué 19 matchs à domicile et marqué plus d'un but dans le jeu que dans 3 matchs (Watford, Sunderland, Maccabi Tel-Aviv).


Euh je suis la seul à ne pas avoir totalement compris la statistique ?

Un but dans le jeu, c'est un but qui n'est pas marqué sur coup de pied arrêté (penalty, coup franc, corner). Et depuis 2015 à domicile, Chelsea a réussit à marquer plus d'un seul but dans le jeu dans un match qu'à 3 reprise.


Je sais ce que c'est un but dans le jeu quand même Vince...
C'est juste que syntaxiquement parlant c'est tourné très bizarrement ^^

Après déjà l'an dernier, Hazard pour moi faisait sa catin plus que n'importe qui et obtenait des fautes et des penalties beaucoup trop facilement. Résultat, ils avaient toujours 3/4 très bon coup franc et un penalty par match qui leurs permettaient de s'en sortir.
Shapeshifter -

Ben4

Citation de: Vince le 04-10-2015, 01:57:31
T'as pas été sur le forum après la défaite contre l'Olympiakos? :lol:
Si on perd contre Man Utd, ce sera la même chose. Y'aura du caca nerveux qui va exploser sur les murs :P

Si t'inquiètes pas, j'ai bien été sur le forum mardi soir :lol: et j'ai aussi critiqué sous le coup de l'émotion mais là, le mec insulte carrément les joueurs de son club.
Le message derrière mon commentaire était plus: je touche du bois pour qu'on gagne
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est un club sans imagination depuis l'hiver dernier, ils étaient extrêmement poussif en deuxième partie de saison mais s'en sortaient toujours. Leurs bons joueurs sont devenus ordinaires et leurs joueurs ordinaires sont devenus mauvais.
Quel plaisir de voir Mourinho en galère ... par contre ça fout encore plus les boules de s'être fait voler au bridge.

gunner4life

Elles Ont où les groupies de mourinho ????

ASH001

POURINHO !!! Pourrie en enfers avec tes fan et ton fils Diego Costa , la m
1ere LIGNE

Atys

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2015, 03:17:50
C'est un club sans imagination depuis l'hiver dernier, ils

jones79

Si ça continue, il ne durera pas longtemps.

gunner597

c'est tellement bon de voir Mou' au fond du trou :lol: si on gagne cet après midi ca sera un tresser très bon WE

Vince


clarck59


Vince

Les magnifiques supporters d'Everton :D


PieRR


jones79

Selon Skysport Brendan Rogers l'entraîneur de Liverpool devient d'être demis de ses fonctions suite au match nul contre Everton.

PieRR




Rodgers viré de Liverpool :wtf:

darren

La direction de Liverpool est dingue  :fou:  bon il reste Mourinho   :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

La tête de Carragher.
Je suis pas sûr que ce soit là meilleure solution pour les Reds.
J'avais lu un article comme quoi Klopp serait intéressé pour entrainer Liverpool la saison prochaine, mais va t-il casser son année sabbatique plus tôt que prévu.

darren

Citation de: clarck59 le 04-10-2015, 21:01:54
La tête de Carragher.
Je suis pas sûr que ce soit là meilleure solution pour les Reds.
J'avais lu un article comme quoi Klopp serait intéressé pour entrainer Liverpool la saison prochaine, mais va t-il casser son année sabbatique plus tôt que prévu.

Tu sais avec un gros chèque , on peut casser beaucoup des choses!   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

S'ils virent rodgers c'est qu'ils doivent sûrement avoir un bon entraineur à sortir parce que sinon c'est quand même bizarre.
Et la réaction d'henry :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger