Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Pedro à Chelsea.

Avec Hazard ça va faire un beau duo de plongeur.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 20-08-2015, 17:02:39
Pedro à Chelsea.

Avec Hazard ça va faire un beau duo de plongeur.


Même si ceux sont des "plongeurs" beaucoup de club aimerait avoir un duo pareil ! :wtf:

LRicky

Citation de: LRicky le 03-08-2015, 15:45:12
Il va falloir qu'il se contrôle dans ses interventions aux abords de la surface, son principal axe d'amélioration sera de savoir jauger son intensité car il arrive toujours pleins d'entrain et bien sur si tu as un Hazard/Pedro/Suarez ou autre guignol 99 fois sur 100 ça donne un coup franc.


Un post prémonitoire :lol: une danseuse de plus dans le championnat

TheArmoury

On verra bien pour Pedro, ça fait au moins 3 ans que ce joueur ne m'impressionne plus du tout.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 19:31:39
On verra bien pour Pedro, ça fait au moins 3 ans que ce joueur ne m'impressionne plus du tout.

on l'aurait signé j'aurais été content :shrug:

DiosBergkamp

Un joueur constant dans ses stats et rarement blessé, il peut faire son trou à Chelsea. Pour autant il a pas un niveau transcendant et c'est pas lui qui portera l'équipe.

Taz

Je craint plus depay à mu que pedro à chelsea.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Selon Skysports, City et Wolsburg sont proches d'un accord pour De Bruyne même s'il reste des détails à régler.
Le coût serait de 70M€ et un salaire de 10M€/an.

LRicky

Si le transfert se fait et qu'il explose à City, Mourinho aura vraiment mal entre les jambes

PieRR

Un très bon joueur, j'espère qu'il ne nous ferras pas trop mal s'il vient, mais ça ne peut-être que bénéfique pour lui!

A10GunnerFan

Ah bah 10M l'année, c'est bénéfique pour tout le monde! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

70M les prix augmentent a une vitesse folle

TheArmoury

Man U 0-0 Newcastle

Les deux premiers points perdus par United !

we are the Arsenal !

MOTM Coloccini pour moi, le pompier de service !

Skoxy

Sinon Man U c'est vraiment faible, aucune construction dans le jeu, ils comptent sur Rooney ou Depay!
Si ils continuent comme ça, ils vont pas être une menace pour le top4 cette saison ;)

A10GunnerFan

Pfff West Ham qui perd à domicile contre Bournemouth... :lmao:
Une victoire contre nous et deux défaites...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 22-08-2015, 17:25:15
Sinon Man U c'est vraiment faible, aucune construction dans le jeu, ils comptent sur Rooney ou Depay!
Si ils continuent comme ça, ils vont pas être une menace pour le top4 cette saison ;)


Il y a eu quelques belles combinaisons quand même ! La défense de Newcastle a bien tenu avec un arrêt décisif de krul et un énorme Coloccini...

Mais City et Chelsea sont un niveau au dessus encore cette saison.

TheArmoury

Swansea qui continue son bon début de saisons, but de Gomis, les Signes mènent 1-0 à la mi-temps.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2015, 17:56:56
Citation de: Skoxy le 22-08-2015, 17:25:15
Sinon Man U c'est vraiment faible, aucune construction dans le jeu, ils comptent sur Rooney ou Depay!
Si ils continuent comme ça, ils vont pas être une menace pour le top4 cette saison ;)


Il y a eu quelques belles combinaisons quand même ! La défense de Newcastle a bien tenu avec un arrêt décisif de krul et un énorme Coloccini...

Mais City et Chelsea sont un niveau au dessus encore cette saison.

Krul a dû faire un très bon arrêt sur la frappe de Mata, sinon Rooney ou Depay forçaient leurs frappe puisque il y a pas de mouvement autour, pas de quoi vraiment inquiéter newcastle aujourd'hui ;)
Franchement, ce United la ne fait vraiment pas peur, mais ça peut vite changer avec 1 ou 2 renforts de plus!

TheArmoury

Mahrez 4 buts en 3 matchs, Leicester va recevoir des offres lors de la Deadline day :green:

gunner4life

Les spurs et united qui font nul.....excellent

Robert P.

Shaqiri, premier coup franc  en Angleterre= passe décisive....
Avec les "Tours" de Stock, je sens qu il va se faire plaisir sur coup de pied arrêté .. (encore faut-il en avoir, zéro corner pour Stock today... ;)  )

Vince

23-08-2015, 01:53:50 #30292 Dernière édition: 23-08-2015, 01:56:34 par Vince
Shaqiri a ses tours, et Shakira a son Piqué.

RedArmy

Le peno rate de morrison face a chelsea ... Pffff

RedArmy

Et voila , but pedro

clarck59

Il est très mal tiré ce penalty. Il tire plein axe, et avec l'envergure de Courtois, il a de bonnes chances de l'arrêter.
Berahino est blessé ou ça sent le départ? Il est même pas sur le banc.
Et premier but de Pedro en Premier League.

clarck59

Et Costa qui double la mise.

RedArmy

2-0 cost

2-1 morrison se rattrape

clarck59

Réduction de score Morisson. Il se rattrape un peu

RedArmy