Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

clarck59

Un vrai chien de garde :respect:
Puis à la fin, on voit que techniquement, il n'est pas si dégueulasse :up:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 08:16:52
Un vrai chien de garde :respect:
Puis à la fin, on voit que techniquement, il n'est pas si dégueulasse :up:

Pas si dégueulasse techniquement ? Il est surtout au-dessus de la moyenne oui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il voulait dire pas dégueulasse pour un milieux de terrain d'Arsenal :P
C'est sûr qu'à Strasbourg ils le feraient jouer meneur de jeu :green:

clarck59

Citation de: Bouligoal le 11-06-2015, 11:21:54
Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 08:16:52
Un vrai chien de garde :respect:
Puis à la fin, on voit que techniquement, il n'est pas si dégueulasse :up:

Pas si dégueulasse techniquement ? Il est surtout au-dessus de la moyenne oui !

Oui, c'est une expression. C'est parce qu'il y en a qui pense que techniquement, c'est pas le top, mais je le trouve qu'il ressort très bien le ballon pour un mdf :up:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 16:01:45
Citation de: Bouligoal le 11-06-2015, 11:21:54
Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 08:16:52
Un vrai chien de garde :respect:
Puis à la fin, on voit que techniquement, il n'est pas si dégueulasse :up:

Pas si dégueulasse techniquement ? Il est surtout au-dessus de la moyenne oui !

Oui, c'est une expression. C'est parce qu'il y en a qui pense que techniquement, c'est pas le top, mais je le trouve qu'il ressort très bien le ballon pour un mdf :up:

Ben j'avais bien compris :lmao:
Pour moi il n'est pas simplement "pas dégueu". Il est au-dessus de la moyenne ! Bref, il est bon techniquement :up:
"Pas dégueu" c'est genre "pas mauvais" mais sans ùtre bon. Alors que son niveau technique est plus que bon pour un mdf.

Toi comprendre moi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 11-06-2015, 17:23:18
Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 16:01:45
Citation de: Bouligoal le 11-06-2015, 11:21:54
Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 08:16:52
Un vrai chien de garde :respect:
Puis à la fin, on voit que techniquement, il n'est pas si dégueulasse :up:

Pas si dégueulasse techniquement ? Il est surtout au-dessus de la moyenne oui !

Oui, c'est une expression. C'est parce qu'il y en a qui pense que techniquement, c'est pas le top, mais je le trouve qu'il ressort très bien le ballon pour un mdf :up:

Ben j'avais bien compris :lmao:
Pour moi il n'est pas simplement "pas dégueu". Il est au-dessus de la moyenne ! Bref, il est bon techniquement :up:
"Pas dégueu" c'est genre "pas mauvais" mais sans être bon. Alors que son niveau technique est plus que bon pour un mdf.

Toi comprendre moi ? :lol:

Oui, c'est ce que j'ai dis plus haut. Il est bon techniquement pour un mdf.
Et oui moi comprendre toi. Mon grand père me disait toujours "si tu n'arrives pas à comprendre un alsacien, alors tu ne comprendras personne" :na: :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 17:35:08
Oui, c'est ce que j'ai dis plus haut. Il est bon techniquement pour un mdf.
Et oui moi comprendre toi. Mon grand père me disait toujours "si tu n'arrives pas à comprendre un alsacien, alors tu ne comprendras personne" :na: :P

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Le psg voudrait recruter francis en cas de départ de Motta.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Taz le 15-06-2015, 16:17:15
Le psg voudrait recruter francis en cas de départ de Motta.


Ils peuvent aller se gratter eux aussi!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


ASH001

J'y crois pas 1 seconde non plus
1ere LIGNE

Atys

Il est pas à ce point de se payer un enterrement de 1ère classe

clarck59


Taz

Encore un gros match hier même si il a commis pas mal de fautes flague.
Et que dire de sa réaction sur le but .... :love:

https://vine.co/v/eHMwrbJ6BnT/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Le jour ou il se blesse celui la on est mal.

LRicky

Il va falloir qu'il se contrôle dans ses interventions aux abords de la surface, son principal axe d'amélioration sera de savoir jauger son intensité car il arrive toujours pleins d'entrain et bien sur si tu as un Hazard/Pedro/Suarez ou autre guignol 99 fois sur 100 ça donne un coup franc.

gunner597


A10GunnerFan

C'est moi ou il coupe de bien 2m le HJ sur le premier but de Kouyaté?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

De toutes façon faut pas jouer le hors jeu sur une phase arrêté comme ça. J'en veux plus à ceux qui n'ont pas suivit le marquage (Monreal ou Koscielny je sais plus).

A10GunnerFan

Non, moi j'en veux plus à Cech d'être sorti aux fraises. :lmao: Par contre, Coquelin doit être sur la ligne du patron de la défense!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je voulais dire bien sûr, parmi nos joueurs de champs, j'en veux plus à ceux qui n'ont pas été au marquage. Sinon Cech est responsable. Faut savoir aussi si il a parlé à sa défense au moment de sortir, ce qui expliquerai leur passivité.

Vince

Une bien meilleur performance, même si il aurait pu se faire expulser. Wenger l'a sorti au bon moment :up:

gunner597

je l'ai trouvé vraiment bon que ce soit dans la récupération et meme dans la distribution faut qu'il apprenne a faire moins de faute bête

Atys

Excellent mais il était temps qu'il sorte ça sentait le rouge

clarck59

Pardew a beau dire qu'on est chanceux de finir à 11, hormis sur son carton jaune, ses autres fautes ne méritaient pas vraiment une expulsion. Mais Wenger a bien fait de le sortir.
Il a été énorme aujourd'hui je trouve. Beaucoup de récupérations et de très bonne passes :up:

Vince

Je crains pour lui dans les matchs à venir. Ils en font des tonnes en Angleterre sur cette non-expulsion, les arbitres ne le louperont pas dans les matchs à venir, et nos adversaires pourraient tenter de simuler les fautes comme les joueurs de Palace après le premier carton.

jones79


TheArmoury

Mouais à lui d'éviter de se retrouver dans ce type de situation, il sera sans doute surveillé sur le prochain match, et encore, les arbitres pensent à leur carrière avant de vouloir à n'importe quel prix expulser tel ou tel joueur.

Vince

C'est difficile de ne pas se retrouver dans ce genre de situation, surtout à Arsenal. C'est arrivé pas mal de fois à Flamini et Arteta aussi d'ailleurs.