Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

arretez de vous  comparer a Hull City...ils vont finir 13 eme ou 14 eme, et nous on se battera pour le titre, ca ne veut absolument rien dire le classement actuel...donc oublions HULL CITY et leurs 2 belles perfs londoniennes!!!

samir_nasri

Moi je vois chelsea gagné cette saison comme le dit sur 1 nuage même avec des joueurs clé en moins ils sont fort alors avec leur joueurs clé comme drogba ou essien imaginé. Enfin maintenant faut voir comment ils jouent contre une équipe du big four
super sam

Vince

Ca veux rien dire, ils peuvent très bien avoir de moins bons résultats avec un groupe au complet.
C'est comme les équipes qui sont meilleurs a 10 contre 11. Les joueurs sont dix fois plus concentré dans ces cas là ..

Shapeshifter

De plus Drogba, il est a grave perdu à cause de son genou. Je pense pas que Scolari voit en lui un titulaire, c'est plus anelka pour le moment.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Fan de Hull City qui gagne encore et de Tottenham qui est en train de perdre (encore)

Ozil

Totten***** perd contre Stocke city la honte pour nos rivaux qui sont encore au fond du trou :8o:je sens qu'ils vont se réveiller contre nous, c' est un derby après tout:lager:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Fabulous4

Il faut ajouter aussi 2 cartons rouge pour les Scums... Bale et Dawson et Corluka blessé... :ascfr:

gunners62

c'est bon tout sa,fuck totshit  !!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Bale sera pas là pour le match contre nous. C'est benef car c'est vraiment un de leur meilleurs joueurs et vu notre niveau sur coup de pied arrêtés.
Enfin ils ont toujours pas en 8 journées un nombre de points égal à une victoire. Ils sont plus bas que Derby je crois ^^.
Shapeshifter -

Sacredus

Bale, c'était lui qui avait planté au match aller l'année dernière non ?

TITI N°1

c'est allucinant quans tu vois l'effectif de les voir autant à la ramasse

à croire qu'ils ont fait une énorme boulette de vendre leur paire d'attaquant (berbatov/kean)

en tout cas si en arrivant contre nous ils n'ont toujours aucune victoire ils risquent d'avoir les genoux qui tremble car le doute peu faire tres mal et j'espere qu'on va se venger du 5/1 en carling...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Si on les bats ils seront vraiment au fond du fond du gouffr !!!
Tottenshit relégué j' en rêve chaque nuit :D

Fabulous4

Hahaha on fêterait ça comme un titre!!!

gunner4life

tottenham a perdu ?? :8o: au le pied, je ne le savais pas encore, ça c'est pas mal

we are the Arsenal !

faudra faire gaffe il risque d'avoir un sursaut d'orgueil quand on les rencontrera moi je dis attention :/

gunner4life

c'est clair il ne faut pas les prendre de haut. c'est toujours un match chaud !!!! il faut le gagner et avec la manière

Laurence

Encore un weekend de rêve : Arsenal gagne et Tottenshit perd ! Pourvu que ça dure !!! :lol:

TheArmoury

Bon dernier :lol: en espérant les enfoncer encore plus  :green:

Laurence

Ils ont encore perdu hier ! :lol: :lol: :lol: Pour Woodgate c'est pas de bol, il était déjà à Leeds l'année où ils ont été relégué !!!! C'est bon signe, mes amis Gooners !!!! Nous serons peut-être enfin débarassés des Spurs !!! :lol: :lol:

SmOocH

Il doit trouver ça moins amusant comme joujou le propriétaire :D

DiosBergkamp

Et dire que cette équipe faisait peur à certains et que beaucoup demandaient à Wenger de s' inspirer de ce genre de mercato ...

Vince

Citation de: DiosBergkampEt dire que cette équipe faisait peur à certains et que beaucoup demandaient à Wenger de s' inspirer de ce genre de mercato ...
Des fois j'me dis qu'il faudrait déterrer certains posts pour se marrer un peu. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEt dire que cette équipe faisait peur à certains et que beaucoup demandaient à Wenger de s' inspirer de ce genre de mercato ...
Des fois j'me dis qu'il faudrait déterrer certains posts pour se marrer un peu. :lol:
entre les deux, il y a un juste milieu, je suis contre les mercatos avec 5 arivées et 3 départs. Mais je suis contre les mercatos avec 3 départs et une arrivée ;)

DiosBergkamp

On a eu 3 arrivés de \"choix\" (Silvestre, Nasri et Ramsey, en plus de Vela)
Bien sur, sur le papier ça remplace pas les départs mais c' est pas comme si on n' avait vraiment rien recruté, en défense on s' est renforcé et en attaque aussi.

Ce qu' il y a avec Tottenham, c' est que son recrutement était (là encore sur le papier) très bon avec des joueurs individuellement bon (Dos Santos, Modric, Pavluychenko) mais j' étais certain que ça ferait pas une équipe soudée (et qu' en défense ils galéreraient)
Et autant Keane c' était pas une énorme perte, autant Berbatov ...

Vince

C'est clair devant et en défense on s'est renforcés, il y a qu'au milieu où il y a un manque mais bon c'est pas la mort.

gunner4life

allez vive Everton, j'espère une victoire de leur part :green:

olliver78

Oh my god Man u en difficulté c'est bon ça ..Everton vient d'égaliser de la tete par le grand avec la coupe afro :lol: et la sa pousse sévère !!poteau de yakubu à l'instant  !!

Steve

Egalisation de Felani (jsais pas l'orthographe) il avait déjà fait un bon match contre nous !!
Brown tacle en dernier défense et seulement carton jaune ! :mad:

TheArmoury

Allez tenez bon Everton :D

C'est fini :up:

olliver78

1-1 score final c'est bon pour nous ça il faudra en profiter demain....