Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Arsenal aussi à un grand projet mais une façon différente pour tenter d y parvenir et pourtant on lit plus de louanges sur ce forum sur celui du psg que sur celui d arsenal.

gunner007


TheArmoury

10-07-2015, 11:36:46 #29732 Dernière édition: 10-07-2015, 11:39:57 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 08:59:21
sauf qu'on savait d'avance qu'il venait au PSG juste pour faire le nombre et palier des blessures, c'était couru d'avance et il y ai allé pour l'oseille. Il avait le niveau à l'époque de Newcastle pour intégrer un club de plus haut niveau encore faut il que ce club ait un projet concret pour lui.

le psg, un grand club d'Europe  :lmao:  :lmao: 2 participations en 10 à la C1 et ça y est.....que dire d'arsenal alors ????


Qui a dit qu'Arsenal n'est pas un grand club Européen ? Pète un coup, j'ai pas dit non plus que le PSG était l'un des meilleurs clubs d'Europe :lol:
Ça fait 3 quarts de suite et non 2 au passage.
Il pensait pouvoir faire bouger la hiérarchie, dans le foot de haut niveau, tu n'es jamais sûr d'être titulaire. Les offres des grands clubs de PL ne sont jamais venues.

gunner4life


gunner007

Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire propos

LRicky

N'importe quoi, en signant dans un club tu signe pour un projet sportif cad le niveau de comp

gunner4life

Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 12:38:44
Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire proposé. Et avoir du temps de jeu aussi. Et payer moins d'impôts en Angleterre.


A se demander comment a fait wenger pour convaincre ozil, cazorla, sanchez et welbeck puisqu ils gagnaient plus dans des plus grands clubs.

clarck59


Vince

Pour ça il aurait fallut qu'Arsenal soit intéréssé :lol:

C'est marrant Arsenal est intéressé par tout les joueurs dans le monde selon les médias, du coup dès qu'un joueur décide de signer dans un Club qui n'est pas Arsenal c'est forcément parce qu'il a préféré ce Club à Arsenal. Alors qu'on sait tous très bien qu'Arsenal fait très très rarement une offre pour un joueur.

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 12:38:44
Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire propos

clarck59


Vince

Oui j'imagine bien G4L intéressé par Cabaye à Arsenal :lol:

Taz

la photo officiel de Cabaye à palace

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: clarck59 le 10-07-2015, 14:04:41
Je vois pas où est le problème. Il a voulu rejoindre un club qui aspire à devenir un grand d'Europe mais ne s'y est pas imposé. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à rater son challenge.
G4L qui est aigris que Cabaye ait préféré le PSG à Arsenal :lol:


non pas vraiment car on n'avait pas besoin de lui, c'est tout, j'ai juste critiqué son choix d'aller au PSG et que ce club ait gâché (encore ???) un bon joueur. Désolé si cela te vexe.

gunner007

Citation de: LRicky le 10-07-2015, 12:43:51
N'importe quoi, en signant dans un club tu signe pour un projet sportif cad le niveau de compétitivité du club sur le plan européen et national, le niveau du championnat, la renommée du club, les coéquipiers avec qui tu vas jouer, bien entendu le financier également. 90% des joueurs seraient en Russie ou au Qatar sinon
Après oui il y'a toujours des mercenaires qui ne pensent qu'au fric mais bien heureusement ça ne fait pas toujours la différence


C'est bien continue de rêver.

gunner007

10-07-2015, 19:06:22 #29745 Dernière édition: 10-07-2015, 19:08:02 par gunner007
Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 13:41:58
Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 12:38:44
Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire propos

clarck59

10-07-2015, 19:06:45 #29746 Dernière édition: 10-07-2015, 19:08:36 par clarck59
Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 17:20:35
Citation de: clarck59 le 10-07-2015, 14:04:41
Je vois pas où est le problème. Il a voulu rejoindre un club qui aspire à devenir un grand d'Europe mais ne s'y est pas imposé. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier à rater son challenge.
G4L qui est aigris que Cabaye ait préféré le PSG à Arsenal :lol:


non pas vraiment car on n'avait pas besoin de lui, c'est tout, j'ai juste critiqué son choix d'aller au PSG et que ce club ait gâché (encore ???) un bon joueur. Désolé si cela te vexe.

Ah non, ça ne me vexe pas du tout. Oui, il a un peu gaché sa carrière en rejoignant le PSG, mais il ne pouvait pas prédire que ça se terminerait comme ça. On ne peut pas lui reprocher de vouloir viser plus haut, et comme le dit Vince, il n'a peut être pas eu tant de propositions de grand club que ça. C'est pour ça que je comprends pas trop cette critique.

Vince

Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 19:06:22
Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 13:41:58
Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 12:38:44
Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire proposé. Et avoir du temps de jeu aussi. Et payer moins d'impôts en Angleterre.


A se demander comment a fait wenger pour convaincre ozil, cazorla, sanchez et welbeck puisqu ils gagnaient plus dans des plus grands clubs.

Arsenal est tout simplement un des clubs qui proposent les plus gros salaires en PL (ainsi que des primes), dans un pays où n'existe pas l'impôt sur la fortune, avec une économie en plein boom. Et puis les joueurs que tu me cites n'intéressaient peut-être pas les grosses écuries d'Angleterre, tout simplement.

Si Lille s'était intéressé à eux, ils seraient déjà là-bas :P

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 13:41:58
Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 12:38:44
Parce que le 'projet' de Crystal Palace lui convient... Enfin le salaire proposé. Et avoir du temps de jeu aussi. Et payer moins d'impôts en Angleterre.


A se demander comment a fait wenger pour convaincre ozil, cazorla, sanchez et welbeck puisqu ils gagnaient plus dans des plus grands clubs.


T'as pris l'exemple de 4 joueurs qui touchent plus chez nous que dans leur ancien club.

Vince

Shay Given signe à Stoke City

Vince

Et on en parlait, mais apparemment Xherdan Shaqiri n'ira finalement pas

LRicky

Citation de: gunner007 le 10-07-2015, 19:04:53
Citation de: LRicky le 10-07-2015, 12:43:51
N'importe quoi, en signant dans un club tu signe pour un projet sportif cad le niveau de comp

Vince

Et pour finir avec Stoke, Glen Johnson pourrait prochainement signer là-bas.

clarck59

Ils sont en train d'essayer de changer de stratégie à Stoke.
Ils ne leur restent plus qu'a dégager les bouchers de derrière et ça pourrait être une équipe intéressante.

A10GunnerFan

Et c'est reparti pour des histoires "d'amour du maillot". :lol:

Moi je prend un exemple vite fait pour G4L et tous ceux qui ne comprennent pas les choix de Cabaye & Co. Ces choix de s'en aller vers un plus gros club, avec bien évidemment le risque de faire du banc. Cet exemple, on pourrait s'y référer à votre vie professionnelle. Si demain, une big entreprise double/ triple votre salaire avec une position plus confortable que celle que vous avez actuellement, que feriez-vous? On sait tous qu'on aurait fait le même choix, il faut arrêter. Du moment qu'on touche des énormes sommes d'argent, on en veut plus. Jamais rassasiés. Et puis, après 30 ans, la majorité des joueurs de secondes zones ne gagnent plus que des "broutilles".

Alors c'est bien beau de philosopher mais on est dans une période capitaliste où chacun essaye de gagner un maximum d'argent, d'argent et encore d'argent. Si demain Tottenham vous propose un essai accompagné d'un meilleur salaire que votre job actuel, je serais prêt à mettre ma main au feu que vous iriez sans rechigner et vous oublierez clairement que vous passiez votre temps sur un forum d'Arsenal en insultant les Spurs.

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life


gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 10-07-2015, 23:28:48
Et c'est reparti pour des histoires "d'amour du maillot". :lol:

Moi je prend un exemple vite fait pour G4L et tous ceux qui ne comprennent pas les choix de Cabaye & Co. Ces choix de s'en aller vers un plus gros club, avec bien évidemment le risque de faire du banc. Cet exemple, on pourrait s'y référer à votre vie professionnelle. Si demain, une big entreprise double/ triple votre salaire avec une position plus confortable que celle que vous avez actuellement, que feriez-vous? On sait tous qu'on aurait fait le même choix, il faut arrêter. Du moment qu'on touche des énormes sommes d'argent, on en veut plus. Jamais rassasiés. Et puis, après 30 ans, la majorité des joueurs de secondes zones ne gagnent plus que des "broutilles".

Alors c'est bien beau de philosopher mais on est dans une période capitaliste où chacun essaye de gagner un maximum d'argent, d'argent et encore d'argent. Si demain Tottenham vous propose un essai accompagné d'un meilleur salaire que votre job actuel, je serais prêt à mettre ma main au feu que vous iriez sans rechigner et vous oublierez clairement que vous passiez votre temps sur un forum d'Arsenal en insultant les Spurs.




ca me fait toujours marrer, les comparaisons entre nos salaires et ceux des joueurs de foot qui passent leurs journées à jouer au foot.

A10GunnerFan

10-07-2015, 23:39:19 #29757 Dernière édition: 10-07-2015, 23:41:52 par A10GunnerFan
Et pourtant c'est réel. Si demain on te propose le double de ton salaire, tu en dis quoi? C'est tellement facile de philosopher sur "les projets des clubs". Aujourd'hui, c'est le portefeuille et les £££ qui comptent.
Cabaye a fait un choix cohérent. Retourner en France, chez lui, dans une très belle ville qu'est Paris, avec un meilleur salaire qu'à Newcastle et a goûté à la LDC. Essai non concluant, mais 99,9% des joueurs pros auraient fait le même choix. Je ne comprend pas ta réaction G4L.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007


TheArmoury

11-07-2015, 01:13:58 #29759 Dernière édition: 11-07-2015, 01:17:27 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 10-07-2015, 23:39:19
Et pourtant c'est réel. Si demain on te propose le double de ton salaire, tu en dis quoi? C'est tellement facile de philosopher sur "les projets des clubs". Aujourd'hui, c'est le portefeuille et les £££ qui comptent.
Cabaye a fait un choix cohérent. Retourner en France, chez lui, dans une très belle ville qu'est Paris, avec un meilleur salaire qu'à Newcastle et a goûté à la LDC. Essai non concluant, mais 99,9% des joueurs pros auraient fait le même choix. Je ne comprend pas ta réaction G4L.


Mais à écouter G4L, Cabaye aurait dû rester toute sa carrière à Newcastle, c'est vrai que le projet sportif à Newcastle est meilleur qu'au PSG :lmao:
99% des joueurs signeraient au PSG plutôt que de rester à Newcastle, je ne comprends même pas qu'on puisse débattre là-dessus, surtout que Newcastle est un club très mal géré en PL  :clown:

Il a tenté, il s'est planté, point ! Comme de nombreux joueurs qui ne réussissent pas à Barcelone/Real/Arsenal/Manchester/Juventus/Dortmund, la liste est longue, tous les joueurs ne passent pas le cap entre un bon club et un très bon (ou grand/très grand) club.