Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Logique pour Cissé puisqu'il récidive après son coude-coude contre Everton. La FA a pris ça en compte. Donc c'est 6 + 1 parce qu'il récidive.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Mais il y en a un qui avoue et s'excuse et l'autre non

A10GunnerFan

:lol: mais on s'en fiche en fin de compte non? C'est un acte stupide, donc excuses ou pas, ça doit être puni, tout comme l'acte d'Evans.
Ce que je trouve désolant par contre, c'est que pour les tacles de bouchers, ça c'est 3 matchs seulement. Incroyable.
Finalement, répondre par un acte physique aurait coûté moins de matchs de suspension qu'un crachat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et pourquoi 7 pour l'un et 6 pour l'autre?

A10GunnerFan

Ben je l'ai écrit plus haut. Cissé récidive après son coude-coude contre Everton qui lui avait valu 3 matchs de suspension.
Donc 1 match pour ça. Mais à la base c'est 6-6.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

07-03-2015, 18:28:56 #28985 Dernière édition: 07-03-2015, 18:31:35 par Roger
J'ai une question : j'entends souvent un chant des supporters en PL, mais j'arrive pas à savoir comment il s'appelle... à la fin ça fait  : oh watchi ni ... (ça veut rien dire je sais ahah), si quelqu'un sait :)

TheMerse

Citation de: Roger le 07-03-2015, 18:28:56
J'ai une question : j'entends souvent un chant des supporters en PL, mais j'arrive pas à savoir comment il s'appelle... à la fin ça fait  : oh watchi ni ... (ça veut rien dire je sais ahah), si quelqu'un sait :)

Oh When The scums Go Marching In !

Roger


gunner597

Les spurs ont gagné 2-1 contre QPR

Taz

Je sais pas quand, mais apparemment il va y avoir un match de charité entre un 11 de Gerrard et un autre de Carragher.
Le king fera partie du 11 de steven.


Gerrard XI: Brad Jones, Riise, John Terry, Warnock, Babel, Alonso, Gerrard, Nolan, Suarez, Torres, Henry.

Carragher's XI : Reina, Arbeloa, Carragher, Kelly, Noone, Meireles, Shelvey, Bellamy, Garcia, Drogba, Kuyt.
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

12-03-2015, 18:49:30 #28990 Dernière édition: 12-03-2015, 18:54:34 par MTaylor
Citation de: Taz le 12-03-2015, 16:54:17
Je sais pas quand, mais apparemment il va y avoir un match de charité entre un 11 de Gerrard et un autre de Carragher.
Le king fera partie du 11 de steven.


Gerrard XI: Brad Jones, Riise, John Terry, Warnock, Babel, Alonso, Gerrard, Nolan, Suarez, Torres, Henry.

Carragher's XI : Reina, Arbeloa, Carragher, Kelly, Noone, Meireles, Shelvey, Bellamy, Garcia, Drogba, Kuyt.

Wow ça va ùtre magique ça !

C'est le 29 mars à Anfield.

Vince

Et toujours pas de date pour le jubilé de Diaby?

MTaylor

Il est en attente de Djibril Cissé et Gourcuff qui sont chargés de réserver le terrain :lmao:

PieRR


Vince

C'est le mec qui est en prison pour avoir fraudé le Fisc? :lol:
Il s'y connait en arnaque, il doit avoir raison :P

PieRR

je m'en fous du gars, il résume parfaitement ce qu'il se passe en Angleterre. Et Il a raison - peut importe son passé -.

TheArmoury

Dans le fond il a pas tort, les clubs Allemands respectent un peu plus leurs fans que les clubs Anglais, ils maintiennent plusieurs milliers d'abonnements accessibles pour les petites bourses.

Quand on voit la manne financière que va apporter les droits TV, je ne serais même pas surpris que les clubs arriveront encore à justifier une augmentation de leurs tarifs ...
L'excuse qu'il faut rembourser un stade tout neuf ne tient plus, l'Emirates est remboursé beaucoup plus vite que prévu (c'est le succès de Wenger, son plus beau "trophée" sans doute sur les 10 dernières années).

Vince

Citation de: PieRR le 14-03-2015, 03:38:29
je m'en fous du gars, il résume parfaitement ce qu'il se passe en Angleterre. Et Il a raison - peut importe son passé -.

Quand quelqu'un qui te donnes des leçon de générosité est en fait un mec qui refuse de payer ses impôts, tu dois te douter que son discours n'est pas vraiment sincère :lol:

Tout les présidents de Clubs sont à la fois obnubilés par les intérùts financiers de leur Club, ils sont bien sûr inquiet aussi de l'intérùt des fans, mais tous ne vivent pas dans le mùme contexte. Est-ce que le niveau de vie des Munichois est le mùme que celui des londoniens? Est-ce que les dépenses du Bayern sont les mùmes que celle de certains Clubs anglais londoniens? Est-ce que la demande en terme de billets et d'abonnement est la mùme? Est-ce qu'ils ont en terme de sponsoring ou autre des rentrées d'argents qui permettent de mettre moins de pression sur la billeterie? Est-ce que leur billets sont si accéssibles que ça, ou ce serait pas juste une façade? Bref, faut pas ùtre naïf non plus, il y a pas les allemands tout gentils et les anglais très méchants, c'est plus complexe que ça, sinon ce serait pareil partout.

TheArmoury


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Bon ben on est à 1 point de la seconde place :green:

TheArmoury

Défaite de City, la seconde place n'est plus qu'à un point.
Mais chut faut pas le dire trop fort :P

MTaylor


gunners_dz

Comment que ça change vite en PL.

A10GunnerFan

Kompany aka un des meilleurs défenseurs centraux selon certains fait une très belle passe décisive! :lmao:
Il montre son vrai niveau.
City va se faire laminer mercredi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

15-03-2015, 10:59:43 #29005 Dernière édition: 15-03-2015, 11:05:53 par Taz
Rooney ko dans sa cuisine ???

Wayne Rooney is sparked clean out by Phil Bardsley

https://www.youtube.com/embed/Ovewdru_Jjo
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: Taz le 15-03-2015, 10:59:43
Rooney ko dans sa cuisine ???

Wayne Rooney is sparked clean out by Phil Bardsley

https://www.youtube.com/embed/Ovewdru_Jjo


:lmao: en plus il aurait pu se cogner contre la chaise en tombant.... Ca va faire parler ce truc!

TheArmoury

Il a pas une salle de sport personnelle pour jouer au "con" ? :lmao:
Déjà que ce n'est pas très pro de faire de la boxe quand on est footballeur (même si c'est pour s'amuser avec un pote), mais il pourrait au moins le faire avec une protection au visage, et dans de bonnes conditions pour diminuer les risques, c'est vraiment de l'inconscience !

Lba

Ahah comme il se fait sécher

gunner597

la préparation invisible ? rooney connait pas :lol: