Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Romanov

Si c'est Bielik Il y a pas abus de mineur ? Si ?

AMSTERDAM

Bielik n'est pas international anglais.
Hé oué mon gars !

Vince

Allez les Aigles!

gunner4life

ils tiennent pour le moment.

TheArmoury

Quelle ocas pour les Eagles :fight:

RedArmy

Moi je regarde le derby de Birmingham : Villa vs WBA

TheArmoury

But des Saints ... Ils vont pas perdre des points à chaque match, ce serait trop beau.

RedArmy

Quelle fin de match villa vs wba...boulette de foster, qui concede le peno a la 93eme...victoire cruciale pour villa!!

A10GunnerFan

QPR-Burnley-Leicester, le trio que je veux voir redescendre immédiatement après leur montée respective, ce serait top!
J'aurais bien aimé Stoke mais bon...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Jonas Gutierrez qui vient de rentrer 17 mois après son dernier match et avoir été diagnostiqué d'un cancer des testicules!

gunner4life

Citation de: RedArmy le 04-03-2015, 23:08:01
Jonas Gutierrez qui vient de rentrer 17 mois après son dernier match et avoir été diagnostiqué d'un cancer des testicules!


Lui au moins n est pas un branle couilles ...........

Tifo

Citation de: gunner4life le 04-03-2015, 23:26:10
Citation de: RedArmy le 04-03-2015, 23:08:01
Jonas Gutierrez qui vient de rentrer 17 mois après son dernier match et avoir été diagnostiqué d'un cancer des testicules!


Lui au moins n est pas un branle couilles ...........

Message subliminal :lmao:

TheArmoury

Si les scores ne bougent pas, toutes les équipes du TOP 7 ont gagné !

viper83

Dommage Man U aurait pu faire un nul ça aurait été pas mal  ... mais on gagne à l'extérieur et on continu notre dynamique positive en championnat c'est tout bon !!
Come on Gunners !!!

Tifo

Ce but hors-jeu de Chelsea, j'en ai marre! Ils méritent même pas d'être 4e cette année

DiosBergkamp

Ah ouais quand même :lmao:

Il nous reste 6 matchs à domicile (dont un contre Liverpool, concurrent direct) et 4 à l'extérieur, on est en bonne position.

Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2015, 19:54:36





United a le calendrier le plus compliqué, Tottenham en a un assez léger en revanche. Ca va être tendu cette fin de saison ...

A10GunnerFan

Je vois peut-être trop grand, mais avant le match contre Chelsea, je veux un 15/15. Clairement faisable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

AMSTERDAM

Je serai déjà ravi d'un 6/6 avant d'affronter Liverpool, il faut prendre les choses dans l'ordre et nous avons potentiellement 10 points de retard sur Chelsea, qui gère très bien ses matchs même quand ils jouent mal.
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Chelsea doit jamais finir avec la victoire, West Ham a fait un très bon match. Man Utd, c'est limite aussi...
Enfin bon au final, on gagne c'est le plus important. Reste que la premier league est encore une fois très ouverte.
Shapeshifter -

TheArmoury

05-03-2015, 00:45:45 #28969 Dernière édition: 05-03-2015, 00:48:29 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2015, 00:06:26
Je vois peut-être trop grand, mais avant le match contre Chelsea, je veux un 15/15. Clairement faisable.


ça coûte rien de rêver, mais faire 5 victoires de suite, franchement, ça sera super compliqué, on a pas non plus une marge énorme dans nos matchs, pourquoi cet excès d'optimisme d'un coup ?

Mine de rien, avec ce calendrier, on pourrait même perdre nos 3 gros matchs et gagner tout le reste (7 matchs), on serait sûrement dans le top 4.
Mais ça marche pas comme cela le foot ^^

jones79

Ça peut aller jusqu'au dernier match de la saison.

Romanov

Citation de: TheArmoury le 05-03-2015, 00:45:45
Citation de: A10GunnerFan le 05-03-2015, 00:06:26
Je vois peut-être trop grand, mais avant le match contre Chelsea, je veux un 15/15. Clairement faisable.


ça coûte rien de rêver, mais faire 5 victoires de suite, franchement, ça sera super compliqué, on a pas non plus une marge énorme dans nos matchs, pourquoi cet excès d'optimisme d'un coup ?

Mine de rien, avec ce calendrier, on pourrait même perdre nos 3 gros matchs et gagner tout le reste (7 matchs), on serait sûrement dans le top 4.
Mais ça marche pas comme cela le foot ^^


5 victoire de suite ? Et si tu compte la série de 4 actuelle....

TheArmoury

05-03-2015, 15:25:40 #28972 Dernière édition: 05-03-2015, 15:27:52 par TheArmoury
Faut lire les deux messages pour comprendre, on parle des 5 prochains matchs, ça paraît pourtant très clair (faire 15/15 avant le match de Chelsea) ;)
La série qui vient est plus compliquée que la précédente, il y a Liverpool à domicile et Newcastle Away.

Romanov

Oui j'avais compris, je disais juste que si on fait 15/15 celà voudra dire que l'on fait 9/9 (27/27), c'est pas courant...

Vince

Ce qu'on a fait en championnat depuis plusieurs mois n'est pas courant. Je crois que si le championnat avait commencé mi-Octobre on serait premiers à l'heure actuel. On paie très cher nos blessés de début de saison.

Vince

Les deux joueurs se crachent volontairement dessus (difficile d'en douter). Le lendemain il y en a un qui s'excuse, l'autre qui nie avoir volontairement craché sur l'autre.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/papiss-cisse-apologises-jonny-evans-5279974

A10GunnerFan

Surtout que LFC alignait déjà les victoires l'année passée, ce qu'ils font à nouveau depuis 2015. (Ils sont invaincus il me semble).
Bref, si on arrive avec un 15/15 avant le match contre Chelsea, je sens bien le top 2.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: Vince le 05-03-2015, 18:10:12
Les deux joueurs se crachent volontairement dessus (difficile d'en douter). Le lendemain il y en a un qui s'excuse, l'autre qui nie avoir volontairement craché sur l'autre.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/papiss-cisse-apologises-jonny-evans-5279974
Apparemment ils risquent 7 matchs de suspension.

Lba

Ils prennent 6 matches.

Tifo